ça fait ptet deja plus q´une semaine que fetouh201 nous dit que SC est mieu que MGS et ça seule raison ces les grafismes
en faite moi ce que j´aime bien dans SC c´est son coter réalisme et que c´est presque une simulation d´espionage mais chez UBISOFT ils devraient ptet pas q´ameliorer les grafismes mais aussi les defauts et aussi le moteur psichigue qui est une vrai daube,le " scénario" ne ma pas vraiment gené mais le moteur psichique
je croyait quil allait etre mieu que MGS mais quand j´ai jouer,je me suis vite aperçu que des types tombait comme des planches apres avoir tirer 3 balles dans leur tete
et en plus j´avais pas de ragdoll et quand j´ai essayer le 2 j´ai vu que ça n´avait pas ete ameliorer
en fait, ce que je n´ai vraiment pas aimer c´est que avent la sortie du 1 ils disayent q´il allait etre le MGSKILLER ( eh bien,quand je l´ai acheter j´ai vite vu le contraire
" armement plus important dans SC" ! !? t´es sur d´avoir deja jouer a MGS au moin pour le savoir,parce que il y a beaucoup plus d´armes dans MGS que dans SC.Si je me souvien bien dans SC j´avait que le FN2000 et un 5mm c´est tout,pour le reste c´est vrai quil ya plus de gadjet et encore j´en suis pas sur
a oui j´allait oublier,Doom na pas copier sur HALF-LIFE vu que Doom ete l´un des premier FPS avec Wolfenstein 3D