CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:08:18

:snif: je dois y alait a demain tout le monde

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:25:51

Il nous falait de l´aide...moi et flint nous devions envoyer un appel de detresse a fox-hound pur qu´ils viennent nous chercher...mais comme nos codec ne marchais plus,il fallait trouver un poste de comunication...nous avoençons avec flint,quabd d´un seul coup,des spetnaz noustombe desus!Flint ce met a les dégommer et donc,moi,je suis le rhytme!très vite,tous les spetnaz meur par une énorme explosion!et flint,tres fière,garde la goupille de ça grenade entre ces dent...

Flint:à çà marche bien les grebade quand-même!
Rayan:tu m´étonne!

nous continuâmes notre chemin...nous arrivame a un post ou ce tenait 4 spetnaz...je sortit mon couteau...et le lança dans la gorge d´un deux!Flint lui prit mon AK et mitraillent le reste!nous entrâmes dans la salle et il s´y trouvait une radio.je cherchais la fréquence de foxhound et bingo!

rayan:Foxhound me recever-vous?
...:décliner votre identiter!
Rayan:Soldat Rayan fox!et vous?
colonel naked:colonel naked snake!
Rayan:nous avons besoin d´aide!il faut que vous venier nous chercher dans notre mission en siberie!
Colonel naked:alors c´est vous qui ont été afecté a cette mission...est-ce que des menbre des corp d´élite N°6 on pu s´ensortir?
Rayan:seulement moi!
Colonel:daccord!je ous envoie un hélico dès que possible!

puis la communication s´arèta.maintenant il falait retrouver thunder...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:43:37

un helico depuis les states

vous allez rester longtemps ici :lol:

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:52:14

ouais bah je savais pas quoi metre alors voila remplacer helico par avion!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:54:26

d´ailleur on va car je suis avec vous

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:41:39

Heu Stone je pense pas que Fox-Hound n´ait qu´une seule base! Le QG est aux states mais Fox-Hound doit bien sur avoir une base en Europe! :sarcastic:

Rayan :d) Bien ton texte, y´a encore des progrès à faire en ponctuation mais j´adore le style! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:00:31

le retour de thunder cool !
go to msn
avec la guerre avec la russie ses quand meme cho d´avoir une base

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:18:25

Alors Thunder, maintenant moi j´explique, tu écris un texte, où Rayan te retrouve, vous êtes tous ensemble... Il y a un compte à rebours pour le missile, mais vous êtes encerclés par des troupes du Major, après je vous sauve, le Major se ramène, je le bats, on sort, tout explose, tu te bats contre Stone, et c´est là où Bullet a sa crise...

Mais surtout, n´écris rien avant qu´on en parle sur MSN, tu seras là demain, moi je pense que je serais là vers 9h30 (heure française)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:20:11

Du soir bien sur...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:04:25

Caporal Lockheed

Ok Cobra rendez-vous à 9h30 sur msn. D´ailleurs, si tous les memebres du topic pourraient s´y rendre à ce moment ce serait bien pour tout planifier.

Cobra: Je vais le répéter encore et inlassablement. Le Major-Chef pourri de Fox-Hound N´A RIEN A VOIR avec la base en Russie. On va immaginer un méchant colonel ou un truc comme ça. Ok alors je commence un texte, où y´a la crise de Bullet dans la base, on se fait encercler, puis tu nous libères, puis on sort, puis y´a Stone. Donc maintenant:

-Crise de Bullet.
-Rayan revient.
-Le Colonel nous encercle.
-Tu arrives et t´en débarrasses.
-Stone nous attend dehors.
-Fin de mission.

Je commence mon texte.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:13:07

salut thunder, je serais sur msn ce soir ne vous inquiété pas, tu n´oublie pas ma bagarre contre bullet et toi

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
02 décembre 2005 à 13:02:43

salt les gars!j´ai ratraper et donc je evient!je suis plus surbooké!donc je posterais surment ce soir et samedie soire...mais très lomptent!au fait,cette mission contera comme une vraie ou pas?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:04:33

Caporal Lockheed

Mon texte a bien avancé, je poste ce soir. :ok:

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
02 décembre 2005 à 13:05:14

cool thund!vous reparter a quelle h les gars?moi a 13H10!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:05:37

je commence a 14h20
je pourrais ecrire un texte mais je dois vous attendre

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:07:17

on est quand meme 4bonhomme dans cette mission
ses beaucoup

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:03:03

General Saladin:

Ce traitre de Stone m´a quitté, lui qui était devenu si fort, il est désormais retourné parmis eux, quel dommage, il sera destiné à mourir, de ma main ou de celle d´un autre, je fonde mes espoirs en Jack et Dante désormais, Cypher se fait vieux, j´ai 28 ans, il en a 49, et pourtant c´est un si féroce combattant, moi je pense que la trentaine c´est la période en or de la vie d´un homme, tu n´es plus le jeune homme de 20 ans, et tu n´es pas encore vieux, c´est l´age ou tu atteint ta plus grande force et ta plus grande résistance. La guerre continue à sévir, ma base elle n´a rien subit pour le moment et avance aussi vite qu´elle peu, je vais devoir partir en mission avec Jack, en Chine là-bas je compte tuer les dernier des Patriotes chinois, il est vieux, et c´est un maitre Yakusa, il s´appelle, Yeo Ping, il a à son service environ deux cents yakusa professionels des arts martiaux, je compte m´infiltrer avec Jack et on leur fera la peau, je vais pouvoir étrainer de nouveau mon katana, génial.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:06:02

salut sa fart ?
et non je ne meur pas de ta main tu peux esperer

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:07:43

General Saladin:

Mais non ton perso va pas mourir, réfléchit, les gentils doivent survivre, mais je vais devoir me battre contre toi, et t´envoyer à l´hopital dans un état très grave.

:diable:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:16:20

General Saladin:

Je sort de ma tente, j´ai mon équipement, c´est à dire mon couteau, mon sabre, mon Socom, mon PSG-1, des munitions pour tout ça et des grenades. Jack même chose, j´avance vers l´hélico, Cypher court vers moi et dit:

Cypher: Nous sommes prêts à partir, Shangaï sera à nous demain matin.

Notre hélico s´envole, mais des centaines d´autres s´élèvent en même temps, en tout 40 000 de mes hommes nous accompagnent, nous ne partons pas seulement pour Yeo, mais pour reprendre la Chine, cela nous fera connaitre dans le monde entier, et après la mort de Yeo, les Patriotes commenceront vraiment à s´inquiéter et ils léveront leur armée contre moi, une très puissante armée, mais moi je recruterais aussi de nombreux hommes entre temps, et mes hommes seront entrainés au CQC et aux arts martiaux, les leurs n´auront que les bases, moi ils connaitront les camouflages, l´infiltration, le combat rapproché ou à distance. Une armée invincible.

La vidéo du moment