General Saladin:
En ce moment j´écrit un livre, sa s´appelle:
Le Monde de l´Oubli.
Les Guerriers du Monde Oublié.
Mais ce sera une saga, le premier des quatres (et oauis je compte en écrire quatre) c´est:
Les Guerriers du Monde Oublié.
Le deuxième ce sera:
La Brigade de la Mort.
Le troisième sera:
Le Temps des Massacres.
Le dernier sera:
L´Ultime Bataille.
cool
sa a l´air de pt
je te souhaite bonne chance
General Saladin:
Merci pour tes encouragements Stone, mais bon faut dire que j´en suis qu´au troisième chapitre du premier livre, mais ce qui est bien c´est que j´ai toute l´histoire en tête. Bon allez bonne soirée, je reviendrais plus tard dans la soirée.
Caporal Lockheed
Et moir j´écris "Le météore de la Baie d´Hudson". C l´histoire d´une bande de scientifiques aidés de l´armée qui découvrent dans la baie d´Hudson un météorite habité par une forme de vie inconnue, mais des terroristes prennent la base...
Euh bref j´ai pas écrit beaucoup de ce roman!
Sinon Saladin, euh, cmt dire?...
NOOOOOOOOOON!!!! Pas la Chine! Pas ce merveilleux paxs enpli de sagesse et de merveilles, de bonté et de beauté! Nooooon!!! T´as pas le droit de faire ça à un pays si magnifique!
http://radio-canada.ca/par4/Maitres/sages/sages_images/paysage_chine.jpg
http://idata.over-blog.com/0/00/55/28/ici-et-ailleurs/chine/riviereli.jpg
http://www.webtrotters.com/voyage/chine/img/paysage_02.JPG
C´est ça que tu veux attaquer? Franchement moi j´aurais honte. Alors fais ce que tu veux du paysage urbain chinois, MAIS NE TOUCHE PAS A LA CAMPAGNE CHINOISE!
En fait mon roman n´a que 19 pages, mais j´attaque déjà le chapitre 5... je vais ptetr un peu trop vite... Sinon j´ai deux autres romans en construction. C´est comme ça avec moi, j´écris comme ci comme ça un peu de tout à n´importe quel moment! ![]()
Caporal Lockheed
Ok alors avant de poster mon texte répondez à cette question. LE chef de la base s´appelle, ou du moins je l´ai appelé, le Colonel Brakbaj. Maintenant j´aimerais savoir si vous préfériez qu´il meurt dans la base et on en parle plus ou bien il arrive à s´enfuir et on le remet comme méchant plus tard? ![]()
General saladin:
T´inquiètes Lockheed, je vais m´attaquer qu´aux villes, la campagne je sais que c´est beau. Sinon bonne chance pour ton livre, moi ça se passe en 2100 et quelques et suite à une crise pétrolière et électrique monumentale sur le monde entier, le monde se retrouve mort, en quelques années les hommes et la société regressent de plusieurs siècles, deux clans se forment, les Hommes de la Nouvelle Ere, eux ce sont les méchants ils veulent garder le monde pourri comme il est et de l´autre coté il y a Les Guerriers du Monde Oublié qui eux veulent rétablir le monde comme il était avant.
Pas mal le scénar. Sinon j´avais "Codes en fuite", c´est l´histoire en 2054 de quatre robots créent par un mec totalement qui arrivent à échapper à son controle, mais le mec a mis toutes ses informations confidentielles dans le disc dur des robots et doit les détruire. En fait tout le roman se passe en course-poursuite, mais j´ai arrêté ça faisait trop gamin-science-fiction.
Sinon j´ai aussi "Auqua People". Un mec qui entre en commnunication avec l´évolution des dauphins qui vivient à la mode romaine, et il doit effectuer des mission pour eux dans le "monde d´en dessus".
