CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:04:12

petit oublie :desole:

Mais la femme me saute dessus, j’esquive facilement ; quelque coup de poings mais sans réelle conviction, je lui attrape les 2bras, j’enchaîne avec une double clé de bras, elle est blessée à l’épaule, elle se convulsionne de douleur, je maintient la pression et elle tombe évanouis
Les 2 restant me regardes l’air dubitatif
Homme2 : CQC ?! !??!!??

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:05:00

Il avance l’air méchant, prêt a bondir
Homme1 : laisse moi réglé ça Caporal
Homme2 : bien Bullet !

bin ses pas mon jours :lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:06:47

Stone désolé masi ton texte est annulé ! Est ce que tu es dingue ? T´es pressé ? Écoute, la mission est pas fini, il vont désactiver le missile, après ils vont se faire piéger et moir je les sauve...

Je sais Thunder que tu m´a dit de m´en aller mais moi je susi tetu... Et au fait, ton exte est faux, puisque Naked a dit que vos codecs marchaient pas... Bon... Voilà...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:17:46

Colonel Naked Snake

Oui vos codecs ne marchent pas car comme je l´ai déjà dit le Major-Chef avait tout prévu. Vous êtes censés crever après avoir désactivé le missile, et là le premier piège, alors que vous pensez le désactivé, vous l´activé ( comme dans MGS 1 ), et il s´est occupé de vos codecs pour que vous ne puissiez pas appeller de renforts car il y a un autre piège ( une sorte d´embuscade qu´il à lui même organisé ) dont Cobra va venir vous sauver. ( et l´homme fort comme l´a dit Thunder contre qui vous allait vous battre c´est ce Major-Chef)

En fait je me rends compte que j´avais pas tout dis. ^^ Sinon ça vous va ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:38

Bon j´ai trouvé une solution.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:23:19

me suis casser le cul a faire un texte je peux garder le debut et changer la fin

donc naked di moi je pourais etre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:26:10

Tu pourrais être ? :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:31:39

ou

escuse
oui comme sa on dirais qu´il me ramene dans l´avion du retour
toi surpris et tt

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:31:57

Oui je suis d´accord avec ton idée Naked.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:29

je peux pas les sauvez avec cobra car il veule me tuer ossi ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:34:25

:lol: tu es un terroriste

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:40:04

on a reglé sa naked ses bon

mais je tien a battre bullet et sa sera cobra qui me fais prisonnier

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:04:35

Chef de Section The Cobra

J´étais dans une salle, je vois une carte sur le mur, c´est la carte du bâtiment, pour désactiver les missiles, il faut aller à l´étage -14...
Tout à coup j´entend: MISSILE ACTIVÉ !

- Quoi ? dis-je

Je vois l´ascenceur en face de moi, mais plein de gardes sortent des autres salles pour voir ce qui se passe, je sors mons sabre, ils m´on vu, je cours vers l´asscenceur, je fai un saut, les balles ne me touchent pas, je les évite avec mon sabre, et retombant par terre j´enchaîne une roulade, je fais un saut verticale, et je retombe dans l´ascenceur qui s´étair ouvert auparavent par l´arrivé de deux soldats, j´égorge le premier et je´enfonce mon couteau dans le ventre du deuxième... Ils tombent morts... J´appui rapidement sur le bouton -14, la porte se referme, en m´évitant d´être touché par plusieurs balles...

J´arrive enfin dans le niveau -14. La porte s´ouvre, il n´y a qu´une salle, je vois Thunder, et son groupe, tous encerclés par plusieurs hommes... Ils ne m´ont pas vus encore... Je saute vers Thunder et son groupe, je sors plusieurs objets identiques qui étaient accrochés à mon torse et je les jette très rapidement dans la driection des soldats... Personne n´arrive à voir ce que c´est... Je retombe au centre du grouep de Thunder...

Gardes: Bouge plus toi !

Ils me visent tous, je fais que sourire, je fais un bref mouvement et sur lequel je tqpe sur mon torse... Plusieurs gardes s´envolent en mille morceux, je sors mon Patriot et je envoi des rafales sur les autres... L´équipe de Lockheed réagi, ils en tuent les restants...

- C´était quoi ça ? demande Flint
- Des mini bombes, toutes petites... répondis-je... Inventés à FoxHound.

Un homme sort de derière par la porte de l´ascenceur...
Il a l´air surpris de ne plus voir ses hommes...

- Vous ? dis-je Mais... Vosu êtes le Major-Chef à FoxHound ?
- Eh oui c´est moi, et grâce à vous, les missiles ont été activés, merci... Tout était organisé... Par moi...
- Traître... dit Lockheed.

Il s´avance vers nous... Il appuie sur un bouton, les armes des compagnons de Lockheed explosent de l´intérieur, ils les lachent...

- J´avais aussi prévu ça, dit le Major...

Il sort un Desert Eagle, Thunder saute vers la droite pour éviter les balles... Moi je sors les miens, je lui tire aussi mais il les évite en sortant son couteau...

- Tu as des armes ? demande-t-il
- Naked m´a envoyé...

Une expression de colère apparaît sur son visage...Il s´avance sur moi, près à tirer, je lui fait une prise C.Q.C. et je le désarme.

