Chef de section Stone
J’étais sur le dos de Naked, hurlant à la mort, et le sang coulant
Je fus transféré en soins très intensif, on me mis un conduis dans la bouche et le nez que je puisse respirer, Dante étais tout près de moi, un rapide bandage et une légère incision suffire a extraire la balle, il m’observais derrière une vitre en plexiglas
Dante : Naked…il lui est arrivé quoi ?
Naked : Trop combat, à trop en faire, à toujours vouloir atteindre le nirvana
Dante : mais regarde le ! Pourquoi il se bat ! J’aurais depuis longtemps renoncé
Naked : oui il n’a rien, il n’a plus d’amis, plus de femme plus rien
Dante : je le trouve stupide….mais franchement euthanasie le
Naked attrapa Dante par le col et le plaqua contre la vitre, il lui dis de ne plus insulter ses hommes devant lui et encore moins Stone
Dante : Ô du calme là, regarde le, il souffre temps, abrége sa souffrance merde !
Naked : tu sais pourquoi il souffre
Dante : vu son état….
Naked : jamais, il peut encore morflé, c’est de ne pas se battre, je n’est jamais connu un soldat qui est dépendant de la guerre à ce point
Dante toucha la vitre en plexiglas et partis
Quand à Cobra, il entra dans ma salle de soins
Il m’enleva le bandeau, et plaça sur mes yeux un objet poussiéreux que je lui avais jadis offert, la machine se mit en marche et s’attela de réparer mon œil
D’abord rien, puis je reçus une intense chaleur, mais je n’entendis que le léger murmure d’une femme
Cobra retira l’appareil et la lumière m’agressa, il mi ses main devant mon œil pour que je m’habitue a la lumière
Et il partis, je ne fus pas autoriser a partir tout de suite, mais quelque chose me turlupiner, Cobra s’étais montré si froid, un truc me troublez
Moi : Dites moi…..je vais mourir……
Infirmière : euh…….euh…..
Elle se tourna vers la vitre mais il n’y avait plus personne
Infirmière : vous ne passerez pas la soixantaine…vos organe interne ont tous subie des préjudice, ces clair sur les radio, et l’échographie et encore moins prometteuse
Moi : …..j’ai fais mon temps….moi qui voulais un fils…… (Soupire)
Infirmière : vous pouvez avoir un fils ou une fille, vous pouvez être papa !
Moi : Comment, regardez moi ! Qui m’aimerais
Infirmière : ce n’est pas pour être méchante, mais…..vous pouvez avoir un fils par mère porteuse….il me suffis d’une piqûre et d’une femme volontaire….et il y en a pas mal
Moi : faites !! Je payerais, j’ai de l’argent, je vous pris de me croire, si je dois mourir je veux avoir une descendante !
Infirmière : ne vous affolez pas, l’argent ce n’est pas le problème
Moi : aie !!
Infirmière : et voilà…..hum…..oui voilà, la dedans il y a vos enfant, je le mets en cryotube et reste plus qu’a le placer sur la paroi utérine
Moi : je peux partir ?
Infirmière : je sais pas….bon partez mais resté a fox, pas de folie pendant un bon mois, votre chambre et bien la 24R8
Moi : sûrement
Infirmière : je vous dirai pour vos enfants
Je pris donc la direction de ma chambre….en boitant
Elle revint et me donna une canne ou une béquille, en me grondant de ne plus faire ça, ou elle devrez m’amputer !