Soldat Yoshi :
De retour de ma mission en Russie, je pensais que j’allais me décontracter paisiblement et m’entraîner .Mais ces pensés ne fut que très court.
On m’informaient que m’a mission était un franc succès, et je partis dans ma chambre, en passant je m’arrêté quelques instant pour saluer le colonel adjoint Stone qui faisait je ne sais quoi .Dns ma chambre je faisait des abdos, des pompes,des tractions pour me remettre en forme .Au bout d’une heure et demi de musculation je me mis pour aller a la salle de tir pour boire un café avec le major chef Dante qui m’avait chaleureusement inviter,comment refuser quand cela viens d’un supérieur ?
Une fois arrivé a destination je buvait donc se café et le major chef et moi parlions de mon intégration au seins de l’unité, je pensais donc que s’était le Général Saladin qui l’envoyé mais après d’une demi heure il s’en allait .J’en profitais donc de faire quelques tires .Ensuite j’allais remonter mais j’entendis criais dans le couloir qui n’étaient pas si loin de là ou je me trouvé.
Je me précipitais donc pour voir se qui se passé, et je vis le major chef Dante qui était par terre et il semblait vouloir me dire quelques chose
Lui : derrière……………derr ……………… derriere toiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!
A peine une seconde après je n’était plus là .Une crosse d’arme m’avait foudroyé sur place.
Je fus vite rétablis physiquement mais psychologiquement s’était autre chose, car d’après se que l’on venait de me dire s’étaient le colonel……… mon colonel qui m’avait assommé et cassé le péroné du major chef Dante .J’allais donc rendre une visite a mon cher major chef qui était dans un lit d’hôpital .Nous parlions de ce qui avait pu changer le colonel adjoint Stone.
-moi : Major pourquoi……………pourquoi le colonel a-t-il changé de camp alors q’il défendait notre cause avec une telle conviction ?
-lui : Petit je crois pas qu’il nous a trahis mais en tout cas je suis sur d’une chose si vraiment il nous aurait trahis nous serons peut-être mort a leurs ou nous parlons.
Apres m’avoir un peut rassuré j’essayer de comprendre pourquoi une telle chose s’était produit .Demain a l’aube une réunion aura lieu avec tout les membre de la base .