Chef de Section The Cobra
J´étais dans une salle, je vois une carte sur le mur, c´est la carte du bâtiment, pour désactiver les missiles, il faut aller à l´étage -14...
Tout à coup j´entend: MISSILE ACTIVÉ !
- Quoi ? dis-je
Je vois l´ascenceur en face de moi, mais plein de gardes sortent des autres salles pour voir ce qui se passe, je sors mons sabre, ils m´on vu, je cours vers l´asscenceur, je fai un saut, les balles ne me touchent pas, je les évite avec mon sabre, et retombant par terre j´enchaîne une roulade, je fais un saut verticale, et je retombe dans l´ascenceur qui s´étair ouvert auparavent par l´arrivé de deux soldats, j´égorge le premier et je´enfonce mon couteau dans le ventre du deuxième... Ils tombent morts... J´appui rapidement sur le bouton -14, la porte se referme, en m´évitant d´être touché par plusieurs balles...
J´arrive enfin dans le niveau -14. La porte s´ouvre, il n´y a qu´une salle, je vois Thunder, et son groupe, tous encerclés par plusieurs hommes... Ils ne m´ont pas vus encore... Je saute vers Thunder et son groupe, je sors plusieurs objets identiques qui étaient accrochés à mon torse et je les jette très rapidement dans la driection des soldats... Personne n´arrive à voir ce que c´est... Je retombe au centre du grouep de Thunder...
Gardes: Bouge plus toi !
Ils me visent tous, je fais que sourire, je fais un bref mouvement et sur lequel je tqpe sur mon torse... Plusieurs gardes s´envolent en mille morceux, je sors mon Patriot et je envoi des rafales sur les autres... L´équipe de Lockheed réagi, ils en tuent les restants...
- C´était quoi ça ? demande Flint
- Des mini bombes, toutes petites... répondis-je... Inventés à FoxHound.
Un homme sort de derière par la porte de l´ascenceur...
Il a l´air surpris de ne plus voir ses hommes...
- Vous ? dis-je Mais... Vosu êtes le Major-Chef à FoxHound ?
- Eh oui c´est moi, et grâce à vous, les missiles ont été activés, merci... Tout était organisé... Par moi...
- Traître... dit Lockheed.
Il s´avance vers nous... Il appuie sur un bouton, les armes des compagnons de Lockheed explosent de l´intérieur, ils les lachent...
- J´avais aussi prévu ça, dit le Major...
Il sort un Desert Eagle, Thunder saute vers la droite pour éviter les balles... Moi je sors les miens, je lui tire aussi mais il les évite en sortant son couteau...
- Tu as des armes ? demande-t-il
- Naked m´a envoyé...
Une expression de colère apparaît sur son visage...Il s´avance sur moi, près à tirer, je lui fait une prise C.Q.C. et je le désarme.
- Arg !! !!!! crie-t-il
Il fonce sur moi, essaye de me donner des cousp de poings que j´évite, je lui met un coup de coude sur le nez, il me fait une prise C.Q.C. mais jecontre-attaque en lui faisant un coup de pied... Il prend son couteau, et donne des coups horizontales, il me touche au torse, je sors le mien pour éviter qu´il m´entaille au niveau de la côte... Je lui coupe au visage. Il me fait un coup de pied, je tombe par terre, je me redresse en faisant un demi-salto, il focne sur moi, mais je lui fait une clé au bars et je le lui casse. Il tombe par terre, assomé.
Je vais voir Lockheed.
- On a réussi à changer la direction du missile, mais pas à le désactiver...
- C´est quoi sa destination ? demandai-je
- Ici.
- Combien de temps ?
- 30 minutes
J´appele Naked par codec:
- Cobra ?
- Naked, je viens d´assomer le Major, il était derière tout ça, on a programmé le missile pour qu´il tombe sur la base, ma question est: on laisse le Major ici ?