CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:38:44

merci jy vais de suite :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:40:51

hein ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:51:47

lire les pages je voulai dire, et au fait j´y suis pas dans son texte

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:17

General Saladin:

En ce moment, toi moi et Jack ainsi que 40 000 de mes hommes nous sommes en route pour Shangai, là-bas nous alons livrer un combat a 40 000 contre 80 000, tout ça pour tuer le dernier des patriotes chinois, toi tu es dans un autre hélico yoshi, et n´oubli pas, tu es est très bon tireur d´élite, mais tu sais t´y prendre au CQC, ce soir j´écrirais un texte qui raconte notre arrivée à Shangai, le début de la bataille, et comment on se sépare.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:00:07

ok donc demain je pourrai faire une mission?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:16:34

Prisonnier Stone matricule 745-986-24-3

Je me réveille dans une pièce blanche, autours de moi, 2femmes, il y a écris salle de réveille sur la droite, une horrible odeurs de morphine plane dans l’air, elle m’épongent le front et je sent qu’il me manque des cheveux, a la place je sent un pansement, j’essaye de parlez mais chez la langue pâteuse, je soulève un peux mon coup et en face de moi derrière une vitre que je pense blinder se tient Naked et Cobra, se dernier me fais un petit signe de tête que je n’interprète pas bien. Je me rendors et a mon réveille je suis toujours dans cette même pièce mais un garde armée d’un M4 et assis sur une chaise et il me braque, près a m’abattre si je devient méchant, des caméras sont pointées vers moi, pour pouvoir voir tout mes mouvement, je ne sent plus l’autre, il est mort, devant moi des gens passent et repassent, je reconnais l’homme a qui j’ais briser la main, il a un gros plâtre sur la main et me souris.
Cobra vint me voir 2fois, la première fois il pris connaissance de ma santé et la seconde il me dis que j’irais en prison mais que mon cas serais juger comme cas spécial.
Au bout du 3eme jours j’avais pleinement reposer, et on m’autorisa a enlever mes perfusions et a tenter de manger, le début étais catastrophique, je ne pouvais pas ouvrir la bouche sans vomir, mais je pus néanmoins manger après une dose de morphine, le docteur trouva ça spécial car 99.99% des patients vomissent si on additionne la morphine et toute forme de nourriture qui s’ingurgite par la bouche.
Naked vint me voir aussi mais il ne dis rien, il m’observer comme moi je l’observer, mais la morphine m’empêchais de voir correctement et cela aurais pus être quelqu’un d’autre.
Au 5eme jours on me détacha le 2eme poignet mais 2autre gardes vinrent en renfort.
Bullet vint me voir et demanda a allez faire un tour avec moi, il m’installa dans un fauteuil roulant et nous partons faire un tour.
2gardes devant et 1deriere,
Bullet : stone, comment te sent-tu ?
Moi :…
Bullet : ça ne va pas ?
Moi : …je t’es casser la main et t’es simpa avec moi ? Qu’es que tu vas me faire ?
Bullet : comme toi, j’ai un double mauvais et il me contrôlais et le tient aussi donc tu n’es pas responsable
Moi :….je reste combien de temps en prison ?
Bullet tu es transféré demain….
Moi : si tu le dis, pourquoi je suis ici ?
Bullet : tu es blessé
Moi : non pourquoi j’ais perdu ?
Bullet : notre tireur d’élite t’a abattue avec une fléchette tranquillisante
Moi : ah, d’accord ses pour ça…..
Bullet : tu m’apprendras ta technique, je ne pense pas que tu resteras longtemps
Moi : oui, mais je pense que je vais m’engager ici, je n’est nulle part ou allez
Bullet : et ton Général ?
Moi : mon double à foutu le bordel là-bas, j’ais blesser d’ancien camarade et j’ais combattus mon général, je regrette, ces un homme droit et juste
Bullet : désoler la balade et fini
On me reconduit dans ma chambre, ou une tenue de prisonnier n’attendait qu’à être vêtue.
Le lendemain on me réveilla de bonne heure, tout une troupe de garde étaient là, il me conduisirent à l’étage des prisons et m’inslére dans une chambre particulière elle possédais 3 rangers de barreau, un filet en nylons entre chaque épaisseur, un passe objet installer pour ne pas avoir de contact entre moi et l’extérieur, ils me j’étirent dedans, j’avais des feutres et du papiers, quelque livre et un lit.
Je tendis la main a Bullet mais ils fermirent la porte, avant.
Ma vie carcéral commençais pour m’instant bien……..

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:24:31

il est bien ton texte

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:28:00

General Saladin:

Ouais, demain Yoshi tu pourras faire une mission, mais je t´expliquerais en détail ce que tu devras faire ok, bon allez, je vous laisse pour le moment, j´ai à faire ailleurs. Mais ce soir vers 18h je serai de retour pour vous pondre un petit texte.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:30:43

soldat Yoshi:

a plus mon general

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:45:51

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Bon j´annule la mission de Dead Snake pour l´instant. J´ai tout lu c´est ok, moi je continue, Thunder je dois tester ton groupe, Saladin faudra bientôt faire éclater la guerre des Patriotes face à ton armée, Cobra je dois te tuer ( ^^ ) , Stone je dois te remmettre en place, je dois m´occuper de l´enfant, et on fait passer les années.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:47:18

^^ on garde mon texte ? merci naked ^^

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:49:23

salut a tous ,a demain soir
n´oublie pas de me donner ma mission detaillé general saladin a plus

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:05:12

Caporal Lockheed

Vous vous voulez déjà faire passer les années? Moi je trouve qu´il faudrait continuer à faire l´histoire en temps de guerre, comme ça quand on déplacera le topic sur MGS4 ce sera parfait, l´ambiance de guerre comme vue dans le trailer!

