CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lolGoHaNaDoSLT
lolGoHaNaDoSLT
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:56:55

:salut: je sai ke je sui :hs: mai pouver vou me repondre please voila je voulai savoir la diferance entre mgs2 et mgs2 substance :merci: davance

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:59:11

ta des truc en plus avec substance
mais sinon c´est le même jeucx

lolGoHaNaDoSLT
lolGoHaNaDoSLT
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:00:02

ok mai les truc en + c juste les missions VR nn???

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:00:56

oui et tu a des document qui aprofondise le jeux puis tu peux faire le jeux en incarnan snake sans radar

lolGoHaNaDoSLT
lolGoHaNaDoSLT
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:03:16

je pense en tt ca

lolGoHaNaDoSLT
lolGoHaNaDoSLT
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:06:40

oki :merci:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:50

le forum est :mort: :peur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:18:21

Colonel Naked Snake

Sustance :d) Comporte beaucoup de bonus etc...Un très bon jeu.

Thunder :d) Les comm´s de ton texte ? Ben c´est le même que l´autre donc...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:55:54

Caporal Lockheed

Rayan :d) Pour ta mission, tu es avec Flint encore une fois et tu dois aller lancer un message de détresse à Fox-Hound pour qu´on vienne nous chercher puis sortir de la base en vitesse. D´ailleurs ça me fait penser Cobra avait mis Flint dans son texte, ce qui était encore plus faux.

En fait je suis bien content que tu peux pas poster de textes pr l´instant parce que moi aussi je suis SURCHARGÉ!!! Je vous poste un texte ce week-end... :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:57:01

repond moi sur msn ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:01:18

ata j´ai un probleme mais je le regle

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:55:58

Thunder... Tu n´écris plsu aucun texte avant m´en avoir parlé avant, sinon je comprend RIEN à ce qui se passe dans ton histoire, et moi je veux pas écrire des textes pour rien, alors s´il te plaît, si tu fais des missions avec moi, parles en moi avant d´écrire, merci, tu me dis quand t useras sur MSN pour qu´on parle et on règle le truc... Ok mon texte est annulé, mais j´en écrirai un autre en prennant ce dernier pour modèle... Alors s´il te plaît ne poste plus de texte sans que je sois au courant, et Stone non plus, attend en dehors de la base... Merci.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:02:59

Alors Thunder je t´explique, si tu peux, écris un texte où vous vous retrouvez, après avoir activé le missile, ça se passe ce que j´ai écris, tu m´explique que tout va sauter, je fais l´appel à Naked (déjà fait) on se casse de la base, elle explose, là il y a Stone...

Tu écris le texte où toi et ton équipe se retrouvent, mais moi je fais le reste...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:08:25

Si tu veux pas, c´est pas grave, tu me dis quand tu seras sur MSN, on en parle...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:09:08

Désolé si j´ai fait trois posts différents, c´est parce que j´avais pas pensé à dire tout ça la première fois...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:43:37

Caporal Lockheed

OK ok att je t´explique:

Le Major-Chef de Fox-Hound a voulu profiter de cette mission pour se débarrasser des mauvais éléments de Fox-Hound, ensuite, après être entré dans la base, tu arrive, je te retrouve, y´a la poursuite en camion et ensuite on est séparés. Là je vais faire le texte de la crise de Stone ce week-end je pense, car je suis surchargé, et je laisse Rayan faire le sien (il est avec Flint et doit envoyer un message à la base pour qu´ils viennent nous chercher). Ensuite le plutonium est enlevé, le missile pète avec la base, tout le monde sort, et là on se retrouve face à Stone. Ou bien alors, le truc que Stone et moi on avait prévu, c´est on se bat dans la base puis je te retrouve dehors. C´est à voir quelle possibilié vous plait le plus! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:55:41

bin je prefere attendre devant

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:50:13

Soldat Yoshi :

De retour de ma mission en Russie, je pensais que j’allais me décontracter paisiblement et m’entraîner .Mais ces pensés ne fut que très court.

On m’informaient que m’a mission était un franc succès, et je partis dans ma chambre, en passant je m’arrêté quelques instant pour saluer le colonel adjoint Stone qui faisait je ne sais quoi .Dns ma chambre je faisait des abdos, des pompes,des tractions pour me remettre en forme .Au bout d’une heure et demi de musculation je me mis pour aller a la salle de tir pour boire un café avec le major chef Dante qui m’avait chaleureusement inviter,comment refuser quand cela viens d’un supérieur ?

Une fois arrivé a destination je buvait donc se café et le major chef et moi parlions de mon intégration au seins de l’unité, je pensais donc que s’était le Général Saladin qui l’envoyé mais après d’une demi heure il s’en allait .J’en profitais donc de faire quelques tires .Ensuite j’allais remonter mais j’entendis criais dans le couloir qui n’étaient pas si loin de là ou je me trouvé.

Je me précipitais donc pour voir se qui se passé, et je vis le major chef Dante qui était par terre et il semblait vouloir me dire quelques chose

Lui : derrière……………derr ……………… derriere toiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!

A peine une seconde après je n’était plus là .Une crosse d’arme m’avait foudroyé sur place.

Je fus vite rétablis physiquement mais psychologiquement s’était autre chose, car d’après se que l’on venait de me dire s’étaient le colonel……… mon colonel qui m’avait assommé et cassé le péroné du major chef Dante .J’allais donc rendre une visite a mon cher major chef qui était dans un lit d’hôpital .Nous parlions de ce qui avait pu changer le colonel adjoint Stone.

-moi : Major pourquoi……………pourquoi le colonel a-t-il changé de camp alors q’il défendait notre cause avec une telle conviction ?
-lui : Petit je crois pas qu’il nous a trahis mais en tout cas je suis sur d’une chose si vraiment il nous aurait trahis nous serons peut-être mort a leurs ou nous parlons.

Apres m’avoir un peut rassuré j’essayer de comprendre pourquoi une telle chose s’était produit .Demain a l’aube une réunion aura lieu avec tout les membre de la base .

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:02:03

bien la seul erreur c´est que j´ais taper toi avec dante mais sinon sa va a part aussi que je vous est taper a main nue

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:03:53

ah excuse

La vidéo du moment