CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:20:03

...mais postes après *MOI*, ...

Faut que l´histoire suive un ryhtme normal!

:bye: les mecs et bonne nuit!

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:20:45

bonne nuit!Au fait naked,je peu avoire quoi comme mission?

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:24:12

vous etes deja au dodo?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:25:47

ata moi j´ecrie je pond un bô texte
enfin bô........ :hum:

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:29:49

Naked je ne veut pas te pousser mais quand t´occupera-tu de moi?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:31:28

j´hesite a poster mon texte....le méritais vous ? :o)) allez je poste je corrige les fautes là

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:32:06

Stone

Je commence enfin à comprendre qui il est, en faite il est très craintif et il est souvent soumis à la peur, cette peur le rend méchant, il n’as que 3 émotions d’après mes observations, la haine, la joie et la neutralité, mais elles ne se déclinent pas par des sentiments inférieurs ou supérieur, quand il hais, il tue, quand il est heureux, il souris, quand il est neutre, son visage n’éprouve aucune émotions, par contre je dois l’avouer, il me fais peur, il m’effraie, jamais je n’est connus plus monstrueux, mais paradoxalement, j’aime ça, cette sensation de puissance, comme une drogue qui provoquerais un manque des qu’on la touche.
Au loin, des flammes, les flammes d’une stations qui vient d’exploser, notre moto avais besoin de carburant, et notre argent est sur un compte……pour plus tard m’as t’il confirmé
Notre pécule étais très élever et il ne manquait que 2petit bouleau ou 1 gros coups pour pouvoir allez encaisser, lui ne sentez pas les coups, moi si, durent la nuit, quand je reprenais en partis le contrôle, des balles, des coups, des cicatrises, si je continue a ce rythme je serais autant blesser que durant toute mes année de service, autre chose étonnante : il produis beaucoup d’hormone, je cicatrise vite et je n’est jamais la sensation de perdre, a cause de l’endorphine exponentiel qu’il fournis aussi.
Le Colorado est loin maintenant, nous rentrons dans le cotée sécurisée du pays, un poste de garde, mon collaborateur parle au surveillant, les spots luminescents ne l’éclaire plus, il tend sa main et lui brise le coup, appuie sur le bouton, et pars a l’intérieurs des terres, nous errons comme ça pendants des heures telles des âmes en peine, une mission nous attend, je le sais, il tremble quand on en à une, il met une barrière mental sur ce sujets, il ne me la dévoile que lorsqu’elle commence pour que je me soumette a cette idée, nous avançons à présent dans une ville éclairé, quelque éclat de balle mais sinon la ville n’as été que peux touchez
Au loin surplombant la cité, une base, une base américaine, nous stoppons la moto a quelque encablure et nous y allons a pied, j’examine attentivement, pas de renard ou de FOX marqué quelque part, bon signe car même avec mon double au commande je ne pense pas pour abattre une armée pratiquant le CQC, il avance mais stop et me parle
Lui : je vais te réveiller notre mission
Moi : tuer, comme pour changer…….
Lui : oui mais pour le bien ; un homme de famille riche avais fais enrôler son fils dans la 4eme armée de la défense du Canada, mais le général, notre cible, là envoyer seul contre toute une armée, comme toi, mais il n’avais pas ta force ni t’on savoir faire, il ses fais capturer puis torturer puis enfin décapiter
Moi :……
Lui : exactement
Moi : comment l’as appris le père ?
Lui : il la vus ! Grâce a son argent il a installé un logiciel qui capte les images satellitaire et a tout vu !
Moi : ……
Lui : en route, je te demanderais des conseils tout au long, on dois finir avant minuit car la 3eme armée revient après minuit
Moi : pourquoi on est pas venue ici au lieu de terroriser le zoo pendants 2jours ?
Lui : pour mettre du piment voyons
Il ris et cessa la voix
Je devais à nouveau tuer un général, ce n’était pas pour me déplaire, mais je devais trouver un moyen de le faire cesser. La battisse contenais 4étage et 3 sous sol, il ne me communiqua pas les pièces pour que je m’amuse a chercher et lui a tuer.
