rappeurouf Posté le 14 janvier 2004 à 16:10:39
Lol voila
bon, je me mets dans le cas ou j´avance de gauche a droite.
t´avance: direction droite
pas latéraux: R2+ direction en haut ( ou en bas), attention --> 1 seule pulsion
puis la tu fais direction gauche ( en maintenant appuyé),
et la tu vois ton joueur reculer avec le ballon... comme O Rei ronaldo!
d´la bombe quoi!
ben si jconnaisai mais jcroyai que ronaldo faisait un truc spe en le faisant 