CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:42:36

c normal, tu peux te deplacer que pendant quelques secondes, tu peux pas faire tout le terrain en latéral !

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:42:50

Seiferr Posté le 22 octobre 2003 à 18:36:47
J´ai un prob lors des transfers ils me mettent ke ma demande à été accepté et une fois fini je trouve po le joueur ds mon ékip... Savez vs ou il est?

c´est normal le joueur ne viendra qu´a la fin de la saison :ok:

mais tinkiete il viendra :ok:

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:42:52

Moi non plus :)

Mais pour l´histoire du transfert de club 2 solutions:
1] Avoir la compétence a 10000 PES dans le magasin-PES

2] Faire comme suit:
Aller dans le club où l´on veut que le joueur soit transféré: < Mode Modifier> :d) < Editer joueur> :d) < Modifier> :d) < (Club)>
Ensuite sélectionner un joueur que l´on veut enlever ( ou un joueur qui a été transféré), et le modifier pour qu´il devienne le joueur désirer.

:)

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:44:39

wafwaf Posté le 22 octobre 2003 à 18:38:38
personnellement j´ai un soucis avec la feinte de déplacement latéral.
J´appuie sur R2 comme indiqué le person fait bien un crochet sur le côté mais il ne garde pas cette position; j´y comprend rien il est bien possible de se dépalcer latéralement oui ou non peut-être ne fais-je pas la bonne manip si quelqu´un peut éclairer ma lanterne merci

essaye de rester appuyer sur R2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 18:46:49

dedel 23
c´est ce que je fais mais mon joueur se remet à courir normalement, pourtant je croyais qu´il était possible de se déplacer latéralement un moment

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:47:43

tu le fait avec quel joueur???

essaye de prendre un joueur qui a un minmim de technique

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:48:54

euh dites, c koi le coup des " 10000 PES" ?
je suis vachement en reard je sias mais bon en ce moment a part la ligue master...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 18:50:43

dedel 23
j´essaye avec roberto baggio.
Par contre j´ai réussi ( involontairement) à mettre le pied sur le ballon et à partir en marche arrière sur quelques metres

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:52:03

Les " pes" c les points que tu gagne en gagnant un match.

le truc des " 10000 pes" en fait 10000 c le nombre de pes qu´il faut pour debloquer le mode " transfert libre" et comme c l´option du we-shop preferer de tous,ca a crée une histoire de " 10000 pes"

waf waf>>reste tu bien appuyé sur R2 ET SUR LA DIRECTION DU PAS LATERALE??car sinon ca marche pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 18:52:05

dedel 23
faut il mettre la touche R3 en diagonale tout en appuyant sur R2 ou bien à 90 dégré par rapport au sens de marche?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:53:18

gengner quel genre de match ? les matchs LM ? les matchs equipe nationnales ou club . coupe ? ligue ?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:53:26

zaperman_ Posté le 22 octobre 2003 à 18:48:54
euh dites, c koi le coup des " 10000 PES" ?

---> Les pes servent a débolqué des options dans le pes shop.Au bout de 10000 pes tu as le mode transfert :ok: . Tu gagnes 50 pes par match , 2000 en gagnant une coupe du monde , 1500 pour une coupe d´europe ou coupe d´afrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 18:53:29

dedel oui je reste appuyé sur R2 et je met R3 en position latéral par rapport à mon sens de marche

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:54:40

oki merci...
bon je continue ma ligue master on verra apres...

supersocom
supersocom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:55:23

est ce que mido est a l´ajax dans le jeu

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:55:41

supersocom Posté le 22 octobre 2003 à 18:55:23
est ce que mido est a l´ajax dans le jeu

---> Oui !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:55:42

ouais je croit...

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:56:51

Tiens Zaperman ! ! :)
En faite moi c´est -Trezegoal- et Trezeguet020 sur ce forum :)

supersocom
supersocom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:56:56

je le trou ve pas moi dans le jeu

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:57:47

d´ailleur a propos de la ligue master, c normal que je vois tjours pas de joueurs prometteurs comme dans le 2 ? y´en a tjours ?

La vidéo du moment