Chef de Section The Cobra
Nous commençions à avancer, on regardai les maisons aux alentours...
- Au fait, c´est quoi le but de la mission ?
- Résister aux gens qui nous attaquent, répondis-je...
- Ah... Alors on rentre pas dans les bâtiments ni rien ?
- Non, on attend, les ennemis arrivent... Sois attentif.
- Ok.
On regarde autour de nous, je n´aperçois rien...
- Ils sont là...
Je sens aussi quelque chose, je peut sentir des mouvements provenant des maisons, provenant de tous les côtés...
- Euh, la mission se finit quand ?
- Quand tu met hors d´état de nuire tous les ennemis, ou alors... quand tu meures...
- Pardon ?
- Tu ne meures pas vraiment, tu as seulement l´impression... Tu ressens ce que tu pourrais ressentir en mourrant...
Tout à coup Stone devit une balle.
- Sniper, dis-je.
Je saute vers le côté pour en éviter une aussi...
- Je les vois pas... dis Stone.
- Moi non plus... dis je. Mais je les entend.
Je tire une balle vers le haut d´une maison. Un corps tombe par terre. Stone saute encore pour éviter d´autres balles.
- Normalement il y en a dix, dis-je...
- Ok. Il en reste neuf alors...
Stone saute en arrière en tirant deux balles, deux corps tombent. J´évite encore des balles et je tire en hauteur, plus deux coprs de tombé. Stone en tu un autre, moi aussi.
- C´est terminé, dis-je.
- C´est nul, tu aurais du rajouter plus de sniper, dit Stone.
- Tu as raison... dis-je en regardant autour de moi.
Tout à coup, une vingtaine de personnes sortent avec des sabres en main.
- J´ai choisi une mission plutôt courte, deux snipers, une vingtaine d´hommes avec des sabres, et pour finir des personnes qui font du C.Q.C.
Les personnes nous encerclent.
Ils s´approchent de plus en plus, on est en position C.Q.C.
Un d´eux nous foncent dessus, il arrive sur moi, me fait un coup verticale, je l´esquive en bougeant sur le côté... Il me fais un coup horizontal, je saute pour l´esquiver. Je fais un mouvement rapide pour lui casser le cou, je prend son sabre. Pendant ce temps, d´autres approchent. Stone se battait avec l´un d´eux, il le tu et prend son sabre. Les autres approchent, on évite les coups et on coupe des jambes, bras, ou autres membres, des hommes, mais leur coup est puissant. je suis atteint à la jambe. Stone est atteint à l´épaule. J´ai très mal. Il m´a entaillé ma jambe. Quelques temps après on tu toutes les personnes. J´ai une entaille au torse et à la jambe. Stone en a une au bras et à l´épaule.
- Ca fait mal, dis-je.
- Ouais, dit Stone, on dirait que je suis vraiment blessé.
- Maintenant on a les personnes qui font le C.Q.C...
Trente personnes sortent des maisons... On regarde autour de nous...
- Bon, on en fini vite sil te plaît, dis-je.
- Ok. dit Stone en souriant.
L´une d´elles court vers Stone, il lui met un violent coup de genou dans le visage, le soldat lui fait une clé mais stone contre-attaque en lui cassant un bras, il continu à attaquer et fait une balayete, Stone saute pour l´éviter, il lui donne un violent coup de pied horizontale, le soldat tombe par terre, Stone sort le Desert Eagle et l´achève. On continu comme ça, et après une demi heure on arrive à tuer tous les hommes... J´avais un bras cassé et une côte deboîtée. Stone quant à lui, avait le poignet cassé et le genou...
Un porte s´ouvre à la fin du paysage, une plaque "sortie" est en haut.
- C´était pas si dur, dis-je.
- Tu as raison, je m´attendais à mieux.
On va en direction de la porte, et on sort, on se réveille, on est dans la salle, on enlève les plusieurs fils attachés à nous et on sort de la salle, Naked nous attend dehors.