CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:46:20

Euh il est aller se coucher, faudra attendre demain...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:53:19

Ok, moi aussi je m´appelle pas Cobra je vis pas outre-atlantique donc je vais aussi me couher!

:bye:

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:13:06

bonne nuit!j´y vais aussi!au fait vous pouver me dire si la mission compte comme une vrai mission?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:58:47

Mais bien sur! Pourquoi est-ce qu´elle ne compterait pas comme une vraie mission?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:18:24

j´ais l´honneur de battre bullet moi même !!
:cool: je voulais le faire en plus merci
je m´y mets tt de suite

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:21:46

Stone

L’intense lumière dégager par l’explosion m’avais aveuglé, mais je continuer a avancer, le petit groupe de fox étais là, mon double continuer pourtant, l’un des membre avais un homme sur le dos
Il s’arrêta, le groupe aussi, parmis eu je reconnu cobra, c’étais lui qui portais l’homme.
Il me présenta au reste de la joyeuse troupe, je n’écoutai pas ce qu’il disait, je fixais Cobra, lui aussi n’avais pas détourner les yeux, l’habitude de me combattre sûrement, il n’avais pas changer l’œil au aguets et scintillant. Il connaissait mon ancienne force mais je ne pense pas qu’il connaisse ma nouvel, néanmoins un homme s’avança,
Moi : Cobra t’as peur, t’envoie du soldat en premier pour penser avoir une chance !
Cobra : t’es pas Stone toi !
Moi : si mais il y a eu quelque changement notable
Je n’eu point le temps de finir mon discours, l’homme de noir vêtue me tira dessus, j’esquive machinalement ses tir, par des roulades, il cours à pressent, il est rapide, moins que moi
Il donne des droites, j’esquive tout par simple mouvement du coup et des épaules, il donne 1 coups de pied au niveau des cote que je bloque, 3 droites de ma part puis une balayette sur sa jambe libre, je prend mon couteau et je le plante dans sa cuisse droite, il crie et souffre, je n’est que faire de sa vie, là je me bats moi-même mon double observe mais m’empêche de parler, une voix féminine dis : caporal allez cherchez Bullet !!
Je lui tends mon sourire le plus moqueur, je soulève Bullet d’une main et je le relance au sol
Mais une aura maléfique surgit de lui, colorant le ciel presque
Bullet se relève sans peine, l’air mauvais il sors un couteau et s’entaille la main, lécha son sangs qui coule et recourus vers moi, il m’administra des milliers de droite en même pas quelque minute, j’encaissais il me taillader les pectoraux, il se trouvais méchant et cruel, il pris un baréta et me tira dans l’épaule, je rester droit mais ne bouger pas
Puis enfin mon double pris le relais, je retrouver cette sensation d’invincibilité, alors que Bullet allais planter son couteau dans mon foie, il lui attrapa la main, lui fis une clé assez haute, de cette position, il le souleva et le lança contre un arbre, Bullet pris appuie sur l’arbre et me resauta dessus, je saute a mon tour mais en position vertical, lui il est en position horizontal, alors je me pose sur lui et je donne un violent coup de pied dans le dos ce qui a pour effet de l’envoyer dire bonjours avec le sol beaucoup plus rapidement qu’il espérais
Je retombe gracieusement, lui il se relève en criant, j’entend la voix féminine sanglotais.
Je sors mes déserts eagle, Cobra crie, je tire une balle à ses pieds pour lui dire de ne pas se mêler, dans ce laps de temps il m’est monté sur le dos et me taillade le dos
Je le chope par ses cheveux noir, je l’envoie promener mais il revient en tirant, je teste une technique que je n’est jamais utiliser, mon double et sa manie de s’amusais.
Je tire dans les balles de Bullet avec mes propres balles, il n’a pas beaucoup de balle et pour montrer que je le respecte je lance mon pistolet vers Cobra qui le rattrape au vol
La femme pleure toujours même si je ne comprends pas trop pourquoi
Il tente un uppercut qui est une invitation à mourir pour moi, j’attrape son poing en me servant de son énergie exceptionnelle je fais un tour complet avec lui et je retombe lourdement sur lui, il est fatigué, moi aussi mais beaucoup moins que lui, il est groggy mais continue à avancer, il lance une gauche, j’attrape son poings et je serre, je compresse, de mes 2mains je serre et je fini par lui briser sa main, le groupe commence a courir vers moi, je prend mon 2eme eagle et je tire une balle à chacun de leur pied, je les regardes, ils me haïssent. Je le dis attendez, Bullet au sol pleure, il saigne mais je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas le tuer alors pour bien le montrer je jette mon dernier eagle vers eu que Cobra saisit au vol
J’attrape les 2 jambes de mon cher ennemi et je le fais tourner, tourner très vite, extrêmement vite, puis je le lâche en direction d’un arbre, il vient le percutez tellement fort et vite qu’il le perfore et arrive derrière l’arbre qui s’écroule
Ils crient tous Bullet !! !!!!!!!!!!!
Moi je m’assoie, prend un cigare et je leur lance : Suivant !! !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:41:37

