CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:47:04

Si vous voulez pas le texte, on peux l´annuler...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:51:12

no

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:52:38

Non non c´est parfait, d´ailleurs dans mon texte j´ai mis un truc dans le genre. Je fais une ou deux modifications, mais j´ai bientot fini d´écrire le texte contre Stone! :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:57:40

Ok merci... Au fait Thunder... Dans ton texte à la fin, tu peux dire que tu vas tuer Stone après qu´il soit assomé avec un flingue, mais que je t´en empêche et je dis qu´il faut le ramener à fox...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:06:58

:content: :content: :content: sa va

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:08:32

Ok moi je reviens pas aujourd´hui, ciao, je reviendrai la semaine prochaine pour une autre mission! :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:08:40

Super ton texte Thunder, maintenant moi je continu.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:10:29

MAis avant je dois aller manger...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:45:14

General Saladin:

Je suis dans l´hélico, il n´y a que moi et Jack, il fait sombre, dehors il fait nuit, plusieurs centaines d´hélicoptères sont en ce moment entrain de voler autour de nous, d´ici quelque heures nous atterirons, tant mieux, je n´aime pas les hélicos, je préfère les Harrier, cela fera longtemps que je n´en ai pas utiliser un, oh oui dit donc, cela remonte à mon milieu de carrière à FOXHOUND, je m´échappait en compagnie d´un gars, le gars en question a disparu depuis un bon moment, si je me souviens bien il s´appelleit Truco, ouais, d´ailleurs c´est à cause de lui que je me sent mal dans un hélico, on en avait prit un pour transporter des ogives nucléaires et ont s´étaient écrasé, on a eu du bol les ogives n´ont pas explosé pendant le crash, mais j´en suis sortit un bars disloqué, le gauche, plusieurs cotes abimées, et un genou brisé. Je grille une cigarette, faut que je trouve un moyen d´arrêter de fumer, c´est mauvais pour l´organisme, Jack me tire de ma rêverie:

Jack: Tu m´en files une ?

Moi: Mmh, ouais.

Je lui jette une cigarette, puis mon briquet, un briquet gravé à mon nom:

Moi: Il s´appelle revient !

Jack: Non il s´appelle Saladin.

Moi: Ah ah ah ah ah ah...t´es con, allez, allume ta clope et rend le moi.

Il s´exécute, puis me le lance, il fume, et fait des ronds de fumée, puis il prend la cigarette entre son doigt et son majeur, se prend la tête entre les mains:

Jack: Tu penses qu´on réussira, il y a quand même, dois-je te le rappeler, à Shangaï, 30 000 Japonais qui assiègent la ville, 20 000 Chinois qui la protègent, 10 000 Russes dans la ville qui se battent contre les Chinois et les Japonais, et pour finir 5000 Allemands, 5000 Anglais et 10 000 Français, soit un total de 80 000 hommes qui seront là pour nous barrer la route, et nous ne sommes que 40 000, je ne suis pas sur de notre victoire.

Moi: Mes hommes sont entrainés au CQC, aux arts-martiaux, au camouflages, à l´infiltration, un seul de mes hommes vaut dix d´entre eux, cela fait un total de 400 000 hommes, toi tu en vaut au moins une centaine...

Jack: Et toi tu vaut bien plus que nous tous réunis, aucun d´entre nous ne peut te battre. Cypher est bien plus faible, Dante est trop jeune, et Youri est avant tout un tireur d´élite amis lui aussi est prometteur.

Moi: Stone aurait pu me battre, mais il est partit, il retournera à Foxhound, il nous a trahi, je le tuerai, non j´enverrai Cypher le faire, c´est le mentor de Stone, celui qui lui a tout appris, je suis sur qu´un combat entre eux deux sera impressionnant.

Jack: Saladin, tu sais aussi bien que moi que Cypher ne survivra pas à un combat contre Stone !

Moi: Tu dis ça car tu penses être assez fort pour le battre, laisse moi rire, si tu te bats contre lui, tu reviendras en plusieurs morceuax à la base.

Il se tut, moi aussi, l´heure avançait.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:05:28

je pourais tuer Cypher ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:05:02

Chef de Section The Cobra

Nous étions dans l´hélicoptère, Bullet était toujours assomé, de même pour Stone, les autres membres du groupe restaient figés, pensifs... Lockheed s´était soigné, mais il abait plusieurs blessures graves... J´apelle Naked par codec:
- Naked ? Ici Cobra.
- Oui Cobra...
- On a trois soldats blessés ici, mais on est déjà dans un hélicoptère pour revenir à FoxHound...
- Oui d´accord, mais qui sont ces soldats ?
- Bullet, qui est assomé, Lockheed, mais il est mieux, un Colonel Russe qui est assomé aussi, Rayan, qui a été congelé, faudrait peut-être l´examiner, et Stone, qui est lui est endormi...
- Stone ?! ?
- Oui...
- D´accord, on le mettra en prison après lui avoir guéri, ainsi que le Colonel...
- Compris.
- Terminé.

Je tourne la tête vers Stone, j´analyse ses nombreuses cicatrices, il a beaucoup souffert, et beaucoup combattu... Mais ce que je ne comprend pas c´est comment est-il devenu si puissant...

Le reste du voyage se passe dans le silence, enfin on arrive à FoxHound, je vois quatre infermières et quatre brancards... Je sort de l´hélicoptère en premier en portant Stone et le Colonel Russe sur mon dos, je les pose sur un lit, Falcon sort en portant Bullet, Lockheed sort après et s´installe dans un des lits, Rayan fait de même ... Les autres membres sortent à leur tour, Naked est là... Il me regarde... Je lui fait un signe de tête.
- Alors, que fera-t-on de Stone ? demandai-je.
- On l´enfermera, je veux pas de massacre à FoxHound, faudra le mettre en surveillance maximale... Et j´ai appris qu´il y a un nouveau membre, Rayan...
- Oui...
Je hoche la tête et je rentre dans FoxHound, Naked aussi.

Après que les docteurs m´aient guéri, je vais dans ma chambre, je range mes affaires, mais je garde mes Desert Eagles sur moi, après je vais voir les autres membres qui étaient en mission, je leur parle un peu, mais un docteur viens m´avertir de quelque chose.
- Euh, j´ai observé une glande anormale dans l´organisme d´un des soldats arrivés aujourd´hui...
Je le suis, j´arrive là-bas, je vois Stone, plein de tubes accrochés à lui, Naked est déjà là... On le regarde...
- On dirait que c´est un virus... dit le docteur.
- Le POL, dit Naked...
Je le regarde...
- Effectuez à l´extraction de cette glande, dis-je.
- D´accord... dit le docteur.
Je le regarde encore, alors maintenant je sais comment il est devneu si puissant...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:41:26

:content:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:55:35

:salut: tout le monde

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:16:36

vous etes pas la :question:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:20:03

jai lu tou vos texte mais je sais toujours pas de quel camp est le colonel adjoint stone

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:21:26

pour l´instant je suis en taule

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:25:49

tes emprisoné ou et par qui
je peut faire une mission de sauvetage
jaimerai bien faire une mission comme sa je pourai changé de grade
:merci: et :salut: a toi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:31:11

n´importe quoi, tu aurais tout lus tu saurais que tu est dans un helicoptere direction shangaï
je suis prisonier en chine par foxhound alors pas la peine de rever pour venir me sauvez surtout que je te tuerais si je te voyais

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:34:54

cest dans quel texte que je suis dans un helico et pourquoi jy suis :qestion:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:51

page precedente, saladin attaque la chine et il pren tout les soldats avec lui

La vidéo du moment