Aussi "Ma vie, mon cauchemard". Un truc super philosphique sur un mec qui vit entre rêves et réalité, satan joue avec lui, et il ne sait plus si il est vivant ou réveillé, puis devient fou et commet des atrocités dans le monde réel...
Bref, ça me fait pas mal d´idées mais j´écris deux pages tous les trois mois! ![]()
General Saladin:
Ouais c´est dommage, faut avoir le courage de tout écrire, sinon j´avais aussi " La vie de Yan " Yan étant un roi viking ayant reçu des pouvoirs de la part d´Odin, et qui a pour but de tuer Belzebuth qui a soumis tout les royaumes du monde en esclavage.
Sinon j´ai déjà écrit une Fanfic sur Harry Potter, elle est publié sur: http://www.hpfanfiction.org
Elle s´appelle Harry Potter et la Flamme Verte, j´ai même une suite dont les premiers chapitres sont aussi publiés sur ce site, la suite s´appelle Harry Potter et l´Antichambre des Démons.
Et maintenant les quatres volumes du Minde de l´Oubli.
By RubeusHagrid. Lol.
Robert James appuya sur l’interrupteur du premier ascenseur venu et sifflota un air connu en attendant celui-ci. Il entra dans la petite cabine et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée.
-Tiens, bizarre ce panneau, remarqua-il lorsque les portes de l’ascenseur se refermèrent.
Etage 5.
Ses doigts effleurèrent un curieux panneau de contrôle mal refermé. La stricte éducation que James avait apprise lui interdisait de fouiller dans les biens d’autrui, mais la curiosité l’emporta et il enleva la plaque de métal. A l’intérieur se trouvait un véritable labyrinthe de fils de toutes les couleurs. Il s’y trouvait quelquefois des pièces métalliques qui clignotaient au moyen d’une petite ampoule.
Etage 4.
Il y avait également des puces informatiques disposées au quatre coins du boîtier. D’étranges fils de cuivre sortaient de la cavité métallique pour suivre le bord de la cabine d’ascenseur. Ils descendaient jusqu’à une plaque au fond de la cabine protégée par un loquet. James le souleva.
Etage 3.
Il se mit à genoux et enleva le loquet, il fit également coulisser la plaque et regarda à travers. Il y voyait clairement le fond du long couloir vertical qu’empruntait l’ascenseur. Il se mit à plat ventre pour savoir jusqu’où les mystérieux fils de cuivre allaient. Lorsqu’il le vu, son estomac son retourna dans son ventre.
Etage 2.
Bien que n’étant pas particulièrement fort en ce domaine, il avait vu assez de films pour s’apercevoir que le tas de matière plastique collée au fond de l’ascenseur n’était autre qu’une bombe. Une série de chiffres défilait à toute allure, mais James vit clairement le nombre 15 défiler lentement jusqu’à 13, puis 12, puis 11…
Etage 1.
James se remit debout et compta les secondes dans sa tête. Ne pouvant rien faire, coincé dans un piège sans issue, il n’avait d’autre choix que d’attendre la fin du voyage peut-être mortel. Il ne se risqua pas à appuyer sur le bouton de signal de détresse, de peur que celui-ci arrête la cabine. La peur l’envahit et il se mit à transpirer, comptant dans sa tête les numéros accrochés à la bombe. «7…6…5…»
Rez-de-chaussée.
La porte s’ouvrit. James, se ruant à travers l’ouverture, traversa le hall d’entrée en courant. Il estima que la puissance de l’explosion pourrait suffire à détruire une large partie du hall. Il entra dans la salle à manger où il trouva Wilson à une petite table, buvant son habituel espresso du matin. Il tomba à genoux à côté de celui-ci, essoufflé, en sueur. Wilson se retourna étonné vers lui. «3…2…»
-Voyons, Robert, un peu de tenue. Que se passe-t-il donc ?
-Une bombe… dans… l’ascenseur…
-Quoi ! Robert, que se passe-t-il, tu vas bien ?
