Stone
Je commence enfin à comprendre qui il est, en faite il est très craintif et il est souvent soumis à la peur, cette peur le rend méchant, il n’as que 3 émotions d’après mes observations, la haine, la joie et la neutralité, mais elles ne se déclinent pas par des sentiments inférieurs ou supérieur, quand il hais, il tue, quand il est heureux, il souris, quand il est neutre, son visage n’éprouve aucune émotions, par contre je dois l’avouer, il me fais peur, il m’effraie, jamais je n’est connus plus monstrueux, mais paradoxalement, j’aime ça, cette sensation de puissance, comme une drogue qui provoquerais un manque des qu’on la touche.
Au loin, des flammes, les flammes d’une stations qui vient d’exploser, notre moto avais besoin de carburant, et notre argent est sur un compte……pour plus tard m’as t’il confirmé
Notre pécule étais très élever et il ne manquait que 2petit bouleau ou 1 gros coups pour pouvoir allez encaisser, lui ne sentez pas les coups, moi si, durent la nuit, quand je reprenais en partis le contrôle, des balles, des coups, des cicatrises, si je continue a ce rythme je serais autant blesser que durant toute mes année de service, autre chose étonnante : il produis beaucoup d’hormone, je cicatrise vite et je n’est jamais la sensation de perdre, a cause de l’endorphine exponentiel qu’il fournis aussi.
Le Colorado est loin maintenant, nous rentrons dans le cotée sécurisée du pays, un poste de garde, mon collaborateur parle au surveillant, les spots luminescents ne l’éclaire plus, il tend sa main et lui brise le coup, appuie sur le bouton, et pars a l’intérieurs des terres, nous errons comme ça pendants des heures telles des âmes en peine, une mission nous attend, je le sais, il tremble quand on en à une, il met une barrière mental sur ce sujets, il ne me la dévoile que lorsqu’elle commence pour que je me soumette a cette idée, nous avançons à présent dans une ville éclairé, quelque éclat de balle mais sinon la ville n’as été que peux touchez
Au loin surplombant la cité, une base, une base américaine, nous stoppons la moto a quelque encablure et nous y allons a pied, j’examine attentivement, pas de renard ou de FOX marqué quelque part, bon signe car même avec mon double au commande je ne pense pas pour abattre une armée pratiquant le CQC, il avance mais stop et me parle
Lui : je vais te réveiller notre mission
Moi : tuer, comme pour changer…….
Lui : oui mais pour le bien ; un homme de famille riche avais fais enrôler son fils dans la 4eme armée de la défense du Canada, mais le général, notre cible, là envoyer seul contre toute une armée, comme toi, mais il n’avais pas ta force ni t’on savoir faire, il ses fais capturer puis torturer puis enfin décapiter
Moi :……
Lui : exactement
Moi : comment l’as appris le père ?
Lui : il la vus ! Grâce a son argent il a installé un logiciel qui capte les images satellitaire et a tout vu !
Moi : ……
Lui : en route, je te demanderais des conseils tout au long, on dois finir avant minuit car la 3eme armée revient après minuit
Moi : pourquoi on est pas venue ici au lieu de terroriser le zoo pendants 2jours ?
Lui : pour mettre du piment voyons
Il ris et cessa la voix
Je devais à nouveau tuer un général, ce n’était pas pour me déplaire, mais je devais trouver un moyen de le faire cesser. La battisse contenais 4étage et 3 sous sol, il ne me communiqua pas les pièces pour que je m’amuse a chercher et lui a tuer.
Je voulus m’introduire dans les conduis d’aérations mais il refusa et me conduisis vers la porte d’entrée, j’avoue qu’il me fais peur, le garde à la porte n’eu pas le temps de bougez, 2balle de colts tirer au silencieux dans les yeux, la distance étais trop faible pour lui laissez une chance, on avance dans la première cours celle ou repose les véhicules, des spots balaie la zone mais toujours assez lentement pour ne pas l’inquiétez, des gardes montent la garde, je lutte pour que nous longions le mur, mais rien n’y fais il avance toujours au centre, là sa perfection de l’organisation me surprend, le général arrive alors en sortant d’un ascenseur, accompagné par des gardes, les spots l’éclaires et au passage nous aussi, je me rends compte que notre armement n’est par prévue pour ça : 20dagues de jets + mon couteau + mon colt45 silencieux,
Mais lui cela ne le gène pas, il allume un cigare et au passage retire le silencieux du colt,
Le général s’avance, et bien qu’avons-nous là !! , je reste en position debout, a sa hanche repose un colt45 aussi, il crie : saisissaient vous de lui !! Il lèvent les mains en l’air, sa tend mon camouflage sur ma peau et je sens mes dessert eagle contre la peau, les gardes s’avancent, les désarmes, les blocs et les contres, ils tentent des prises de kung-fu ou de judos
Je les contrent facilement, je ne sais pas combien de garde sont présent, le plus grand nombre d’ennemis que j’ais jamais affrontez en même temps
Le général est apeuré, furtivement je passe dans son dos, met mon couteau sous sa gorge, et je prend son colt
Il crie de me tuer, je le tue en premier, je prend toutes les dagues que j’ais, j’en lance une dans la directions du premiers laser rouge qui se pose sur moi, et les autres dans les soldats, pour les 19dagues qui reste j’entend 19arg.
Puis j’use toutes les balles de mes colts sois 60balles en comptant le nouveau, je me déplace de tout les coter, sautant virevoltant, toutes mes balles touche cible, sauf rarement, je me met a couverts et je prend mes eagles, là aussi j’aurais mérité le gros nounours à la foire, toute mes balles se logent dans un endroit mortelle. Une fois vide il reste encore du peuple, je saute et cours dans le tas, les balles fusent dans mes bras, épaule et genoux, insignifiant pour lui, il rentre dans le tas et se bat au CQC, il m’éblouit, presque liquide dans ces cas là, impalpable pour l’ennemis, fracassant contre eux, il pique toute sorte d’arme, tire a bout porter, notre sang et leur sang emplie la cours, puis soudain….pan, nous tombons, plus un bruis ni un murmure, je tombe lentement, majestueusement tel l’aigle abattue en plein vole, avec grâce et sérénité, je ne suis pas mort, la balle ses loger dans le sternum la vicieuse, 4 cm a droite et c’était le cœur.
Mon autres ne bouge plus, mais si je vis, il vit encore, mon cœur s’affole, …il est bien vivant, il rie, je sais pourquoi il est rester si longtemps inconscient, je les sentie en moi, il cherchais une solution, ma solution, ce conseil qu’il espérais tant, cette technique qui me permettais de vaincre tout mes ennemis, il se serre de ma rage.
Tout devient lent, en noir et blanc, les balles fusent a nouveau mais elle paraissent lente, je les esquive facilement, je recommence à massacrer sans qu’il n’est la chance de se défendre, d’autres balle m’atteigne je pique leur arme et je tire la ou je veux, ayant lus dans ma mémoire il sais ce que je veux, il en laisse deux vivant, a genoux leurs rotules pleine de balle, il leur brise le coup
Nous partons, les troubles qui m’affectent font leur effet, je boite, laissant un mince filer de sang, je rampe presque pour être près de la moto, je défonce tant bien que mal la porte de la maison adjacente et je tue les occupants, je commence à me soigner puis je m’endors