Saladin: Tu veux vraiment tuer 80´000 hommes? Tin t´es le roi du génocide toi!

Naked: Ok donne-moi une ptite mission pour mon équipe, mais après je prends quelques vacances! :-p

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:57

Prisonnier Stone matricule 745-986-24-3

thunder :d) il va pa te donner une mission
il va voir comment est le groupe, tu te rappele pa ? avec des entrainement a fox

naked :d) je reste longtemps en taule ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:19:13

Colonel Naked Snake

Le petit Stone a été capturé, faut dire que je leur doit une fière chandelle. Quant à son sort, on ne sait pas trop, il devrait normalement mourrir, mais il constitue un bel atout pour l´organisation. Pour le groupe, je vais voir s´ils sont vraiment efficaces, certes ils ont accomplie leur mission avec brio, mais je vais voir de quoi ils sont vraiment capable. J´ai su que leur Chef était Thunder, chose que je n´ai pas pu devinée étant donné que je n´ai pas été au courant du changement de nom de code. Il y a même un de leurs membres qui constitut un très grand danger pour nous tous. Bullet se nommerait t-il ? Jamais entendu parler, des choses m´échappent ici, et c´est sans me plaire. Je suis sûr qu´il s´est passé quelque chose là-bas, leur comportement en témoigne, ils n´ont pas réussi à le maîtriser. Bien sur à ce sujet ils n´ont pas lâchés un mot, la perte d´un camarade serait douloureuse, oui, je peux le comprendre, mais la perte d´un certain nombre de soldats ici présent à cause de lui serait innaceptable. Nous allons étudier la question à propos de cet homme. Là, je vais aller voir Stone, ces derniers temps il n´était pas en état de communiquer. Je pense qu´il se porte à merveille maintenant.
Me voilà dans sa cellule.

- Alors c´est toi qui a tué tous ces gens.

- Non ce n´est pas moi !

- Qui alors ?

- Lui.

- Lui ?

- Oui lui ! Cet homme que tu as vu sur ces images ce n´est pas moi !

- C´est pourtant bien le visage de Stone que j´ai vu.

- Je n´avais plus aucun contrôle sur mon propre corps.

- Vas-y développe.

- Eh bien c´est comme une force qui te pousse à faire des actes horribles, un dexième esprit qui m´envahit et qui fais ce qu´il veut de moi. En même grâce à lui je suis devenu plus fort, moins bête et moins naïf...

- Je veux bien te croire, mais cela ne m´aideras pas pour ce qui concerne ton sort.

- Quoi tu essaies de m´aider ?

- Oui, mais face à tous ces crimes, je me demande déjà comment faire...

- Mais pourquoi tu fais ça ? A présent je suis devenu le pire tueur de ce monde.

- Non crois-moi tu n´es pas le pire. Je sais que tu ne mérites pas la mort. Il va falloir que tu coopères avec nous. Dans un premier temps, tu devras nous révéler les plans de Saladin ton ancien Général, et puis ensuite, nous avons décidé de t´envoyer l´espionner, toi qui connait l´emplacement de la base, qui connait ses locaux sur le bout des doigts. Tu pourrais très bien faire semblant de revenir parmi tes anciens compagnons, de cette façon peut être que tu pourras duper Saladin.

- Jamais ! Jamais je ne commettrais un tel acte, tu n´as donc toujours rien compris, Saladin est un homme bon, qui agit en faveur de l´hummanité. Ce serait de la pure trâhison.

- Parce que tu ne l´as déjà pas trâhi ?

- Mais ce n´est pas moi ! Je n´ai pas fait ça ! C´est lui !

- Cette force qui te contrôle ? Non Stone, c´est entièrement ta faute. Je ne te demandes pas la lune tu sais, sache que normalement tu es déjà mort !

- Non, jamais tu entends ? Jamais !

- D´accord, mais je te demandes d´y réfléchir, c´est le seul moyen de sauver ta peau.

Sur ces mots je quittais la cellule, le laissant dans le doute et l´hésitation...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:22:25

Colonel Naked Snake

Ouais Thunder, je vais vous mettre à l´épreuve.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:24:26

je fais comment pour allez espionner Saladin si dès qu´il me vois ils me sauterons desssus ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:28:00

Prisonier Stone matricule 745-986-24-3

Naked me demandais d´allez espionnais Saladin, imposssible, il me tuera avant que je n´est plus m´expliquer, mais neanmoins je pense qu´il faus que je vive et que je raconte tout a Naked.
j´appele le garde et je lui dis de rappelez le colonel Naked que je lui fasse des aveux signer

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:30:28

naked :d) tu pose question je repond et on fais copie colier ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:31:46

Colonel Naked Snake

J´étais maintenant parti en savoir plus sur le fameux groupe, tous convoqués dans une salle de conférences. A côté de moi se tenait Wiles.

- J´ai appris qu´un nouveau groupe à été créer sans mon autorisation.

Wiles: Oui mon Colonel, devant se tiennent des soldats remarquables, nous devions vite trouver des membres à la hauteur pour cette mission.

- Mais Foxhound ne regorgerait pas d´hommes très expérimentés prêts à partir à tout moment ?

Wiles: Je vous le dis et je vous le répète, nous avons là de très bons soldats, qui forment tous ensemble un groupe soudé et efficace.

- J´en veux donc la preuve. Quant à vous Wiles, ici tout passe par moi, retenez-le, et je ne vois pas non plus comment peut-on laisser des hommes se f

La vidéo du moment