CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
22 octobre 2003 à 13:21:10

comment on fait pour inscrire un joueur créé dans un CLUB?

Bayern
Bayern
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:22:27

je crois qu´il faut debloquer le mode des transferts a 10000 pes.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:22:33

g une kestion: g entendu dire ke le mode 1 contre 1 ( entre amis) etait tro bourrin et kon pouvai pa bouger sans se faire prendre le ballon.
eske c vrai?

personne ne peut m´aider car ça me ferai reflechir avant de l´acheter vu ke jejoue tout le temps contre mon frere

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:24:03

sylvain1222 Posté le 22 octobre 2003 à 13:22:33
g une kestion: g entendu dire ke le mode 1 contre 1 ( entre amis) etait tro bourrin et kon pouvai pa bouger sans se faire prendre le ballon.
eske c vrai?

---> Non , Il est moin bourrin que pes2

el-torero
el-torero
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:24:33

trouvez moi le fanion du BARCA SVP ! !!

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
22 octobre 2003 à 13:24:54

Arf j´ai déjà répondu sur un tpic pour le transfert!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:25:06

ReYaD Posté le 22 octobre 2003 à 13:01:44
comment on fait une passe ?

>> C´est ecris dans le manuel vendu avec le jeu ^^

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:26:11

merci dolfo mais je n´ai pa pes2
g ke iss pro 2 sur psone ke je trouve genial
moins bourrin pareil ou plu bourrin ke iss pro 2 en mode 1 contre 1

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:27:29

pes3 est tres bien en mode 1 contre 1
fo pa abuser kan meme

killerJB
killerJB
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:28:15

PLLLLZZZZZZZ

METTEZ LA LISTE DE TOUS LES TRANSFERTS A FAIRE

pllllzzzzz

METTEZ LES TRANSFERTS

Alien10
Alien10
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:29:29

eL-tOrErO dit moi ou ta trouver un site pour les fanions si tu veux celui du Barça c que ta les autres

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:30:10

hé hé ; -)

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:32:05

merci lui bei

tiens killerjb:
http://membres.lycos.fr/jedilos/
ds la rubrique transferts

autre kestion:
la version pc sera t-elle different eet sort elle bien le 14 nov

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:36:22

G lu que pour les transferts une fois les 10000 pts acquis on pouvait que echanger des joueurs...genre si on veut mettre cafu a milan et ben on est obliger d´en mettre un de milan a la roma....donc casse cou...es! :-((
Vrai ou pas? Comment faire????????
Merci d´avvance a plus. :bye:

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:37:45

je c pa du tt dsl

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:39:24

MeloDu34 ---> Non , t´es pas obliger de faire des echanges. Prend ton joueur que tu veux transferer puis tu le met sur une case où il n´y a pas de joueur. C´est simple

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:40:44

super dolfo ton conseil, mais comment on fait si on sait pas lire ? ^^

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:40:51

Ok,merci Dolfo... :ok:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:41:22

Ferme la reyad.

Alien10
Alien10
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:43:07

pour faire les transferts dans menu modifier :

acquerir 10000 pts pes avec les coupes et challenge l´entrainement c le + rapide

dans magasin pes ( dans options) acheter l´item a 1000pts

vous pouvez maintenat changer les effectifs des equipes dans menu modifier
cependant ce ne sont que des echanges
pour transferer simplement il fo ruser:

prenons exemple de elber a lyon:
-aller dans menu modifier
-dans editer joueur
-dans inscrire
-dans transferts gratuits
-allez au Bayern ( rekordmaster)
-selectionner elber
-dans ecran pour choisir deuxieme equipe choisissez le bayern encore
-selectionner pizarro ( comme ca c fait)

ainsi elber est maintenat remplacant au bayern
renouveler operation pour que elber soit dans les derniers joueurs de la liste au bayern

-puis selectionnez elber
-selectionner equipe de lyon
-selectionner une ligne tout en bas de la liste la ou il n´y a pas de joueurs mais " non inscrit"
ainsi elber est maintenant a lyon reste plus qu´a le mettre ou vous voulez dans l´equipe

le but de cette manip est de mettre le joueur que vous voulez transferer tout en bas de l´effectif de son club pour pouvoir l´inscrire dans un autre club sans echange

La vidéo du moment