Pour ma part, je suis pour MGS : Je vais donc vous dévoiler mes arguments
Premierement : L´histoire : La trame est splandide, on vit l´histoire en meme temps que snake ! !, on ressent ce qu´il ressent, et on se fais manipuler en meme temps que lui, alors que dans Sc, j´ai l´impression de revoir un vieux film de série B : il enquéte, il obéit et voila il gagne . ....
Deuxiement : l´émotion : Qui n´a pas verser une petite larme lors de la mort de SNiper Wolf, ou lorsque Gray Fox se tue pour nous sauver
Troisiemement : La trame Psychologique : Rapellez vous dans MGS TTS, lorsque Psycho mantis nous demande de poser la manette pour nous montrer son pouvoir, et que Snake nous fais un signe de tete, on a l´impression que nous sommes carement dans le jeu, ou dans MGS2, dans le couloir dans l´arsenal gear, quand Le colonel nous parle a NOUS, vous savez qu´a fais Kojima: IL A CREE UN JEU ! !!!!!
Et enfin la trame Philosophique : Il n´y a casiment aucun jeu plus philosophique que les MGS, par exemple MGS2, Le sujet est : la Liberté; et bien par le billait d´un jeu, on comprend que la liberté total n´existe pas, nous ne sommes libres que dans un contexte, et que nous ne serons jamais libre plainement . ....
Vous ne retrouverez jamais toutes ces Choses dans Un SC . ....
merci