« 0 »
Ding !
Un extrait du "Météore de la Baie d´Hudson", attention, piquez-moi pas ça ou avec mes droits d´auteur je vous fait un procès!
PS: Remarquez également mon célèbre "Ding". ![]()
ta pa un texte a ecrire ?
Heu...si mais je voulais également vous faire profiter de texte personnels! ![]()
General Saladin:
Bon allez, bonne nuit tout le monde, l´internat sa crève, je suis vanné, good bye.
Ok, alors moi je vais inventer l´étage où ut es...
En fait je suis à l´extérieur de la base souterraine, dans un hangar sur la terre ferme...
je vais poster un petit texte
Stone
Mon double se releva, j’avais sentie moi aussi, une grande haine moi grande que la sienne mais tout de même impressionnante. Mon autre eu un grand frisson, sortie de sa bouche un passe niveau 8, sur la porte niveau 7 étais inscris, il y inséra la carte mais une voix féminine automatisé dis que lors des alertes, on ne pouvais que sortir sauf si l’on possédais un passe niveau 10
Il étais déçus, puis tout un coup…….boum ! De nombreux tir suivit, ils venaient de la droite, un groupe de soldat avançait sous les feux de l’ennemi, beaucoup de russe tombait, cela devait être le groupe armé dépêcher par les états unis. Il s’avança les pas s’enfonçant dans la neige poudreuse, une douce lumière chaude s’était levée, perforant les nuages et déchirant le ciel azure de sa douce couleurs. Il tendit ses mains en croix, s’imprégnant de la beauté
Un bruis métallique se fis entendre, des pas sur de la ferraille, des ordres geulaient en Slovaque, un petit groupe m’entoura, le leader me tendis la main
Leader : vous devez être le mercenaire américain, nous avons subie de lourde perte, mais si vous venez gonflé nos rang, nous écraserons ses hommes !
Moi : et ma paye ? Parce que j’ais entendus dire qu’un missile thermonucléaire allais explosais ici dans maintenant moins trente minute ?
Leader : votre argent sera envoyé sur vos comptes Européens, alors maintenant tu te bouges le cul et tu nous suis pour tuer du renard
Moi : du renard…… ?
Leader : oui sur leur uniforme un renard est couds sur leur galon
Moi : se sont des membre de fox qui est là bas !! !
Leader : vous a votre convenance, moi je les appels capitaliste mais si vous préférais fox
Les autres soldats c’était assis dans la neige, regroupé par 2ou3 pour conserver un maximum de chaleur.
Je ne sais pas trop ce qu’il sais passer dans sa tête mais j’ais moi-même sentie les information passais très vite de mon cervelet à la cornée, de la cornée au muscle, des muscles à la colonne vertébrale. Il foulais se faire du Renard, tout seul. Il sais que les américains tuerons les russes et les tué lui-même mais ce groupe étais armée de sniper a vision thermique et donc n’émettais pas de lumière et donc pouvais en abattre plein avec que le sniper de leur équipe le trouve et le descendre. Alors pour arriver plus facilement à un vraie combat, il agrippa le leader, celui-ci ne comprit pas, il crut d’abord à une protection ou une astuce mais lorsque le couteaux du « méchant » stone entra en contact avec le front du leader, il ne souris pas et laissa un mince filer de sang couler du nez et de la bouche, il crasha, le sang tomba sur la neige qui se teint en rose foncée. Il le laissa tomber, les soldats me regardaient avec surprise, puis ils virent la globalité de la scène, ils se levèrent tous en même temps, arme aux poings, il contrat les premiers par des foulages de poignet, les rattrapas en vols pour se servir d’eux comme bouclier humain, puis leur briser la nuque pour ne plus les entendre geindre jusque parce que ils avais des balles dans la gorge, poumons, foies, estomac
Les impacts de balles dans les cadavres grattés la peau de moi et mon double, il jeta les cadavres qu’il tenais et les lança dans les soldats restant, il courus vers eux, la distance ridiculement courte lui permis d’être sur les soldats avant qu’ils ne se relèvent, il pris les chevilles de deux soldats en même temps, les tordis au maximums puis après avoir entendus un craquement sonore suivis de long hurlement qui résonnais comme musique à ses oreille, se dirigea vers les 3 derniers, en tua 2 sans forme de procès en riant.
