CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:12:53

voila ca me saoule qu´on dise que splinter cell é mieu que mgs moi chui pas daccord g fé splinter cell et fanchement ca ma pas donné envie de faire le deux ( pas comme mgs)javé vachemen atendu SC é qd je lé eu la seule claque que g eu elle été visuel mé chez pas si vs avez remarque mé les graphisme c ephemere dem1 on oubliera que le jeu été bo seul l´interet générale réside donc g une idé enfin si vs etes motivé que tou seu qui preferen sc donne leurs arguments vanten le jeu et pareil pour mgs et on vera lequel est le mieu et pk pas ouvrir un vré debat et mem prévenir le forum splinter cell

a oui et surtout pas de truc du genre mgs c nul c naze ect donc jespere quon poura discuté entre fan alors a vos clavier et coriger mes fautes lol defendez votre jeu

et vive mgs avec le meilleur scénar au monde

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:22:12

ok je vais tenter de les corriger

:d)

voila ca me saoules qu´on dise que splinter cell est mieux que mgs moi je ne suis pas d ´ accord j ´ ai fais splinter cell et franchement ca ne m ´ a pas donné envie de faire le deux ( pas comme mgs)j ´ avais vachement atendu SC et quand je les eu la seule claque que j ´ ai eu elle été visuelle mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais les graphismes sont ephemeres demain on oubliera que le jeu était beau seul l´interet général réside donc j ´ ai une idée enfin si vous etes motivés que tous ceux qui preferent sc donnent leurs arguments vantent le jeu et pareil pour mgs et on vera lequel est le mieu et pourquoi pas ouvrir un vrai debat et meme prévenir le forum splinter cell

a oui et surtout pas de trucs du genre mgs c ´ est nul , c ´ est naze et donc j ´ esperes que l ´ on pourra discuter entre fans alors a vos claviers et corriger mes fautes lol defendez votre jeu

et vive mgs avec le meilleur scénario au monde

:d) voila alors maintenant peut etre qu ´ il reste des fautes je ne me suis pas relu lol

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:24:39

c cool ce que ta fé me jespere qu´il y aura un vré debat autour de ces deux rivaux enfin pour moi il st qd mem a des années lumiere l´un de l´autres

Accro-De-MGS
Accro-De-MGS
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:29:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2799260-1-0-1-0-0.htm

Je préfère MGS sans hésitation, SC j´y joue 1 fois pas 2 :o))

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:47:46

--snake :d) j ´ ai corrigé tes fautes maintenant je donnes mon avis je préferes Mgs car il a un scénario super des mouvements moins nombreux que dans sc mais plus utiles

certains critiquent mGs en disant que les gardes ne calent pas quand on leur passe plusieurs metres devant mais dans sc a 50 cm de toi si t ´ es dans le noir ils te voyent pas avec toutes les guirelandes qu ´ il a sur le tete

bref mgS ( a mon gout ) est mieux on s ´ amuse bien et je le trouve quand meme très réaliste .

sc est trop stricte on n ´ est obligé de ne tuer personne dans MGS c ´ est chancun ces gouts moi j ´ aimes mieux m ´ infiltrer mais défois c ´ est marrant de jouer au gros bourrin pour se défouler lol ( ne me prenez pas pour un psychopate )

et sc est quand meme copié sur MGS le coup du couteau de la jungle et j ´ en passes et des meilleurs s ´ est abusé .

moi j ´ ai donné mon avis a vous . ..

P.S. :d) ne pensez pas que je n ´ aimes pas sc au contraire il est pas mal mais comparé un MgS . ... vous comprenez quoi . .. allez a vous

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 21:03:10

ca fé plaisir de voir a quel point vs aimé defndre vo jeux

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
19 octobre 2004 à 21:09:15

En revanche ca fait moins plaisir de voir qu ´ il n ´ y a que moi défendant mon point de vue

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:31:34

merci ocelot je pense quil auré falu que j´insulte metal gear pour les reiveiller c dommage qu´on puissen pas faire ns meme un comparatif entre ces 2 jeux entre fan et non pas que ce soi un mag de jeux vidéo

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:16:40

METAL GEAR C´EST DE LA PURE MERDE COMMERCIALE! :sarcastic:

sérieusement... quand on a joué a tout les metal gear ( je dis bien tout) et qu´on tombe sur un splinter cell ou il est impossible de faire un head shot et ou les gars se prenne 12 balle avant de crever ( de plus ils sont a 2 pouce de toi MAIS MONSIEUR SAM EST DANS LE NOIR!!! ALORS MEME AVEC LES SPOT QU´IL A SUR LE CRANE PERSONNE PEUT LE VOIR!)... au moins dans mgs3 parfois c´est réellement dur de trouver Snake ( mon frere qui rentre dans la chambre : " c´est quoi sa?" -"ben... c´est LE JEU!?" -"ha... et... ya pas un snake dans le jeux d´habitude ( y connais pas mgs2 lui...) -"ben oui mais... REGARDE A DROITE EN DESSOUS DE LARBRE DANS LES FEUILLES..." -"hein... ha! cool! ca c pas du Splinter Cell!" -Véridique-)
quand tu connais toute l´histoire des mgs et que tu tombe sur un jeux comme SC avec une histoire crade... tu peux pas tempecher de pleurer ( surtout quand tu vois " Sam Fisher" ( LOL) sauter) surtout que il existe des gens... OUI! qui croit vraiment et pertinament que SC est meilleur que MG...

