dj-lacoste Posté le 22 octobre 2003 à 17:27:42
les tranfers ca marche pas , je vois par exemple ke elber est bien a lyon mais kand je vais sur modifier et kand je le cherche a lyon il nest pas la
pareil pour veron a chelsea et makelele aussi etc , commen faire svpppppppppppp
dans le mode edit,les joueurs seront tjr dans leur club d´origine,alors qu´en verité il sont dans leur new club,mais si tu le modifie dans son club d´origine,il sera aussi modifié dans son new club donc c pas grave 