General Saladin:
Je suis dans l´hélico, il n´y a que moi et Jack, il fait sombre, dehors il fait nuit, plusieurs centaines d´hélicoptères sont en ce moment entrain de voler autour de nous, d´ici quelque heures nous atterirons, tant mieux, je n´aime pas les hélicos, je préfère les Harrier, cela fera longtemps que je n´en ai pas utiliser un, oh oui dit donc, cela remonte à mon milieu de carrière à FOXHOUND, je m´échappait en compagnie d´un gars, le gars en question a disparu depuis un bon moment, si je me souviens bien il s´appelleit Truco, ouais, d´ailleurs c´est à cause de lui que je me sent mal dans un hélico, on en avait prit un pour transporter des ogives nucléaires et ont s´étaient écrasé, on a eu du bol les ogives n´ont pas explosé pendant le crash, mais j´en suis sortit un bars disloqué, le gauche, plusieurs cotes abimées, et un genou brisé. Je grille une cigarette, faut que je trouve un moyen d´arrêter de fumer, c´est mauvais pour l´organisme, Jack me tire de ma rêverie:
Jack: Tu m´en files une ?
Moi: Mmh, ouais.
Je lui jette une cigarette, puis mon briquet, un briquet gravé à mon nom:
Moi: Il s´appelle revient !
Jack: Non il s´appelle Saladin.
Moi: Ah ah ah ah ah ah...t´es con, allez, allume ta clope et rend le moi.
Il s´exécute, puis me le lance, il fume, et fait des ronds de fumée, puis il prend la cigarette entre son doigt et son majeur, se prend la tête entre les mains:
Jack: Tu penses qu´on réussira, il y a quand même, dois-je te le rappeler, à Shangaï, 30 000 Japonais qui assiègent la ville, 20 000 Chinois qui la protègent, 10 000 Russes dans la ville qui se battent contre les Chinois et les Japonais, et pour finir 5000 Allemands, 5000 Anglais et 10 000 Français, soit un total de 80 000 hommes qui seront là pour nous barrer la route, et nous ne sommes que 40 000, je ne suis pas sur de notre victoire.
Moi: Mes hommes sont entrainés au CQC, aux arts-martiaux, au camouflages, à l´infiltration, un seul de mes hommes vaut dix d´entre eux, cela fait un total de 400 000 hommes, toi tu en vaut au moins une centaine...
Jack: Et toi tu vaut bien plus que nous tous réunis, aucun d´entre nous ne peut te battre. Cypher est bien plus faible, Dante est trop jeune, et Youri est avant tout un tireur d´élite amis lui aussi est prometteur.
Moi: Stone aurait pu me battre, mais il est partit, il retournera à Foxhound, il nous a trahi, je le tuerai, non j´enverrai Cypher le faire, c´est le mentor de Stone, celui qui lui a tout appris, je suis sur qu´un combat entre eux deux sera impressionnant.
Jack: Saladin, tu sais aussi bien que moi que Cypher ne survivra pas à un combat contre Stone !
Moi: Tu dis ça car tu penses être assez fort pour le battre, laisse moi rire, si tu te bats contre lui, tu reviendras en plusieurs morceuax à la base.
Il se tut, moi aussi, l´heure avançait.