- Arg !! !!!! crie-t-il

Il fonce sur moi, essaye de me donner des cousp de poings que j´évite, je lui met un coup de coude sur le nez, il me fait une prise C.Q.C. mais jecontre-attaque en lui faisant un coup de pied... Il prend son couteau, et donne des coups horizontales, il me touche au torse, je sors le mien pour éviter qu´il m´entaille au niveau de la côte... Je lui coupe au visage. Il me fait un coup de pied, je tombe par terre, je me redresse en faisant un demi-salto, il focne sur moi, mais je lui fait une clé au bars et je le lui casse. Il tombe par terre, assomé.

Je vais voir Lockheed.
- On a réussi à changer la direction du missile, mais pas à le désactiver...
- C´est quoi sa destination ? demandai-je
- Ici.
- Combien de temps ?
- 30 minutes

J´appele Naked par codec:
- Cobra ?
- Naked, je viens d´assomer le Major, il était derière tout ça, on a programmé le missile pour qu´il tombe sur la base, ma question est: on laisse le Major ici ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:19:14

Colonel Naked Snake

Moi: Non non ramenez-le, on ne sait jamais, je n´ai pas envie que vous soyez coupable de quoi que ce soit. Ecoute même là tout est prévu tout le monde va croire que vous êtes coupable de l´explosion, sortez vite d´ici !

Lui: Bien reçu...

Moi: Attends ! Vous avez pensé au radiations ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:20:58

Colonel Naked Snake

Par contre, tu trouves pas que t´a fait un peu rapide ? Je sais pas si Thunder va être d´accord, vous vous débrouillerez ensemble.

( et on dit qu´un satelite vous repérer en train de sortir de la base juste avant l´explosion )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:21:29
  • ( vous a reperer en train...
prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:28:20

Stone

Je suis dans cette maison, elle sent bon la naphtaline de mon enfance, elle contient 7piéce, je les visites toute une a une, la cuisine a une odeur de sucre candie, la chambre maternel est remplie de dentelle et de peluche, l’odeur de naphtaline vient de la chambre de la fille, sa chambre me fais penser à une chambre de mec, des posters de groupes rock partout, des peluches avec des crêtent de punk, avec des anneaux dans le nez et les oreilles, une douce musique emplis la pièce, un vieux groupe : KISS ou black Sabbat ; le batteur est mort il y a plusieurs année : il s’appelais Osborne
Quand je reçois un appel, dans cette maison, je sais qu’il est pour moi, il tremble

Homme : Mr Stone
Moi : lui-même, que nous vaux un appel si tardif ?
Homme : je suis fâché, voyer vous, j’ais une base à silo à missile en Sibérie, nous allions nous en prendre à l’Allemagne avec ses missiles voyez vous mais ses chien de capitaliste ont envoyer des forces spéciales nous prendre ses missiles, cela m’ennuie beaucoup
Moi : au sont ils ?
Homme : mais dans ma base ! Mes troupes ne sont pas l’élite, de bon communiste mais les capitalistes sont forts et organisé
Moi : que pourrais je faire pour calmer votre tourment ?
Homme : venir nous prêté main forte voyons !?
Moi : la Sibérie est loin….
Homme : mais moi j’ais l’argent pour réaliser mes rêve, regardez en direction de la base américaine
Je me dirige vers la fenêtre, elle rouille et grince, au dessus de la première cours, un hélicoptère avec sur la porte coulissante : une faucille et un marteau surplombais par une étoile
Homme : vous n’avez qu’as monté
Mon double coopère
Moi : comment avez-vous su ?
Homme : votre timbre de voix a changé…. La mère Russie me paye très cher pour mes recherche et on m’as conseillé a vous depuis vos dernière bonne action
Il a convaincu mon double et avance, une fois avoir gravis l’échelle en bois
On me soigne, une vraie équipe sur le pied de guerre mais pas un seul militaire
L’hélicoptère décolle direction, un aéroport, il m’installe dans un concorde II génération, J’arrive enfin à Moscou après un vol rapide, j’ais utiliser, l’un des avions de ligne les plus rapide du monde, et quand j’arrive il fais déjà jours, je prend un autre hélicoptère tout de suite des ma descentes
On me bande les yeux, les pilotes sont rassurés, nous partons vers un endroit a l’est mais je ne suis pas sur car les pales de l’helico ont fais changer les directions du vent et donc de ma direction
Apres un quart d’heure de vol, on me débande les yeux et j’aperçois un complexe militaire,
On me pose sur la terre ferme, il décolle immédiatement j’avance vers la porte principale, j’entend
MISSILE ACTIVÉ !
Je me stop me posant mille question, mon double n’avance plus, des explosions, puis des coups de feux, j’examine la paroi, elle possède une belle courbe de résonance, il recule, s’assied en tailleur, il se sent piéger
Sûrement un piège pour lui voler sa fortune personnelle puisque notre coffre s’ouvre avec mon empreinte digitale

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:29:21

sa va ça maintenant, je suis devant la base
:ok: cobra, sa te vas
et avec ton satellite tu me vois aussi d´ac naked ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:33:16

Colonel Naked Snake

Nan merde on laisse tomber l´idée du satelite. :ok: ( il était censé fournir une preuve contre vous mais nan vaut mieux pas prendre cette idée en compte )

Arrange toi avec Cobra pour voir si tu peux continuer. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:34:11

ses deja fais

:fete: vive msn

La vidéo du moment