CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 19:30:53

bon j´essaie de dl la démo de sc et je vs dis koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 19:35:04

ah merde on peut plus dl la démo

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:41:16

splinter cell était revolutionnaire les effets de lumiere jamais vue!!! arréter les gars mgs ne fait pas le poid
splinter cell mieu que mgs2 et substance
pandora tomorrow mieu que the twins snakes
chaos theory mieu que snake eater!!
c´est sa étre le roi :coeur: :rire: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 20:47:28

bon je viens de regarder des screens de sc et franchement mgs2 est plus beau! même le pandorra tomorrow!

Accro-De-MGS
Accro-De-MGS
Niveau 8
22 octobre 2004 à 21:04:19

MGS est plus beau que SC :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:49:26

je rajoute qu´il n´y a pas photo! :oui:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:00:59

fetouh201 Posté le 22 octobre 2004 à 20:41:16
splinter cell était revolutionnaire les effets de lumiere jamais vue!!! arréter les gars mgs ne fait pas le poid

excuse moi de te le dire mais ces SC n´ont q´ete simplement plus beau que les MGS mais surment pas mieu :non:

humain2
humain2
Niveau 4
23 octobre 2004 à 01:04:45

ces 2 bons jeux point finals.

dede24
dede24
Niveau 7
23 octobre 2004 à 01:26:01

Il faut quand même remettre les choses à leur place. Splinter Cell est une copie de MGS. Le héros ressemble bigrement à Snake et beaucoup de choses sont empruntées à MGS. Malheureusement le jeu ne s´en tire qu´au niveau des graphismes qui est la seule amélioration notable par rapport à MGS. Après, qu´en est-il du scénario beaucoup plus fouillé, philosophique et métaphysique de MGS. Splinter cell ne propose qu´un scénario basique et réaliste. Il n´y a aucune mise en scène digne d´un grand film de cinéma ( voir les cut scènes de MGS 2) et aucun personnages charismatques. Bref, Splinter Cell c´est un MGS en plus beau mais sans saveur ( sécnario, basique, mise en scène beaucoup plus pauvre, personnages moins intéressants, absences d´ennemis fascinants et à la hauteur de l´espion).De plus, l´aspect copie m´énerve passablement. SC arrive même à faire oublier aux joueurs qu´il arrive après MGS mais il ne faut pas dire n´importe quoi. SC n´innove en aucune manière. Il arrive après MGS, et se sert de la plupart des éléments de MGS pour faire un jeu. Parce qu´on entend maintenant des critiques de gens qui n´ont joué qu´a SC sur PC ne pouvant se procurer MGS sur console.Ils critiquent sans savoir et pensent que SC est génial. Je le redis encore Ubisoft devrait remercier Kojima d´avoir sorti les MGS. Sans ca je n´aurai pas donné cher de leur résultat.
Pour dernière preuve, le couteau dans SC. Snake se ballade dans la jungle dans MGS 3 et SC 3 propose l´utilisation d´un couteau et je croise des fans de SC 3 capables de me dire que SC n´a pas copié sur MGS 3 ( ce que je peux comprendre).Mais parfois ils disent aussi que SC 3 n´a pas pu copié car il était en développement avant MGS 3. Hé ho MGS 3 était déja en développement avant la sortie de MGS 2 qui est sorti avant SC 1.

dede24
dede24
Niveau 7
23 octobre 2004 à 01:28:15

De plus si les arguments des fans de SC ne se basent que sur les graphismes alors on ne peut pas appeler ca une véritable argumentation ou l´argumentation d´un débile du jeu vidéo. Excusez moi du peu.

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
23 octobre 2004 à 03:25:54

Je suis peut etre le seul mais je préfère le MGS 1 au MGS 2 , tout d´abord , le 1 est plus long => plus de boss => plus de plaisir ! !
Quand à SC , ça reste un tres bon jeu , je me suis bien éclaté dessus mais c´est sur que les développeurs ont pompé un peu sur MGS et que rien ne vaut un bon vieux mgs1 ! !

Snake président ! !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:46:11

Personnellement je trouve denigrant pour MGS qu´on le compare avc SC mais bon... :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:48:32

Maxxx4 je suis daccord avc toi!MGS1 pour le moment c´est bien le meilleur de tous esperons que le 3 nous propose une aussi grande variété de boss à anhiler ce qui d´aprés les images des differents trailers à lair detre le cas!! :content:

TheRocke
TheRocke
Niveau 6
23 octobre 2004 à 09:53:30

moi je dit MGS est mieu que SC car dans SC tu dois toujour bouger la camera le son est pas tres bon et quand t dans le noir des lunnette infrarouges brille et les soldat te voit pas
en clair SC est nul ( pour moi) MGS est exellent ( vivement le 3)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:56:18

halo le fisher

okay je sors

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:00:19

fetouh201 Posté le 22 octobre 2004 à 20:41:16

MDR tu sais de quoi tu parle toi ça se vois :sarcastic:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:10:44

^^

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:16:05

splinter cell est génial mais ON NE PEUT PAS COMPARER SC ET MG
la série des metal gear est magistrale aussi mais le principe de mg est de pouvoir s´éclater ou alors de la jouer espion.on peut faire les deux.splinter est beaucoup plus axé stratégie et espionnage.allez essayer de faire du bourinage sur sc comme on peut le faire sur mg.ya un game over direct.mais je ne dis pas que mg eest dénué d´espionnage:au contraire si on le veut vraiment on peut etre discret ne pas tuer tout ce qui bouge etc...bref arretons de comparer.

dede24
dede24
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:18:31

Oué tu as raison SC est trop nul pour qu´on ose le comparer à MGS :sarcastic:

P.S: Je plaisante, quoique...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:18:45

tu as raison:on ne doit pas comparer ce qui n´est pas comparable

La vidéo du moment