CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:40:01

MGS1>>19/20
MGS:TS>>19/20
MGS2>>18/20
MGS3>>20/20 pour sur! :ok:

--snake
--snake
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:01:07

ya aucun probleme ce topic il é pas a moi mé au fan de metal gear moi ce que je veu peu etre comme vous c défendre mon jeu contre SC tou en laissan un droi de réponse au spintercellien ( j´aime bien ce terme) voila sinon un argumen pour MGS; MGS a plein de secret super drole comme par exemple qd raiden se place devant les toilete et contact le colonel par codec ( je di pa ce qui ce passe a ce qui savent pas) ou comme qd snake mate une pin up ( casier) et apel otacon ou encore qd on envoi les photo a otacon et kon a fé des photo un peu space ( ocelot au pied du metal gear,les photo de pin up, l afiche du mec torse nu ( celle la é tro drole) et encore dotre... ) c ptet rien comme ca mé ca aporte bcp au jeu
a é un autre argument les combat contre les boss le boss le plus classe de tou le monde vidéoludique c qd meme psycho mantis alors la kojima a été original pour ce qui on pa fé mgs1 y passe a coté dun truc de ouf ou encore un combat contre un hind c dementiel
dans splinter cell ya pas tou ce que je vien de cité ca prouve pa que les dévelopeur sont des radin mé qd meme 1 splinter cell tou lé ans c abusé ya pa d´améliration importante juste une réhause garphique ds de neauveu niveau pour moi splinter cell et plus comercial quautre chose un peu comme fifa et PES
fifa et un bon jeu mé PES é HAAAAAAAAAAAAAAAA
voila mon impression c que metal gear é vraimen un jeu fé par amour pour les amoureu des bon jeu
alors que splinter cell é un bon jeu mé qui n´évolu pas et qui é juste fé pour etre vendu

mé vs me direz metal gear aussi mé kojima paufine son BEBE a fond et ns fé langir a chaque salon avec des trailer digne des plus grand film Hollywoodien et il na pas peur de retardé le jeu, meme si l a ds contrainte,"juste" pour l´amélioer
si kojima auré voulu faire comme ubisoft il auré pu faire un metal gear solid 3 1 an apres dans la big shell le tanker ou modifié les intérieur mé ca nauré ptet pas été génial la série aurai perdu de son charme alors que splinter cell va vite séssouflé et lasser tou les hardcore gamer
dsl gt sencé marété plus haut mé g tro de truc a dire

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:16:47

mouais c ´ est vrai que ubi soft ne se foule pas tous les sc se ressemblent

snake-- tu peux venir avec moi sur sc 3 pour leur demander gentiment de venir debattre avec nous ? ??

P.S. si ca te déranges pas :ok:

--snake
--snake
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:24:36

alors ocelot a la traine g deja posté un message
sur leur forum qui a une sale geule ( a bon entendeur salut)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:27:21

ouais c ´ est ce que je viens de voir je ne pensais pas que tu avais deja fait ce topic mais ils ne répondent pas ce ne sont pas des vrais fans lol ils defendent pas leur jeu si on les provoqueraient un peu ils se rameneraient :rire:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:30:58

C´est à éviter...

--snake
--snake
Niveau 8
20 octobre 2004 à 21:17:36

et pourquoi?

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:59:07

vu les graphismes plat la camera gater et le sang trop mal fait.... je dirai maxi 17-18 s´il a plus c des merdes a jeuxvideo.com
SPLINTER CELL CHOS THEORY
meilleur jeu pc
meilleur jeu action/aventure
mention special pour ses graphismes :cool:
:lol: mgs3 c´est manger serpent c manger sain :rire2:

--snake
--snake
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:10:19

tu oses critiqué les graphisme de metal gear

E3 : And the winner is...

Le webzine américain IGN a rendu sa copie des awards décernés à l´E3. Voici l´essentiel.

Meilleur jeu du salon : Metal Gear Solid 2 ( PS2)
Meilleurs graphismes : Metal Gear Solid 2 ( PS2)
Meilleur jeu PC : Black & White
Meilleur jeu Nintendo 64 : Conker´s Bad Fur Day
Meilleur jeu Dreamcast : Samba de Amigo
Meilleur jeu PlayStation : Vagrant Story
Meilleur jeu PlayStation 2 : Metal Gear Solid 2
Meilleur jeu portable : Perfect Dark ( GBC)
Meilleure technologie : SegaNet
Jeu le plus innovant : Black & White ( PC, DC)
Meilleur bande-son : Ecco the Dolphin ( DC)
Meilleur stand : Sega
Plus grosse surprise : Conker´s Bad Fur Day ( N64)
Meilleur hardware/périphérique : X-Box

Graphismes
L´équipe de Kojima est parvenue à réaliser un travail de titan en optimisant les performances de la console pour proposer un titre visuellement hallucinant. Le soft réalise de véritables prouesses techniques et atteint un niveau de détails poussé à l´extrême. Les protagonistes du jeu ont tous un charisme certain, et le jeu conserve l´esthétique particulière de l´épisode précédent. 19/20

http://www.azursoft.fr/gameup.com/tests/?ref=19978

Ouvrez grand vos mirettes, ce jeu est magnifique. C´est fluide, chaque détail a été travaillé avec soin. L´animation des personnages est très réaliste. On est pas loin du sans faute. 19/20
http://www.planetgamers.com/article.asp?ID=530&etat=Test

et encore plein dotre
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000616_presse.html
alors ok metal gear é moin bo que SC aujourd ´hui mé tinkiet metal gear é un PRECURSEUR voir un Messie alors RDV ( pour les graphisme ) au consoles news generation

P.S. metal gear solid 2 a qd meme 2 ans et demi donc on vera qul note aura mgs 3 pour les graphisme avec un moteur juste optimisé sachant qu´il tien encore la route

Dave85
Dave85
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:39:48

Avant propos:J´ai jamais jouéà SC dc mes critiques ne seront peut-^être pas entièrement fondé.

