supersocom Posté le 22 octobre 2003 à 19:58:00 qui est le meilleur joueur
ça depend a kel poste
goal, buffon ( realité) et kahn ( ds le jeu je pense)
defense, r.carlos et nesta
milieu, rivaldo . ..
attaque : henry . ..
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:40:17
salut polomono9
Nyvaldinho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:10:33
est-ce que quelqu´un aurait un lien valide pour un patch de pes3 ?
NiAkWeL
Niveau 2
22 octobre 2003 à 21:21:38
Bonjour est ce que vous auriez une ptite liste des tricks sympas qu´on peut faire ? ( genre coup du sombrero roulette et ce genre de trucs...) Merci d´avance ! !!