CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:50:46

Je préfére les graphisme de MGS3 mais c´est pas même style que SCCT

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:54:01

il est klr que la jungle, la grotte, les montagnes et les rivieres de MGS 3, c´est du jamais vu sur PS 2

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:56:11

j´oubliais aussi les impacts de balles sur l´eau, le bois

sans oublier le feu

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:03:24

Et puis dans MGS 2,la scène ou Raiden doit faire passer Emma sous l´eau est sublime.
On a rarement rendu l´eau aussi bien.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:08:40

mgs propose plus que splinter cell, surtout mgs3 si on doit comparer le gameplay je dirait que mgs sort largement vainqueur(les trois) , on a plus de fun parceke les choix sont nonbreux mais si on compare le coté" infiltration de splinter 1, 2 et de mgs1, 2, splinter cell sort vainqueur je parle pas de mgs3 et chaos theory car jai pas encore joué et d´ailleur la manièere dont les 2 jeux aborde l´infiltration est tres differente du faite que l´environnement est different, c´est pas sur le plant ou dans le tanker qu´on va faire le grande ecart a la jena claude van damme par exemple, splinter cell aborde beaucoup mais beacoup trop l´infiltration ce qui est bien mais lui fait defauts aussi et les missions sont presque toute identiques ( biensure je parle des objectif de la maniere dont on fini une missions mais pas des environnements), le 100% infiltration oblige et ca lasse le joueur au bout d´un moment, et pour ce qui est les ombres, effets de lumiere, c´est fait expret pour splinter cell mais riens d´impressionnants et ( ca devient ridicule ddevient tellement ils en abusent) a part la version xbox biensure mais je pense qu´il pouront faire bocou mieux s´ils prennent le temps de bien developpé le jeux( la je parle de spc1 et 2) pour le trois je c pas et la jungle de mgss3 est la plus belle qu´on ai jamais vu jusque ici pour sa realisation et son realisme meme celle de far cry ne fait pas le poids si c´est pour vous dire ( biensure je parle pas des textures etc...mais de la realisation pour ceux qui n´auront pas suivi), je pense que on verra plein de jeux dans la jungle sur ps2 avant larrivé de la ps3 , mgs3 a montrer la voix, et les effets de lumieres dans la jungle, c´est de toute beauté

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:41:17

fetouh201 Posté le 11 janvier 2005 à 20:19:14

" je suis pret a parié que sc3 ps2 serra mieu que mgs3 graphiqument"

----

http://www.jeuxactu.com/images-full-90137-7438-1-0-0.html

a en voir cette image je trouve que non.y´a q´a voir fisher,beaucoup de textures manque pour optimiser le jeu,dailleur l´arme n´est pas texturer,il y´a aucun detaille et on dirait quil est en pastique!

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:49:08

je trouve meme que sam ettait bien mieu modelisé dans SC et SCPT mais c´est vrai que apart sam le reste et plutot beau

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:57:01

mouai ca a l´air pas mal mais perso je prefere la jungle , les grottes et les marécages de MGS 3 :ok:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:09:22

http://www.jeux-france.com/articles_tests586_metal-gear-solid-3.html

" C’est en 1988 que sortit le premier jeu d’infiltration au monde : Mêlant action, aventure et réflexion à l un des scénarios les plus poussés du moment, Metal Gear était né. Cela se passait sur Nes, le jeu n’ayant jamais vu le jour en Europe, et s’était vu développé par Konami."
Et voila pour preuve quand je disais que c´etait le premeir du genre. . .

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:03:17

Hum, tu considére ça comme une source fiable, il considére presque que les jeux vidéo on commencé avec NES, alors que le jeux que je te parle était sur MSX ou une autre ancienne console vers 1984. Ensuite le terme infiltration, n´était pas employé dans le jeux vidéo que je te parle, donc encore uen fois ça prouve rien. Dernière chose, puisque vous voulez jouer sur l´ancienté MGS2 a copié sur Syphon Filter.

deepstroat> Si tu veux comparer les graphismes d´un jeux à un autre, il est préférable d´attendre la version définiitf, car je peux te trouver sans doute des images de MGS3 où les armes n´avait pas encore de texture.

bollos20> Sc propose autant sinon plus de gameplay que MGS1 et 2, ensuite concernant les missions personnellement je trouve que la palme de la ressemblance revient à MGS. Les ombres dans SC sont vraiment bien fait, et elle ne sont pas exagéré je sais si tu as l´habitude de regarder les ombres, mais si tu le fait tu veras que Sc se raprohce de très près à la réalité. En ce qui concerne le temps de dévellopement, comme j´aime le dire, tout est relatif, on en veut à Ubi de sortir ces versions trop rapidement, alors que les critiques et les joueurs ont aprécier SC2, et ensuite Konami fait bien pire en nous sortant une version Subtance, et nous là faire payer plein prix. Maintenant Farcry, sa jungle est mieux réaliser, des goutes d´eaux qui tombes, la lumière qui s´infiltre entre les branches, la liberté total, et j´en passe des meilleurs.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:07:37

:honte:

MGS 2 a copié sur syphon filter :rire:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:08:27

euh derniere chose ta joué a SC au moins ?

je sais pas mais bon c´est TOUJOURS la mm chose qui faut faire

mais bon toi tu es monsieur je sais tout

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:13:08

et pour courronner le tout tu compares un jeu PC a une PS 2

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:14:44

Oui. j´ai finit le premier et le deuxième et oi as-tu jouer.

Ensuite quand je dis que MGS2 a copié sur Syphon Filter2, c´est vrai joue et tu veras de quoi je parle.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:15:54

j´y ai joué et je voie pas de quoi tu parles....

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:16:13

Concerant Far cry, ça c´est pas moi qui a ouvert la voix c´est bollos20.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:17:52

oui j´ai joué au 2 SC sur ps 2

et je lai trouvé trés bien

mais il faut faire tjr la mm chose

se planquer dans le noir, avancer discret derriere le garde et hop coup de coude ( ps : le garde ne se reveille mm pas )

ensuite j´ai joué a syphon filter 2 et franchement j´ai pas trouvé que mgs 2 avait recopié dessus

bref

ensuite tu comparres une jungle de jeu pc a une jungle de jeu ps 2

et puis on a pas dit que mgs 3 avait la plus belle jungle du jeux video, mais de la ps 2

signas
signas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:18:58

fan_of_the_zab> Et bien je dit que MGS2 copié Syphon Filter 2, acause du fait qu´on pouvait casser les empoules, pour éviter que les ennemis nous voit aussi bien, et si tu te souvient on peut le faire dans MGS2.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:19:43

mai ca c´est dans des millions de jeux...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:21:05

mouai pas trés evident ton detail

dans pleins de jeux ta ca

c´est juste du réalisme

La vidéo du moment