supersocom Posté le 22 octobre 2003 à 18:56:56je le trou ve pas moi dans le jeu
---> Va en equipe nationale d´Egyote , il s´appelle hammed osam ou un truc dans le genre
wafwaf>>c pas avec r3 qu´on le fait!c avec la croix directionnelle
zaperman>>si il est pas a l´ajax il est au celta
lol Jecht, c fout ce qu´on peux fiare comme rencontre sur les forums comme ca...^___^bah ca faita assez longtemps ! ^^ ca va ?
merci
je trouve que rothen c´est que de la mdre dans le jeu
" je trouve que rothen c´est que de la mdre dans le jeu"
C´est aussi mon avis
ouais, tout comme cissé qui meriterai d´etre mieux...et a un niveau superieur, owen n´est plus ce qu´il etait...
Ouais moi ca va! ^_^Bon zut je dois y aller là Arf V_V...
@+ All
mais on peut les hauguemzeenter
eh les gars deman demain j´ai tournoi entre potes regarder mon equipe
dans 2 mn
goal: cesar
defa: r.carlos mexes ecker p.fanfan
mili: deco c.ronaldo deco wiltord
atta: drogba morientes
j´hesite ente deco et makelele
Et eux ils ont quoi kom equipe ?
makelele est meilleur dans pes3
Prends Makelele !
a c aje ne sais pas apart fred qui a
casillas
boumsonglizaraaudesailligallas
beckamdecofigoze roberto
rivaldovan hood donk
il y a deux deco !
non je texplique on va dans une maison chez alex(riche) genre chateau on est 8et il y en a 4jeux de pes3
up
le gagnant a 100 euros
aider moi je vien d´achet ds le pes shop le truc ki coute 10 000 points et rien c passer ke faut il faire ?