General Saladin:
On est bientot arriver, j´examine de plus en plus cette seringue, soudain Jack me dit:
Jack: Dit, t´es sur de ton coup pour le POL, j´veux dire, t´es sur que ça va juste nous rendre beaucoup plus fort et rapide ?
Moi: Ouais, je vais t´expliquer, le POL à la base est un poison, mais c´est aussi une toxine qui augmente les capacités physiques et cérébrales d´une personne.
Jack: Dans ce cas pourquoi Stone faisait-il des crises aussi grave ?
Moi: Le POL est entré dans son corps comme nous tous mais nous avions le remède, le POL à agit sur nous puis s´est dissipé, plus tard Stone à reçut une injection de POL bien trop importante, la toxine qui aurait du le tuer n´a pas agit mais les autres composants eux on provoqué ces crises, le POL une fois mis à ébullition perd toute sa toxicité et te donne de bien meilleurs capacités physiques et cérébrales sans déclenché de crises, ne t´inquiète pas, je suis sur de moi.
Jack: OK, je te fait confiance, euh, la fille, elle se réveille, je te laisse t´en occuper, après tout c´est toi qui l´a emmené ici.
Moi: Mouais.
Je m´approche d´elle, elle se réveille, puis elle ouvre grand les yeux, et me décolle une gifle, je me frotte la joue et je lui en colle une plus violente, je lui dit:
Moi: Evite de recommencer !
Elle me regarde furieusement, le pilote dit:
Pilote: On arrive près du Real, atterissage de tout les hélicos dans deux minutes.
Moi: Ok, amorcez la descente, Jack prépare toi, euh, merde comment déjà ?
Béatrice: Va te faire...
Une deuxième gifle de ma part coupe sa phrase, je la regarde, elle me répond:
Béatrice:...Béatrice !
Moi: Ok, tu reste dans cet hélico, pilote, une fois que nous serons descendu vous retournerez à notre base au Colorado.
Pilote: Bien reçut, atterissage.
Jack ouvrit la porte, je descend, je regarde Béatrice, elle me regarde, un regard plus qu´haineux, au moment ou je ferme la porte je l´entend crier:
Béatrice: Je vous hait, Saladin, pourtant vous devez gagner cette bataille !!
L´hélico s´envole...