CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

JB1981
JB1981
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:19:56

De rien le topic d´aide est fait pour ça.

Quand peut-on faire des transfert gratuits en LM ?

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
22 octobre 2003 à 17:27:42

les tranfers ca marche pas , je vois par exemple ke elber est bien a lyon mais kand je vais sur modifier et kand je le cherche a lyon il nest pas la
pareil pour veron a chelsea et makelele aussi etc , commen faire svpppppppppppp

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:32:09

vous pourrier faire la liste dé technique éfectuable avec le joystick gauche et avec lé autre touche ? car c difficle a trouvé et hier je me suis pris des vent royaux

wg23
wg23
Niveau 5
22 octobre 2003 à 17:33:14

vous avez pas un site ou sont crees drogba vachousek beye skacel et ndiaye
a moins que certains soient dans le jeu sous de faux noms.
Merci

JB1981
JB1981
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:36:16

Drogba tu le trouvera à cette adresse :
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/
ensuite vas dans creating players et choisi WE7.

Personne ne sait pour les transfert gratuit en LM?

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:46:00

UP ! !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^x

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:57:27

Salut j´ai vu sur ce topic qu´il y a une adresse ou l´on peut trouver les fanions seulement c´est pour la version PES2, donc sur PES3 ils peuvent être plus aboutis, merci quand même.

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:01:07

dj-lacoste Posté le 22 octobre 2003 à 17:27:42
les tranfers ca marche pas , je vois par exemple ke elber est bien a lyon mais kand je vais sur modifier et kand je le cherche a lyon il nest pas la
pareil pour veron a chelsea et makelele aussi etc , commen faire svpppppppppppp

dans le mode edit,les joueurs seront tjr dans leur club d´origine,alors qu´en verité il sont dans leur new club,mais si tu le modifie dans son club d´origine,il sera aussi modifié dans son new club donc c pas grave :ok:

Guga11
Guga11
Niveau 4
22 octobre 2003 à 18:27:16

est ce que quelqu´un peut me dire un site ou il y a toutes les stats des joueurs non incrits, comme drogba, merci.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:28:12

attends un peu guga11, le jeu viens juste de sortir !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:29:23

guga11 > >> Reagrde le lien dans le dernier mess de jb1981 :ok:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:33:14

http://www.pes3.tk/
http://www.pesinsight.com/
http://www.wearepes.com/i[...]1c7081d50cf69fd4c69
http://www.winningeleven7.50megs.com/
http://www.pes3.de/ ( pour les allemands :rire: )
http://perso.wanadoo.fr/j[...]winningeleven7.html
http://www.neoseeker.com/[...]lid=67039&=62027
http://membres.lycos.fr/jedilos/
http://adumur.consolemul.com/pes2/2003.htm

je remets les sites que j´avais trouvé.

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
22 octobre 2003 à 18:33:24

re :vous pourrier faire la liste dé technique éfectuable avec le joystick gauche et avec lé autre touche ? car c difficle a trouvé et hier je me suis pris des vent royaux

Alien10
Alien10
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:35:07

comment on cree un site svp

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:36:13

Alien10 > >> Ya un forum pour la creation de site web :-)))

le sniper ninja > >> http://newstarsoccer.com/html/we7_master_class.htm

Seiferr
Seiferr
Niveau 9
22 octobre 2003 à 18:36:47

J´ai un prob lors des transfers ils me mettent ke ma demande à été accepté et une fois fini je trouve po le joueur ds mon ékip... :non2: Savez vs ou il est?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:37:21

Seiferr > > J´en ai aucune idée , jai pas encore commencer de LM

Alien10
Alien10
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:38:35

g comprens pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 18:38:38

personnellement j´ai un soucis avec la feinte de déplacement latéral.
J´appuie sur R2 comme indiqué le person fait bien un crochet sur le côté mais il ne garde pas cette position; j´y comprend rien il est bien possible de se dépalcer latéralement oui ou non peut-être ne fais-je pas la bonne manip si quelqu´un peut éclairer ma lanterne merci :-)

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:42:13

Alien10 > > Va sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=30&debut=0&fin=39

La vidéo du moment