CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:35

Tandis que celle qui s´est injectée lors de sa mission RV était une micro-dose comme il aurait dit. *

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:36:35

Lieutenant The Cobra

Je comprend.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:37:10

no c´etais une glande dans ma tete
avan ma mission vous me l´avez enlever
j´ai demander a liquidifier la glande et il suffi de se piquer pour avoir l´effect POL

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:39:00

Caporal Lockheed

J´avais reçu un petit entrainement de pilote de Metal Gear à Fort Bering en VR. Néammoins je savais comment le déplacer, faire un scan thermiques et activer la plupart des armes. Devant moi sortaient des ennemis en masse, qui me tiraient chacun dessus, bien que la caracasse du Ray soit blindée. J´avais tirée une salve sur le bazooka. Ils avaient revu la puissance à la hausse, il avait éjecté sur au moins huit mètres sous l´impact. Un groupe d´hommes armés se mit à esclader les échelons de la plateforme pour atteindre le cockpit et moi même. D´un coup de patte (c´est un Metal Gear, faut dire bras ou patte?^^) je fis tomber la plateforme, des poutres de métal tombèrent en tous sens, la plupart des soldats fuent écraser. Je pris rapidement les commandes, et commençai à avancer, tout en tirant à la mitrailleuse sur les bazookas qui pourraient me poser problème. Les simples soldat armés de mitraillettes n´avaient aucun impact sur le Ray. Je fis bouger des commandes et des manettes, et le Ray se mit à bouger en direction de la porte, quand celle-ci s´ouvrit sur un barrage de jeeps et de camions. Pathétique. Je poussai une manette, puis soulevai un clapet, et tournai un bouton, pour ensuite activer deux boutons qui se mirent à clognoter.
-Hasta la vista...
Les missiles partirent très rapidement et explosèrent de chaque côté de la porte. Les camions et jeeps furent renversées et se morent à brûler sous l´impact, les soldat en sortaient, certains brûlés, et couraient pour sauver leur vie. Je sortis du hangar tout en détruisant sa paroi. Le choc fit tomber le béton dans un nuage de poussière, suivi par une pluie de métal. J´activai un écran et entrai des coordonées précises. Une tête s´afficha devant moi, c´était Nick (vous vous souvenez de lui?).
-Lockheed? Mais qu´est-ce que...
-Ecoute je n´ai pas de temps à perdre, passe-moi Wiles ou le Colonel Naked.
Pendant ce temps, je continuais à avancer lentement dans la forêt, essuyant des attaques de soldats, de véhuicules armés et quelques fois de tanks.
-Mais où est-ce que tu es?
-Dans un Metal Gear Ray!
-Quoi?
-Vite, passe-moi...
BAOOOOOM!!
Un missile venait de me percuter, le Ray bougea légèrement, mais quelques circuits avaient été endommagés. Je tirai une salve vers l´hélico qui venait de tirer et celui-ci se mit à sombrer dans la forêt, et fut bientôt suivi par une forte explosion.
-Wiles n´est pas là!
-Alors passe-moi Naked!
-Je pars le chercher!
Je continuais ma route.

Prêt un petit texte entre nous deux Naked?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:39:06

Colonel Naked Snake

Oui ben une glande correspond à une forte injection...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:39:08

General Saladin:

Ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de mon armée j´ai tout prévu, Stone je garde tes idées pour le Real.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:40:43

mais idée ? quelle idée ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:41:36

les idée de naked je pense que tu confond

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:42:08

Colonel Naked Snake

Saladin c´était moi qui avais donné les idées.

Ok Lockheed.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:12

General Saladin:

Merde, la boulette, je débarque, mirci Naked, enfait c´est que parfois je lit les mess sans prendre le temps de lire le pseudo donc j´ai dut voir une lettre qui correspond et voila.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:43

Ok Naked tu commence, moi j´ai des Hongrois à exploser!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:46:18

tu pourais inclure nos nouvel mission à Cobra et moi ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:51:04

Alors Naked t´y vas? J´ai encore une pile de devoirs à faire moi...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:52:14

Colonel Naked Snake

Tout cela me faisait froid dans le dos, la bataille alait se révéler vraiment meurtrière. L´engin se tenait sur deux pattes, il était plutot gros, mais il n´y avait qu´une place. Je ne savais pas quel était son point faible, serait-ce l´arme indestructible ? Non, c´est impossible. Je reçus un appel de Wiles, il me disait de venir au plus vite. Dans la précipitation j´accourut.

Lui: Shangaï, on a fait le bilan. Presque 105 000 morts, et on estime les dégâts à 57 millions de dollars.

Moi: On ne peux plus continuer comme ça, il faut qu´il s´arrête de tuer tout le monde.

Lui: On pars dans six heures...

Moi: Où est-ce que l´on pars.

Il détourna son regard vers l´une des photos.

Lui: Là-bas...

Moi: Merde, c´est pas vrai...

Lui: Même les supérieures partent, seul le Général restera au Pentagone, on dit qu´il préparera des stratégies là-bas.

Moi: C´est un mensonge, il n´y aura pas de stratèges, un combat à l´ancienne, rien de plus, une tuerie...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:53:43

Colonel Naked Snake

Euh Lockheed c´est toi qui fait le texte non ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:55:16

question ?

on vient grossir l´armée des Patriot là ? alors pk tu flippe ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:55:31

Ah c moi? Non c toi qui commences...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:56:51

Ouah, Naked est ce que je suis assez haut gradé pour aller avec vous ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:57:49

Colonel Naked Snake

Mets toi dans le peu d´un Colonel, tu aimerais bien que ton organisation ( une organisation secrète en plus, spécialisée dans l´infiltration ) aille se faire flinguer ? ( de plus à Foxhound on est moins de 300 et on va tous être en première ligne comme je l´ai dit dans un autre texte )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:58:05

General Saladin:

L´hélico venait de se poser, nous étions au beau milieu de la ville, nous avions atterit sur un toit, un comité d´acceuil m´attendait, je descendit, un homme s´avança vers moi et me dit:

Lui: Je m´appelle Samuel, ravit de faire votre connaissance monsieur Saladin.

Moi: Pas besoin de m´appeler monsieur, appellez moi juste Saladin.

Samuel: Ok, venez on va discuter dans l´ascensseur, on a un patriote sur les bras et on aimerait bien que vous nous en débarassiez avant que leurs armée ne nous tombent de nouveau dessus.

Moi: Leur armée, déjà, je n´aurait pas pensé qu´ils seraient si rapide.

Nous entrâmes dans l´ascenseur, il commença:

Samuel: Oh si, ils sont rapides, et puissant, il y a une semaine nous étions 200 000 ici, ils nous on attaqué deux fois, deux fois seulement et ils nous ont décimés, ils sont fous, je les hait, ils ont tué mes camarades par milliers, ils sont venus, ils ont tués, ils sont repartit, et je vous ai appeller.

Moi: Pourquoi sequestrez vous ce type, il fallait le faire partir, par hélico.

Samuel: Ils ont détruits tout nos moyens de transports, nous sommes presque coupé du monde extérieur, mais nous comptons nous battre.

Moi: Je ferait venir des hommes ici, des renforts, ils seront là demain midi si vous me permttez d´envoyer un message à mon Co-Chef.

Samuel: Je vous donnerait mon ordi.

Les portes s´ouvrirent, un palier, nous entrâmes par une porte pleine de graffitis, au centre une chaise, avec une homme enchainé au mains, au pied et la tête recouvert d´un capuchon blanc:

Samuel: Je vous présente Pierre-Henri Duran, le dernier des patriotes français...

La vidéo du moment