Quand au dernier, il le tortura, lui brisa presque tout les os de son corps, pris son propre couteau et lui coupa la langue, le soldat se noyait dans son sang, il crachait sur moi
Il lui coupa les oreilles, et les doigts, je ne sais pas si il est mort a ce moment là mais il introduis la lame dans un œil et tira violemment, et réitéra son acte sur le second, il rigola sadiquement, le pris en position de judos, fis un quart de cercle, et l’envoya contre la porte légèrement ouverte, il positionna le soldats le soldats pile sous la porte, attrapa les bord et tira violemment contre le sol. Un fois découper le soldat émettait une grosse tache noire
Sanguinolente
Mon double cria bestialement, ris puis avança lentement vers le lieu des tirs
Chef de Section The Cobra
Après avoir traversé le parc, j´entre dans un batiment, je regarde une carte qu´il y a ma droite, tout de suite j´entend...
ENVOI DU MISSILE DANS 30 MINUTES
- Quoi ?
Je suis dans le rez-de-chaussée... Il n´y a plus que deux salles pour que je sorte de la base, dans la salle où je suis il n´y a personne... J´entrouvre la porte qu´il y a devant moi, il y a plusieurs gardes... Je sors mes Desert Eagles, je tire sur les têtes des cinq premiers, c´ets le temps que les autres ont eu pour réagir, mais c´est lent, je suis déjà près d´eux, le premier sort son arme, mais je lui donne un puissant coup de poing qui lui deboîte la mochoir, j´effectue un coup de pied arrière ce qui propulse un garde en arièrre, suivi d´une rotation de 360° qui e nfait tomber plus trois, je tue ´lun deux qui est à terre en lui écrsant le coup, je sors mes Desert Eagles et je tue les autres qui sont à terre, je saute vers le côté et j´évite des balles, en me relevant je tire sur deux autres gardes, je range les Desert Eagles, un gardes est derière moi, je lui donne un coup de pied sauté, en prennant de l´appui sur lui je suis propulsé vers un autre, je le met à terre en lui cassant le cou, dès qu´il tombe je fais un demi-salto sur lui et en arrivant près de trois autres gardes je donne un violent coup de boule au premier, je fait un clé au deuxième, je le jette sur le troisième et je les achève avec mes Desert Eagles... Je sors de cette salle, je vois plusieurs unités qui encerclent des hommes, je les reconnai, c´est l´équipe de Lockheed.
Je vois qu´ils n´ont plus de munitions...
Je m´approche d´eux, persone ne me voit, je calcule, il y a trente hommes qui les encerclent, je regarde sur moi, je comrte dans ma tête... Je pense: "oui c´est bon"... Je cours vers eux, je fais une roulade pour atterir près d´eux, en l´air, je prend plusieurs petits objets identiques qui étaient accrochés à mon torse et je les jette très rapidement dans la direction des soldats... Personne n´arrive à voir ce que c´est, els objest sont de très petite taille... Je retombe au centre du groupe de Lockheed...
L´un d´eux s´apprête à tirer...
- Ne tirez pas, crie une voix qui sort du haut d´une tour...
Il nous regarde du haut... L´équipe de Lockheed a l´air surprise de mon arrivée...
- Je me présente, je suis le Colonel Brakbaj...
Je souris...
- Pourquoi tu souris toi ?! ? dit t-il d´un ton enervé...
Je j´appui légèrement sur ma cuisse gauche, tosu les gardes qui étaient autour de nous partent en morceaux...