Je voulus m’introduire dans les conduis d’aérations mais il refusa et me conduisis vers la porte d’entrée, j’avoue qu’il me fais peur, le garde à la porte n’eu pas le temps de bougez, 2balle de colts tirer au silencieux dans les yeux, la distance étais trop faible pour lui laissez une chance, on avance dans la première cours celle ou repose les véhicules, des spots balaie la zone mais toujours assez lentement pour ne pas l’inquiétez, des gardes montent la garde, je lutte pour que nous longions le mur, mais rien n’y fais il avance toujours au centre, là sa perfection de l’organisation me surprend, le général arrive alors en sortant d’un ascenseur, accompagné par des gardes, les spots l’éclaires et au passage nous aussi, je me rends compte que notre armement n’est par prévue pour ça : 20dagues de jets + mon couteau + mon colt45 silencieux,
Mais lui cela ne le gène pas, il allume un cigare et au passage retire le silencieux du colt,
Le général s’avance, et bien qu’avons-nous là !! , je reste en position debout, a sa hanche repose un colt45 aussi, il crie : saisissaient vous de lui !! Il lèvent les mains en l’air, sa tend mon camouflage sur ma peau et je sens mes dessert eagle contre la peau, les gardes s’avancent, les désarmes, les blocs et les contres, ils tentent des prises de kung-fu ou de judos
Je les contrent facilement, je ne sais pas combien de garde sont présent, le plus grand nombre d’ennemis que j’ais jamais affrontez en même temps
Le général est apeuré, furtivement je passe dans son dos, met mon couteau sous sa gorge, et je prend son colt
Il crie de me tuer, je le tue en premier, je prend toutes les dagues que j’ais, j’en lance une dans la directions du premiers laser rouge qui se pose sur moi, et les autres dans les soldats, pour les 19dagues qui reste j’entend 19arg.
Puis j’use toutes les balles de mes colts sois 60balles en comptant le nouveau, je me déplace de tout les coter, sautant virevoltant, toutes mes balles touche cible, sauf rarement, je me met a couverts et je prend mes eagles, là aussi j’aurais mérité le gros nounours à la foire, toute mes balles se logent dans un endroit mortelle. Une fois vide il reste encore du peuple, je saute et cours dans le tas, les balles fusent dans mes bras, épaule et genoux, insignifiant pour lui, il rentre dans le tas et se bat au CQC, il m’éblouit, presque liquide dans ces cas là, impalpable pour l’ennemis, fracassant contre eux, il pique toute sorte d’arme, tire a bout porter, notre sang et leur sang emplie la cours, puis soudain….pan, nous tombons, plus un bruis ni un murmure, je tombe lentement, majestueusement tel l’aigle abattue en plein vole, avec grâce et sérénité, je ne suis pas mort, la balle ses loger dans le sternum la vicieuse, 4 cm a droite et c’était le cœur.
Mon autres ne bouge plus, mais si je vis, il vit encore, mon cœur s’affole, …il est bien vivant, il rie, je sais pourquoi il est rester si longtemps inconscient, je les sentie en moi, il cherchais une solution, ma solution, ce conseil qu’il espérais tant, cette technique qui me permettais de vaincre tout mes ennemis, il se serre de ma rage.
Tout devient lent, en noir et blanc, les balles fusent a nouveau mais elle paraissent lente, je les esquive facilement, je recommence à massacrer sans qu’il n’est la chance de se défendre, d’autres balle m’atteigne je pique leur arme et je tire la ou je veux, ayant lus dans ma mémoire il sais ce que je veux, il en laisse deux vivant, a genoux leurs rotules pleine de balle, il leur brise le coup
Nous partons, les troubles qui m’affectent font leur effet, je boite, laissant un mince filer de sang, je rampe presque pour être près de la moto, je défonce tant bien que mal la porte de la maison adjacente et je tue les occupants, je commence à me soigner puis je m’endors

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:43:37

Colonel Naked Snake

Je refermais l´écran de mon ordinateur portable et m´apprêtais à me coucher. Un homme fit irruption dans ma chambre. Mon Colonel , le Général voudrait vous parler.

Moi: D´accord dites lui que j´arrive dans quelques minutes.

Lui: Oui mon Colonel.

J´enfilai ma tenue et mon béret vert puis me dirrigeai de ce pas dans la salle de réunion.

Moi: Vous avez demandé à me voir.

