CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:15:52

oui c´est ça bmwz3tds

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:17:00

L´option Vitesse X2 dans le magasin PES est elle vraiment utile ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:17:13

est qu´on c changé de sesson pcq j´en est marre de joué avec les meme equipe

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:18:43

on ne peut pas changer de division pour la ligue master

l´option vitesse fois 2 c´est juste pour le fun

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:18:57

j´ai rien compris . .. :ouch:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:19:35

o merde alors moi g pris ou ta les club italien avec ac millan c l´inter

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:21:48

Mais est-ce qu´elle rend le jeu meilleur ?

D´ailleur, peut-on changé le niveau de difficulté ( le nombre d´étoile donc ) en cours de partie ?
Je pense que j´ai vu trop bas en commençant avec 3 étoiles, mais je me demande s´il faut que je recommence une nouvelle ligue master ( et donc me retaper tous mes transferts...) si je veux augmenter le niveau de difficulté ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:25:33

ne recommence pas tout

l´option vittesse fois 2 n´améliore pas le jeu

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:26:30

Alors ou puis je modifier le niveau de difficulté rappeurouf :question:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:27:07

tu vas dans " réglage environnement" :ok:

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:28:46

rappeurouf Posté le 14 janvier 2004 à 16:10:39
Lol voila

bon, je me mets dans le cas ou j´avance de gauche a droite.
t´avance: direction droite
pas latéraux: R2+ direction en haut ( ou en bas), attention --> 1 seule pulsion
puis la tu fais direction gauche ( en maintenant appuyé),
et la tu vois ton joueur reculer avec le ballon... comme O Rei ronaldo!
d´la bombe quoi!

ben si jconnaisai mais jcroyai que ronaldo faisait un truc spe en le faisant :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:29:36

Merci encore rappeurouf ! :oui:
Heureusement que t´es là pour m´aider.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:30:34

bah vu qu´il n´y a personne j´éssaie d´aider les autres forumeurs

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:33:05

y´a personne?et moi alors :snif2:

Nan je rigole :rire2:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:33:42

vous avez pris quel division vous?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:34:32

C´est vrai qu´il n´y a pas grand monde pour aider les plus nuls...

Toujours, dans la catégorie ´Question très bêtes´ :
Est-ce que tu te sers beaucoup des centres, et notamment les centres ´auto´ avec L1 ?
Dans PES2, je ne mettais que très peu de but sur des centres. Les balles passaient toujours au dessus ou à côté. Est-ce la même chose sur PES 3 ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:37:19

sur ce pes les centres sont très éfficace soit avec L1 + triangle mais moi j´utilise + souvent le rond . En effet en appuyant 1 fois sur rond :d) centre au 2e poto
2 fois sur rond :d) centre sur la tete ou meme pour une retournée
3 fois rond :d) centre a raz de terre

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:37:45

oui parfois je fé des cendre qui passe a coté du but ou en haut c chiant

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:45:13

ben pr les " cadrés" essaie de te mettre sur le bon pied du joueur en question :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:46:12

Au fait, j´ai changé la vue en prenant celle qui est un peu plus éloignée que celle que propose le jeu par défaut.
Je vois mieux mes joueurs, surtout lors d´une contre attaque.
Ai-je bien fait ?

La vidéo du moment