salut

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:43:03

ici ses pas un topic de bla bla tu sais
je sais que tu est nouveau mais si tu veut t´inscrire repasse tt a l´heure
car je ne peus pas t´accepter mon grade n´est pas assez haut

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:43:55

:hello:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:35

tu te fous de moi là ou ses juste un imprseions
enfin bon si tu veu user tes 11 message va i use

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:46:26

:ok: :gni:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:49:36

:hum: tu me fais peur là

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:23:31

General Saladin:

Laisse tomber Stone, c´est un boulet, occupe toi de ton texte, c´est sur ça que tu dois te focaliser.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:34:20

j´attend thunder ses lui le suivant et comme je suis blesser fatiguer il va me batre et direction fox

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:04:55

Caporal Lockheed

Bon texte Stone, bon peut-être la fin où Bullet travers l´arbre c´est un peu poussé mon bon tant pis quoi! Ah oui aussi, la femme qui pleure, que je suppose être Falcon, est un soldat expérimenté et ne pleure pas au moindre blem, donc si tu la croises encore une fois, fais-la un peu plus sérieuse!

Je commence le texte de mon combat contre toi. A propos, tu préfère combat à mains nues ou fusillade?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:16:16

les 2

et pour falcon je pensais que sa ferai bien style, devant presque 2bete qui se baten
sa choque et sa la tourmente

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:26

Nan nan j´ai mis une femme dans l´équipe pour rajouter du charisme et de la sensualité, en aucun cas pr la faire chialer à la moindre occasion. Je commence le texte! Fusillade suivie d´un combat! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:23

je veus pas que tu me bate comme une merde
je veu te donner du file a retordre
et pui apres dan lhelico du retour Cobra enleve le hau de mon camo et regarde tte mes plai impacte de balle cicatrise :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:30:04

ok si tu veux. Là je viens d´écrire une petite conversation entre nous, je commence la partie combat!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:46:19

Chef de Section The Cobra

Le combat contre Bullet a été impressionnant, Stone n´était plus lui même, j´ai ressenti une haine encore plus grande que celle qui ressortai de Bullet... "Mais comment ce-ci a pu arriver ?"

Je regarde les autres membres de l´équipe, tous ont la peur dans leur visage, sauf Lockheed, qui lui est pensif, fixant Stone... Stone fumait toujours son cigare et regardait le ciel, si on peut dire que c´était Stone...

Falcon et Owl étaient allés récupéré Bullet, qui était assomé et dans un piteux état. Falcon a commencé à le soigner...

- Alors c´est qui le suivant ? crie Stone

Je vois que personne ne va y aller, je me rélève en lâchant le corps du Colonel qui est encore assomé...

- Moi, dis-je.

Le visage de Stone est sérieux, je vois le vrai Stone...
Mais Lockheed me prend l´épaule.

- Laisse moi y aller, tu est blessé Cobra, dit Lockheed.

Je m´assois à nouveau en regardant Lockheed, il s´avance, Stone lui, sourit d´un air moqueur...

La vidéo du moment