D´après ce que j´en sais Sc c´est très réaliste.c´est un jeu d´espionnage, c´et comme un reportage.

Or ce que j´aime ds MGS s´est un compromis entre le réalisme et le fun . Le soldat repère tes traces de pas, t´entends arriver, on peut les braquer. C´est plus réaliste.

Mais pour pousser le réalisme encore + loin, les ennemis te verraient tt les 5 min.La difficulté serait trop élevé.Et on passerai à coté de l´histoire.
MGS c´est un compromis entre réalisme et liberté d´écriture.

Le réalisme tue PsychoMantis, tue Metal Gear Rex, tue Snake( clonage au point ds les annés 70, il tue les patriots, le codec et autre élément du gaqmeplay qui s´ils disparaisaient faute de réalisme, enlèveraient bcp à ll´originalité du jeu.

Mais , comme je l´ai souligné plus haut, je n´ai pas joué à SC, peut-ee^tre ya il des élements aussi originaux que le codec ou le radar.Ou des personnages aussi rechercher que Psycho-Mantis, Liquid Snake ou Raiden.

Je ne nie pas la qualité de SC.
Mais ce serait comparer un film d´espuionnage réaliste, avec un film d´espionnage de science fiction et de philosophie.

--snake
--snake
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:50:33

:d)Ou des personnages aussi rechercher que Psycho-Mantis, Liquid Snake ou Raiden.

alors ca je t´assure que non2:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:53:04

fetouh201 Posté le 21 octobre 2004 à 15:59:07
vu les graphismes plat la camera gater et le sang trop mal fait.... je dirai maxi 17-18 s´il a plus c des merdes a jeuxvideo.com
SPLINTER CELL CHOS THEORY
meilleur jeu pc
meilleur jeu action/aventure
mention special pour ses graphismes

ben je sait pas en quoi le sang et trop mal fait;la couleur est réaliste(un rouge pas trop vif),l´effet de sang qui gicle lui aussi,les taches de sang sur les murs,sur le sol et meme sur les vetement sont tres bien rendu(il ya pas tout ça dans SC donc c´est pas toi qui va critiquer le sang de MGS)

pour les grafismes je t´ai deja expliquer sur ton topic quils ne peuvent pas faire mieu parce que ce jeu exploite deja toutes les resource de la PS2(critique la PS2 mais pas le jeu)et que ci il y aurait u la PS3,MGS3 aurait sortie desu et personne n´auraitpreté attention a SCCT.

dit moi,chez ubisoft les grafisme,et ce que c´est tout ce quils savent faire ?

je dit ça parce que quand tu vien dire que SCCT et mieu tu ne parle que des grafismes,donc j´en conclue que toi meme tu sait que pour le reste c´est MGS3 qui le bat

aller,va t´acheté un jeu que pour les grafismes

--snake
--snake
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:56:31

:d) Ou des personnages aussi rechercher que Psycho-Mantis, Liquid Snake ou Raiden.

alors ca je t´assure que :non2:

Dave85
Dave85
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:00:40

Je m´en doutais d´un coté.

--snake
--snake
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:02:35

pour moi meme johnny sasaki ds mgs é plus charismatique que sam fisher

Dave85
Dave85
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:07:13

Pas sur, mais il a pris une pla ce importante ds le coeur des joueur.

Un peu comme Z6PO ( C3PO de son vrai nom.
IL sert à rien , mais il est là et on l´aime bien qd même.

J´ai été plus émus par le dialogue entre Snake ( Big Boss et Johnny(le père) ds le dernier trailer que ds tt la video.C´était une scène humaine et plein d´amitié.
Cela me rappelle les rapport Snake Otacon, avec Johnny moins peureux.

J´adore Otacon.

J´aime tt les personnages de ce jeu car ils ont une ame et une vie.

--snake
--snake
Niveau 8
22 octobre 2004 à 01:26:43

c pas con ce que tu di mé metal gear é super o niveau émotion rapelé vs qd meryl se fait tiré decus ou qd sniper wolf meurt ou encore plus classe le dialogue entre snake et otacon ( si on résiste a la torture ) bref qd otcon é pré a ce sacrifié pour sauvé snake et meryl ou ds le deux qd rose meurt et qu´otacon crack franchemen ca c bo ya pas a dire otacon aporte bcp au metal gear et qd snake otacon et raiden marche face a la caméra ( quel plan ) et apres que snake et otacon se tape ds les main et se sert dans leurs bras
putain que c beau et dsl pour les répetion de conjonction de coordination mé chui trop ému

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:56:41

je dit la meme chose que dave85---

dave85

Mais ce serait comparer un film d´espuionnage réaliste, avec un film d´espionnage de science fiction et de philosophie.

--------------------------------

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:19:28

faut pas croire mgs3 est mal fait comparer à sc3 sa tout le monde te le dit. et --snake se que tu vient de dire c´est L´E3 2002 c vieu et splinter cell était 10 fois mieux que mgs2 en tout point de vue sam c 3D temps réel tendi que mgs2 non!! the king is fisher!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 19:29:07

perso je trouve que mgs2 est un put1 de bon jeu et pt de vue graphisme c une vraie prouesse pour son époque

La vidéo du moment