beton l´aide ici. je repete ma kestion: comment inscrit on un joueuer créé ds un club?
et me dites pas : fo avoir l option 10000 pes, parceque chez moi tout est debloqué! et ça suffit pas!
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:17:26
braveneworld > > Je crois qu´on ne peut pas inserer des joueurs dans un club
fabom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:21:43
non je ne croit pa non plus .
Reyad
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:02:40
MeloDu34 Posté le 22 octobre 2003 à 13:41:22 " Ferme la reyad. "
hummmm nan
Reyad
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:10:33
g rien compris a ton truc alien mais si ca marche t un dieu !
Melodu34
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:20:45
Quoi non?? Je t pas adresse la parole qc si t pas content, tu la ferme...
gangstaraw
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:30:01
comment on fai pour faire evoluer un jeune joueur rometteur pcq y dise ki a moyen de le faire mai moi je c pa commen vou pouvez maider???????
gangstaraw
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:42:45
euh ya personne ou ya personne ki sai commen on fai????????
JB1981
Niveau 7
22 octobre 2003 à 16:50:45
Pour faire évolué un joueur prometteur : 1) tu l´achète 2) tu le fais joué a son poste ( plus il touche de ballon plus tu gagneras des points) le nombre de point dépend également du score. ( si tu peut le faire marqué sa te rapporte quelques points) 3) aprés le match tu vas dans le menu gestion de l´équipe et en bas tu trouveras le menu entrainement des joueurs prometteurs, ensuite tu augmente ces stats en fonction du nombres de points qui t´es donné.
gangstaraw
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:55:20
ouai mai jvai pa acheter un joueur super nul pour le faire evoluer ds mon ekipe sa va pa ou alor sa marche osi avec nimporte kel joueur?
JB1981
Niveau 7
22 octobre 2003 à 16:58:27
Non ça ne marche que avec les joueurs prometteurs. Il est vrai qu´il faut environs un dizaine de match avant que le joueur commence à avoir des stats correcte ( ça dépend des résultat), pour info je gagnais environ 35 points par match lors de défaites.
gangstaraw
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:02:48
ou trouve ton les joueuer prometteur??? jveu dire je pren pa nimporte kel joueuer ds PES3 pr en faire un joueur meilleur commen on les reconnai et ou les trouve ton?????
JB1981
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:05:19
Dans le mode transfert : Vas dans équipe c´est à la troisième page il doit y avoir un plante comme icone.