CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:02:08

ya des jeux 3D mais ils sont pas tout temps réel
[-Eddy-] t"es con :lol:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:07:56

:rire: ça fait ptet deja plus q´une semaine que fetouh201 nous dit que SC est mieu que MGS et ça seule raison ces les grafismes :honte:

en faite moi ce que j´aime bien dans SC c´est son coter réalisme et que c´est presque une simulation d´espionage mais chez UBISOFT ils devraient ptet pas q´ameliorer les grafismes mais aussi les defauts et aussi le moteur psichigue qui est une vrai daube,le " scénario" ne ma pas vraiment gené mais le moteur psichique :honte: je croyait quil allait etre mieu que MGS mais quand j´ai jouer,je me suis vite aperçu que des types tombait comme des planches apres avoir tirer 3 balles dans leur tete :ouch2: et en plus j´avais pas de ragdoll et quand j´ai essayer le 2 j´ai vu que ça n´avait pas ete ameliorer :non:

en fait, ce que je n´ai vraiment pas aimer c´est que avent la sortie du 1 ils disayent q´il allait etre le MGSKILLER ( eh bien,quand je l´ai acheter j´ai vite vu le contraire :rire2:

" armement plus important dans SC" ! !? t´es sur d´avoir deja jouer a MGS au moin pour le savoir,parce que il y a beaucoup plus d´armes dans MGS que dans SC.Si je me souvien bien dans SC j´avait que le FN2000 et un 5mm c´est tout,pour le reste c´est vrai quil ya plus de gadjet et encore j´en suis pas sur

a oui j´allait oublier,Doom na pas copier sur HALF-LIFE vu que Doom ete l´un des premier FPS avec Wolfenstein 3D

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:09:53

MGS aussi c´est du temp réele

capomafia
capomafia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:22:54

ok c´est vrai que splinter cell ya bcp plus de gadjet mais ça rend aussi le jeu plus facile et encore 1 truc:les 2 jeux ont le défaut,ils sont trop courts.mais maintenant les jeux deviennent de plus en plus court c nul.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:59:53

avec le mode multi il est infini et le moteur phisique est amelioré!!! et mgs c pas de la 3D temps réel dsl ! ! carisme de fisher est meilleur que snake ! ! dans les cinematique de the twins snakes il se fait prendre et il s´en sort conrte 3 gars armé c super man

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:01:51

j´ai oubliée splinter cell était le mgs killer :fier:

pp990
pp990
Niveau 7
24 octobre 2004 à 01:26:37

sc c´est de la merde,c´est une copie de mgs en moins bien,ils ont cru faire mieux avec un scenario a 2 balles(le 1 est tellement chiant que je l´ai meme pas fini).ils se sont planter,ils voulaient juste un jeux commercial c´est tout.sc1 est sorti apres mgs2 et sc2 est sorti avant mgs3,s´ils continuent ils vont sortir sc15 avant noël histoire de se faire de l´argent de poches . VIVE MGS ! !!j´en est pas fini mais ce que j´ai a dire est trop long et peut-etre chiant .

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:27:21

" dans les cinematique de the twins snakes il se fait prendre et il s´en sort conrte 3 gars armé c super man"

MGS TTS n´est pas fait par KONAMI mais de SILICON KNICHT,ci tu savait de quoi tu parlait tu le saurait et tu saurait aussi que ce n´est pas l´originale et que dans ce remake SK a changer les cinematiques pour faire de snake un neo

dans la version originale il ce laise prendre parce quil sait quil ne sait rien faire

je croi pas que tu sait ce q´est un moteur psichique parce q´en voyant quelque video je ne voi pas grand chose d´ameliorer

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:31:01

" fetouh201 Posté le 23 octobre 2004 à 20:58:05
[-Eddy-] 3D temps réel sa veut dire tu peu changer la caméra comme tu ve pas comme dans mgs "

nimporte quoi...

la 3d temps reel cest avoir des decors en 3d

dans les resident evil, les decors sont des images pre calculés

des photos dimages de syntheses

MGS est en 3d temps reel tout comme ses cut scenes

splinter cell a des cut scenes moches et en plus en image de synthese

ty connais rien stout, la ramene pas

pis pour info, snake se balade ou il veut dans mgs et on peut aller en vue subjective, donc bon, sisi tais toi

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:35:45

Ouai je crois que t´as raison

Accro-De-MGS
Accro-De-MGS
Niveau 8
24 octobre 2004 à 01:37:57

Je pense aussi...

pp990
pp990
Niveau 7
24 octobre 2004 à 01:45:52

ouais moi aussi . ..

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:50:45

:gne: [-Eddy-]
3D temps réel et 3D tout cour c pas la mée chose tu comprend ou koi ? ? t´a rien dans la teté

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:53:39

est-ce que tu peut faire tourner la caméra autour de snake?? non donc c pas temps réel ! !

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:55:22

et pour deepstroat dit quelles videos t´a vue??

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:57:18

Les cinématique sont en temps réel par exemple :ok:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:57:40

et si ta pas encore compri [-Eddy-] :
quand on joue à mgs la camera se place toute seul tendi que dans sc tu pe la derigée en temps réel...

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:59:23

ben ouai c normal ReNeGaT-59
! ! seulement [-Eddy-] veut rien comprendre

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 02:02:11

question est-ce que mgs3 est plus bo que splinter cell 3??

pp990
pp990
Niveau 7
24 octobre 2004 à 02:37:59

meme moins bo mgs sera toujour mieux que sc c´est comme ca.si tu compare mgs sur ps2 avec sc3 sur xbox c´est comme comparer un ordi a une console.pour moi 3d temp reel c´est :
-un garde qui marche,(donc il bouge) ses pieds font bouger l´herbe(en 3d)donc l´herbe bouge aussi et toi tu bouge aussi.tout ceci est gerer par le moteur physique du jeux en temp reel c´est donc ce systeme la 3d temp reel meme si on peut pas bouger la camera.pas la peine de me sortir des trucs du genre t´y connais rien.fetouh201 si je prends l´exemple de ffx-2,les cinematique sont-elle en 3d temp reel ?

La vidéo du moment