peut être qu´il ya plus de mouvement dans SC mais on ne sen sert que dans des endroit précis ( et on n´a qu´une facon de faire un tableau) contrairement a dans MG ou TOUT les mouvement sont etremement utile ( meme indispensable!) et dans mgs3 maintenant les gardes vois de super loin ( surtout si t´es pas camouflé) héhé ou quand ton habit pour se cacher dans le foin est plein de sang... on peut dire que les gardes sont pas con!) on peut passer le jeux sans tuer personne ET SA! c´est quelque chose!

peut être que les graphisme de Sc sont beau ( selon certain) mais moi je considère ce jeux comme un des moins bien constitué au niveau graphique ( bug.. texture lisssssssseeeeeee) et vraiment, mais vraiment... moi les lumieres qui passe au travers des gens... :ouch: bon voilà mon opinion est dite...

Snake

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:28:27

c cool ce que ta écri ca me fait plaisir de voir que toi et ocelot vs défendez mgs
apres je vais faire un tour sur le forum de SC et leur dire de venir doné leur argument je pense que je vé un peu etre méchant pour les faire venir
wait and see

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:39:11

lol, bonne idée! j´vais faire mon tour aussi moi! héhé

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:09:38

sans oublier que dans mgs on possède plus de liberté alors que splinter cell est beaucoup trop linéraire.

--snake
--snake
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:47:31

sc trois doit pa etre aussi atendu que ca g été voir le forum et le dernier message posté date de 12h52
i st tro ( je vé rien dire pour que ce topice reste sérieu)
sinon qui a acheté sc ds les fans de mgs et eske vs avez aimé ( et pk pas votre note moi ce seré 14/20 et encore c grace o graphisme)
donc si vous avez kek chose a dire c ici

mic030188
mic030188
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:52:38

sc 16/20 pour le 1
8/20 pour le 2 ( indentique)
4/20 pour le 3 ( mathematiquement lol)

metal gear solid 1 18/20
metal gear solid 2 19/20
metal gear solid 3 20/20(mathematiquement!!!)

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:18:20

19.5/20 pour le premier ( au play 1)
18/20 pour twin snake
18.5/20 pour mgs2
et je projette un 20/20 pour mgs3

nice

Snake

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:25:15

17/20 pour SC 1
17.5/20 pour le 2
, j´enlève desz points pour les ennemis, il bouges a peine quand il recoivent une balle, et aussi que on les cache, on voit parfoit que le corp et la tête est dans le mur...
pour le 2 pareil, sauf que cet un belle environement un peu copier sur un jeu, MGS 3

19/20 pour MGS
19/20 pou MGS 2

pour les MGS´s, rien a dire, scénario en béton, bon graphisme, et on ne verra pas un garde ou sa tête est dans un mur, par contre on en voi parfois avec une barre dans les couilles...

mais, je n´ai pris que les ennemis comme défaults...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:32:41

" certains critiquent mGs en disant que les gardes ne calent pas quand on leur passe plusieurs metres devant"

dans mgs3 ça a changer, maintenent ce sera plus réaliste et ont devra plus ce cacher :cool:

--snake
--snake
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:57:10

super ce qui é di mé je croi que sam é mort vs avez qu´a alé voir sur les forum sc c pathetique ya pa ame qui vive ´(tou comme ce jeu na pas d´ame)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:18:47

:salut: tout le :globe: alors je vois que certains ont exprimé leur point de vue c ´ est bien mais évitez de dire sc c ´ est de la daube ( je cites le premier que j ´ ai vu) --snake a raison il faut argumenter comme j ´ ai fais comme d ´ autres on fait pour dire pourquoi on préfère Mgs sinon ca donnera pas envie au spintercellien de débattre avec nous et j ´ avoues ca serais pas mal de faire ce soir les fans de mGs donnent leur avis et demain les fans de sc donnent le leur j ´ attends l ´ accord de --snake :ok:

Accro-De-MGS
Accro-De-MGS
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:24:55

Moi je pense pas qu´on puisse dire que splinter cell est moche, pas intéréssant etc... c´est un style de jeu pour un certain style de joueurs...
Moi je préfère les MGS, pourquoi? C´est une question de gout et j´y trouverais pas trop d´xplication :) a suivre...

La vidéo du moment