Les " pes" c les points que tu gagne en gagnant un match.
le truc des " 10000 pes" en fait 10000 c le nombre de pes qu´il faut pour debloquer le mode " transfert libre" et comme c l´option du we-shop preferer de tous,ca a crée une histoire de " 10000 pes"
waf waf>>reste tu bien appuyé sur R2 ET SUR LA DIRECTION DU PAS LATERALE??car sinon ca marche pas 