CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:46:51

General Saladin:

Bon je glande depuis tout à l´huere, messieurs Naked, Cobra, Stone, Lockheed et les autres pourrait avoir l´amabilité de se ramener sur le champ de bataille.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:49:06

General Saladin:

Salut Stone.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:54:09

General Saladin:

Bon alors, le POL Cobra me l´a pris certes mais je suis assez intelligent pour en avoir gardé un échantillon et j´ai demandé à mes scientifique d´en fabriquer de plus en plus et n´oubli pas pour en mettre dans les ogives que j´ai lancé sur le monde il a bien fallu que j´en trouve une assez grande quantité.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:58:17

General Saladin:

Bon on s´en occupe de cette bataille.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:01:26

General Saladin:

Non ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:02:19

General Saladin:

Dommage.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:12:50

je dois partir je re dan 2/3 heure ok ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:56:22

General Saladin:

OK.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:01:26

Dsl mais moi j´ai école jusqu´à vendredi je vous rappelle! En plus je suis pas là toute la soirée et demain, inter de musique et math, mes branches préférées! Choueeeeeeeette! :hum:

"Elle: Vous êtes Saladin, vous êtes l´epoir de million de personnes sur cette planète pour tuer les Patriotes, vous êtes un emblème, un maitre pour nous tous, si vous mourrez, nous perdrons tous espoir et les Patriotes détruiront ce monde !"

Lol ça m´a vraiment fait trop marré, Saladin et son ego surdimensionné! :rire:

J´aime bien aussi parce qu´il veut venger sa femme, tuer tous les Patriots, devenir le maître du monde, et en profite pour prendre avec lui une jolie infirmière qui le flatte! Lol là j´étais vraiment mdr.

Je reviens demain soir! :ok: Je vous écrirai un petit texte, avec un baston de moi et les Marines dans la maison familiale! :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:48

General Saladin:

Loxkheed, je me moque de tes commentaires, je fait ce que je veux ah ah ah, t´avais qu´a être là avant pour avoir le droit d´écrire à peu près tout ce que tu veux.

:lol:

:ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:52:27

General Saladin:

Toujours personne, dommage, j´espère que ce soir ce sera mieux, allez les gars on faiblit là.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:34:13

Hé ho te moques pas de moi, je suis aussi l´un des grand membres de ce forum! (celui qui a pas fini de fermer sa gueule surtout, 2e dans les stats du mec qui a les posts les plus longs!) :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:46:33

General Saladin:

On est bientot arriver, j´examine de plus en plus cette seringue, soudain Jack me dit:

Jack: Dit, t´es sur de ton coup pour le POL, j´veux dire, t´es sur que ça va juste nous rendre beaucoup plus fort et rapide ?

Moi: Ouais, je vais t´expliquer, le POL à la base est un poison, mais c´est aussi une toxine qui augmente les capacités physiques et cérébrales d´une personne.

Jack: Dans ce cas pourquoi Stone faisait-il des crises aussi grave ?

Moi: Le POL est entré dans son corps comme nous tous mais nous avions le remède, le POL à agit sur nous puis s´est dissipé, plus tard Stone à reçut une injection de POL bien trop importante, la toxine qui aurait du le tuer n´a pas agit mais les autres composants eux on provoqué ces crises, le POL une fois mis à ébullition perd toute sa toxicité et te donne de bien meilleurs capacités physiques et cérébrales sans déclenché de crises, ne t´inquiète pas, je suis sur de moi.

Jack: OK, je te fait confiance, euh, la fille, elle se réveille, je te laisse t´en occuper, après tout c´est toi qui l´a emmené ici.

Moi: Mouais.

Je m´approche d´elle, elle se réveille, puis elle ouvre grand les yeux, et me décolle une gifle, je me frotte la joue et je lui en colle une plus violente, je lui dit:

Moi: Evite de recommencer !

Elle me regarde furieusement, le pilote dit:

Pilote: On arrive près du Real, atterissage de tout les hélicos dans deux minutes.

Moi: Ok, amorcez la descente, Jack prépare toi, euh, merde comment déjà ?

Béatrice: Va te faire...

Une deuxième gifle de ma part coupe sa phrase, je la regarde, elle me répond:

Béatrice:...Béatrice !

Moi: Ok, tu reste dans cet hélico, pilote, une fois que nous serons descendu vous retournerez à notre base au Colorado.

Pilote: Bien reçut, atterissage.

Jack ouvrit la porte, je descend, je regarde Béatrice, elle me regarde, un regard plus qu´haineux, au moment ou je ferme la porte je l´entend crier:

Béatrice: Je vous hait, Saladin, pourtant vous devez gagner cette bataille !!

L´hélico s´envole...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:49:00

prét a tuer !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:49:16

Lol en plus la relation "je te hais car je t´adore" / sado-maso ça fait effet mélangé! Bon ok ok je te fous la paix! :ok:

Je reviens vers 20h pour un texte!!! :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:51:07

General Saladin:

T´y es pas du tout Lockheed, tu verras ce qui va se passer.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:54:52

Lol bon ok mais c´est bientôt les vacances alors je stresse et je déconne à mort! :mort:

Bref j´y vais moi, à 20h...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:56:49

bonjours....merci....

je commence quand ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:58:35

General Saladin:

Stone faut que t´attendes Naked ce soir c´est la grande bataille, à ce soir tout le monde moi aussi j´y vais.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:54:18

j´attend...

La vidéo du moment