Beau_goss_77 > >> C´est le mode transfert que tu as acheter , maintenant va dans le mode option puis dans modifier joueur je crois . Et là tu regarde , tu verra le mode transfert pour faire des transferts librement
lartax2001
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:35:15
supersocom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:36:10
ecxatc
supersocom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:36:58
ya qui comme joueur tre bon
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:37:21
g assez d´argent pour acheter RONALDO mais a chake rencontre je vois k´il il y marké : kon ne pe pas négocié . a kelle moment de la séson peut on négocier ac un joueur svp???
supersocom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:38:01
j´sais pas
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:39:44
est ce ke vous sacez vous otres les helpeurs.
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:40:15
Non moi je sais pas , j´ai pas fait de LM encore , dsl...
Beau_goss_77
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:40:50
il ni est pas
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:42:04
Beau_goss_77 > >> achete le mode , puis vas dans editer , puis editer joueur puis vas dans le 4eme menu
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:42:07
ceux ki ont commencé une ligue masters répondez moi svp.
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:43:41
tjrs pa de réponse a ma kestion?????
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:44:41
o fete il ser a koi l´item a 1000 pes??
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:47:10
Ya 3 mode qui sont a 1.000 pes. - Un pour débloquer les equipe du style brasil classic , france classic , ... -Un pour de nouvelles coupes de cheveux - et l´autre sert a doubler la vitesse du jeu
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:48:03
c koi l´item exactement?????
supersocom
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:49:09
c.ronaldo il coute cher
coct
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:50:00
oui mé g assez d´argent!!!!!!!!!!! répondez a ma kestion sur la master ligue svp?