j´ai débloquer le truc a 10 000 points pes ( pour les transferts)
mais je ne comprends pas comment mettre dans une équipe un joueur que j´ai créer.
merci d´avance pour l´aide.
JB1981
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:42:18
un petit
Mister Magic tu dois aller dans inscrire joueur. Choisi inscrire équipe national pour y mettre un joueur se trouvant dans un club choisi inscrire équipe de club pour mette un joueur d´une équie national dans un club et enfin transfert gratuit pour faire des transfert entre les clubs.
Bubba-Gump
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:38:48
Up, ^^
Jecht3000
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:11:50
sylvain1222
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:23:06
j´aimerais savoir comment marche le goal manuel car je le selectionne je ne sais comment de tps en tps mais apres ça le deselectionne a chq fois ke l´adversaire tire
et la sensibilité du curseur ça change koi?
merci de me repondre
fabom
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:24:31
Saviola777
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:02:33
600
darkwolverine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:32:24
sylvain1222>>pour le gardien j´ai pas testé donc je ne peux pas t´aider mais pour le curseur ( si on parle bien de la meme chose), en fait plus tu augmente plus le choix du joueur se fera automatiquement et tu n´auras plus a changer toi meme, et au contraire si tu descend les changement de joueurs se feront manuellement
OMido
Niveau 2
30 octobre 2003 à 16:33:55
Le mode " fixer" sert à quoi au juste svp?
darkwolverine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:38:38
il sert a controler un seul joueur pendant un match
OMido
Niveau 2
30 octobre 2003 à 16:41:22
A mon avis il ne faut pas risquer de choisir cette option en LM, car il y a quelques pitres.. Mais je trouve qu´ils sont quand meme meilleurs que dans les autres PES!
rinty
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:41:28
Existe t-il une version beta du PC ?
darkwolverine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:45:13
je sais qu´il y a une demo qui est sorti http://www.computergames.ro/download.php?optiune=show_download&did=2276
mais je l´ai pas testé
rinty
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:56:57
Merci, je vais la testé !
sylvain1222
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:08:32
la demo pc est super
bon ben si qqn a testé goal manuel et kil y arrive il m´appelle