Tout le monde est surpris... Même le Colonel...
- C´était quoi ça ? demanda le Général
- Des bombes, répondis-je...
- Mais comment ? dit-il, ça ne change rien, je vais tous vous tuer quand même...
Il sort rapidement un lance-roquette et tire dans notre direction, on n´avait même pas besoin de parler, nous tous avions sautés vers le côté pour éviter le tir...
- On a plus de munitions, me dit Lockheed.
- Je m´en occupe... répondis-je.
Je sors mon Desert Eagle, je vise sur le Colonel, celui-ci se cache... Quelques instants après il apparaît près de nous... Il sort aussi des pistolets, il tire dans ma direction, j´arrête les tires avec mon sabre, il n´a plus de munition au bout d´un moment... Il fonce vers moi... Je lui fait un clé, il me done un coup de coude dans le visage, j´évite un coup horizontal et je lui met un coup de genou à l´estomac, il sort son couteau et m´entaille la cuisse gauche, je sors aussi mon couteau pour éviter deux de ses autres coups, je lui donne un coup de poing sur le visage, et arc de cercle avec mon couteau qui lui coupe son torse, il essaye de m´enfoncer le couteau au ventre, mais je lui fait une prise C.Q.C. et je le désarme, mais il me donne un violent coup de pied au genou, je tombe à terre, je lui fais une balyette et je me rélève, il essaye de me donner un coup de poing mais je l´arrêyte et je lui casse le bras...
- Ahhhhh, cire-t-il.
Il tombe à genou, je lui donne un très puissant coup de poing et je l´assome...
- Qu´est ce qu´on fait avec lui? demande Lockheed, il a compris ce que je voulais faire... il sourit...
- On l´emmène à FoxHound, je souris aussi...
On attache le Colonel, et on se dirige vers la sortie...
On entend:
10 SCONDES POUR LE LANCMENT
On court... De plus en plus vite, moi je susi derrière puisque je porte l´homme, mais on continu...
3, 2, 1
La base explose, on se fait propulsé en avant, je me rélève, j´ai plein de cendres sur moi, les autres aussi, je prend le Colonel sur moi, il est encore vivant, on continu à marcher, j´aperçois une ombre au loin...
- C´est qui ça ? demande Owl.
- Stone... répondis-je...
- Stone ? dit Lockheed, je crois déjà l´avoir vu...
- Il ne travaille plus pour Saladin maintenant, il est dangereux, faites attention... Il est plus puissant que vous tous, peut-être même plus puissant que moi...
Tous me regardent... Ils n´ont pas l´air très convaincus, mais ils vont l´être...
- C´était quoi ça ? demanda le Général
Désolé e nfait là c´est le Colonel
Caporal Lockheed
Je veux juste décrire l´explosion:
Nous fûmes projetés en arrière par l´onde de choc. La neige elle aussi vola comme dans une tempête, les arbres se courebèrent et la cime tomba. Le missile s´était comme convenu écrasé contre la bouche fermée du silo. Au-dessus de nous, une énorme masse compacte noire. Pas grise, noire, noire de fumée. Toute la base était détruite, il ne restait qu´un cratère béant où était auparvant placée la base. Les débris commençait à retomber, avec d´autres en feu.
Et je le vis, Cobra me dit qu´il s´appelait Stone, et qu´il travaillait aupravant pour Saladin. Saladin... celui par qui la guerre a commençé. Les cadavres de New-York, je m´en rappelerai toujours. C´était lui. Yellowstone, c´était sa faute. Downtown Denver aussi, cete mission-là également. Je voulais en savoir plus, je voulais écraser cet homme. Mais on me retint par le bras. C´était Bullet.
-Je ressens une haine totale en lui. Il est comme moi. Il faut que je le combatte, que je me combatte en quelque sorte.
Il s´avança vers Stone.
Voilà Stone fais le combat contre Bullet mais ammoche-le pas trop! ![]()