Hum, tu considére ça comme une source fiable, il considére presque que les jeux vidéo on commencé avec NES, alors que le jeux que je te parle était sur MSX ou une autre ancienne console vers 1984. Ensuite le terme infiltration, n´était pas employé dans le jeux vidéo que je te parle, donc encore uen fois ça prouve rien. Dernière chose, puisque vous voulez jouer sur l´ancienté MGS2 a copié sur Syphon Filter.
deepstroat> Si tu veux comparer les graphismes d´un jeux à un autre, il est préférable d´attendre la version définiitf, car je peux te trouver sans doute des images de MGS3 où les armes n´avait pas encore de texture.
bollos20> Sc propose autant sinon plus de gameplay que MGS1 et 2, ensuite concernant les missions personnellement je trouve que la palme de la ressemblance revient à MGS. Les ombres dans SC sont vraiment bien fait, et elle ne sont pas exagéré je sais si tu as l´habitude de regarder les ombres, mais si tu le fait tu veras que Sc se raprohce de très près à la réalité. En ce qui concerne le temps de dévellopement, comme j´aime le dire, tout est relatif, on en veut à Ubi de sortir ces versions trop rapidement, alors que les critiques et les joueurs ont aprécier SC2, et ensuite Konami fait bien pire en nous sortant une version Subtance, et nous là faire payer plein prix. Maintenant Farcry, sa jungle est mieux réaliser, des goutes d´eaux qui tombes, la lumière qui s´infiltre entre les branches, la liberté total, et j´en passe des meilleurs.