Lui: Oui asseyez-vous. La guerre s´est calmée mais fait toujours rage.Nous venons tout juste d´apprendre que la ville déserte de Washinton allait être prendre d´assaut pas les Japonais.

Moi: Mais pourquoi prendre d´assaut une ville aussi désertique ?

Lui: Pour établir un camp militaire servant de ravitaillement. Il y serait entreposé de la nourriture, des munitions etc...Tout cela importé du Japon mais ils prévoient aussi de construire des usines permettant la construction de toutes arme à feu ou divers ogives, missile. Mais le plus inquiétant est qu´ils sont censés aussi prendre d´assaut Foxhound. Nous avons reçu l´ordre d´envoyer une partie de nos hommes.

Moi: Combien ?

Lui: Une cinquantaine au minimum, mais je ne prévois pas d´en envoyer plus. Il seront en coopération avec la Marines, quelques agents de la CIA et des soldats.

Moi: Ca ne fait pas beaucoup...

Lui: Oui mais ces types sont des pros, ils devront leur tendre des embuscades, agir avec furtivité, ils s´occuperont d´abord de tuer les officiers, lieutenants, m´enfin bref tous les haut-gradés, ls soldats seront déboussolés. Ils n´auront plus qu´a s´occuper d´eux.

Moi: Combien sont-ils plus exactement ?

Lui: Qui ? Eux ?

Moi: Oui.

Lui: Comme l´information est censée restée secrète et qu´il s´agit là d´une ville déserte sans protection ni surveillance. Je dois dire qu´ils sont à peu près 500.

Moi: Et nous ?

Lui: Ca tourne autour de 280 soldats, pas des bleus, des pros.

Moi: Hmm, je la sens male cette opération.

Lui: Ne vous inquiètez pas, on peut leurs faire confiance. Justement, vous allez dirrigez l´opération.

Moi: Ok, quand pourrais-je donner l´ordre de les faire partir ?

Lui: Sachant que les ennemis vont venir dans deux jours, vous donnerez l´ordre demain matin.

Moi: D´accord, ils auront le temps de s´établir et de préparer diverses embucades.

Lui: Tenez, ce sont des documents qui comporte un plan de la ville actuelle, et des informations sur leurs hommes.

Moi: Merci, je vais préparer tout ça, nous nous voyons demain.

Lui: A huit heures.

Moi: Très bien à demain mon général.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:45:16

bonne mission pour dead snake ça ? non ?
j´aime bien le concept

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:47:25

moi aussi!au fait,il faudrat vraiment que j´attende demain ou c´est juste comme ça?au fait,il dise que nos soldat sont des pro mai moi j´au aucune experience!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:47:51

Colonel Naked Snake

Dead Snake c´est pour toi, bien sur tu ne seras pas seul. Je dois continuer mais je dois malheureusement y aller, donc demain je te fais ça, sois là vers 18-19 heures. :ok:

Bye tout le monde.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:49:11

Colonel Naked Snake

Pas QUE des pros bien entendu, Foxhound n´a pas envie d´envoyer tous leurs meilleurs membres au rique de ne plus en avoir. :ok:

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:51:09

eu dsl mais demain je vais rendre visit a ma grand mere qui est a l´hopital!et apres je dors chez mon oncle et il a pas intenet!Donc a apres demain les gars!(je vais dodo bonne nuit!)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:55:36

Colonel Naked Snake

Ok donc après demain, bye tout le monde.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:56:28

Bon, je pense continuer... Et me séparer de toi après Thunder, je suis désolé mais j´aime pas écrire des missions où il y a beaucoup de gens... Et avec toute ton équipe là ça me facilite pas... Surtout que je les connais pas comment sont tes persos, désolé... Ou peut-être pas... enfin bon...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:05:14

En fait c´est pas que j´aime pas, mais c´est qu´il faut faire participer tout le monde alors bon...

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
29 novembre 2005 à 08:05:09

salut tout le monde!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:17:05

hello a tous

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:30:10

ninja pk tu joue en etant rayan et en etant dead snake ?

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
29 novembre 2005 à 12:50:50

quoi?t grave toi!ta vu l´adresse email au moin?on a pas la mem!faut te faire soigner!sa sert a rien d´avoire plusieur mec!

La vidéo du moment