CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:02:52

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 15:01:11
et fetouh il marche comme un canard fisher dans le 3

en tout cas il a une meilleur marche que snake...
et quand il s´aproche de l´enmie t´a vu la class ! !!!!!!

snake lui . ..

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:05:30

le gameplay de mgs est tro vieu tu te ratache a ce jeu seulement pour le scénario! alors que tu pe jouer a un jeu avec nouveau gameplay une histoire interessante et deux mode multi !

tu crois que je joue seulement a mgs pour le scenar :honte: et encore une fois dis moi quesquil y a de vieux dans le gameplay de mgs a part les cameras tout est parfait

ps on change pas une methode qui gagne

jbatem
jbatem
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:05:36

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 14:53:21
sam peut sniper avec sc-20k et peux aussi mettre un laser sur son pistolet mais bon je crois que je connais mieux sc que toi
:d) Oui, il peut mais si t´etais un peu + intelligent, tu ne le mettrais pas quand tu dois t´infiltrer!

le fusil dassaul je te signale quon peut mettre un silencieux dessus sauf que tas pas du le trouver donc chut
:d) C´est vrai, mais snake est un paumé, qui n´a meme pas une arme de base!
Ds SC on doit trouver le SC-20K ds le QG de la CIA car au debut il nous est d´aucune utilite!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:08:10

qu´est-ce que t´essaye de prouvé? que mgs est moin bourrin???

passe ton chem1

jai pas dit ca deforme pas jai la demo de sc3 et je defonce tout le monde sur mon passage si jen ais envie meme en hard
avant ct impossible a causes des echecs de missions maintenant ta liberte de faire ce que tu veux gars comme mgs donc voila sc est un jeu daction infiltration comme mgs maintenant c tout

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:13:08

sam peut sniper avec sc-20k et peux aussi mettre un laser sur son pistolet mais bon je crois que je connais mieux sc que toi

Oui, il peut mais si t´etais un peu + intelligent, tu ne le mettrais pas quand tu dois t´infiltrer!

deja ferme ta gueule car la visse laser est tres utile dans sc et je vois pas ou ca fait du bruit au cntraire tu vises mieux avec ca

C´est vrai, mais snake est un paumé, qui n´a meme pas une arme de base!
Ds SC on doit trouver le SC-20K ds le QG de la CIA car au debut il nous est d´aucune utilite

encore une fois tu prouves que tu connais rien a linfiltration un vrai espion doit trouver ses armes sur le terrain et ne doit pas les avoir toutes sur lui car si il se fait attraper on identifie de quel gouvernement il appartient grace a ses armes et gadjet

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:23:38

thekiller47 t´a trop kiffé james bond

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:25:50

fetouh201 Posté le 05 mars 2005 à 15:23:38
thekiller47 t´a trop kiffé james bond
:gne:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:27:39

tu là mgs3??

jbatem
jbatem
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:38:48

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 15:13:08
deja ferme ta gueule car la visse laser est tres utile dans sc et je vois pas ou ca fait du bruit au cntraire tu vises mieux avec ca
:d) un laser ca fait pas de bruit! :rire:

encore une fois tu prouves que tu connais rien a linfiltration un vrai espion doit trouver ses armes sur le terrain et ne doit pas les avoir toutes sur lui car si il se fait attraper on identifie de quel gouvernement il appartient grace a ses armes et gadjet
:d) Je ncrois pas!

un_fan_de_mgs3
un_fan_de_mgs3
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:39:05

http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/divers/humour_050204/humour_0502043.jpg :rire:

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:58:57

Moi je dirais que c´est pas la même chose dans MGS si tu te fais repéré au pire tu nikes tout le monde ou tu te caches et c´est bon dans splinter cell c´est plus chaud enfin je trouve généralement tu as droit a une seule alarme ou 3 c´est pas beaucoup mais je ne peux rien dire sur le trois j´ai presque rien lu dessus

Moi j´aime les deux jeux
Faut pas jouer les rageux les gars franchement

socomII
socomII
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:12:09

moi jadore mgs pour lhistoire lhumour et les heros et tout ossi splinter kan g envie detre un peu plu infiltration et bo graphisme mai surtout pour son multi donc les deux son gniaux ! apres ke kelkun en prefere un ou lotre on sen fou ten ke tlm i trouve son bhonneur ! :)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:36:45

Moi j´ai quand meme une préférence pour Splinter Cell car les caméras sont deja beaucoup mieux ! La troisième personne est excellente alors que dans MGS3, on voit rien du tout !

Niveau scénario, c´est sur que MGS est plus interessant !

C´est mitigé, j´aime pas trop aussi le fait que Snake peut se prendre des missiles dans la gueule ou plein de balles etc. Sam Fisher, il meurt direct quasiment !

JMblue
JMblue
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:47:42

Pour moi ya pas de doutes MGS a toujours écrasé Splinter cell et l´écrasera tjrs ! !
En effet nivo graphismes MGS3 éclate tout les jeux meme cette merde de Chaos theory ! !
De plus le scénario de MGS3 est 100X plus intérresant ke celui de SC3 ! !
Nivo gameplay Snake eater dépouille SC3 ! !

Pour finir on mavé di ke SC c t mieux ke MGS alor g pri Pandora tommorow et la putin javé grave les boules on joue tt le tamps dans le noir c archi nul ! !
Autent éteindre la télé et mettre trois rond de fluo vert sur lécran ça revient au meme ! !
Moi je vous les dis jé acheté SC lundi et je lé revendu le mardi suivant ke de la merde les Splinter Cell ! !

Rien ne vaut les MGS et le talent de Hideo Kojima ! !
VIVE LES CONCEPTEURS NIPPONS ! !!

wolf_53
wolf_53
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:50:21

Moi personelement je prefere les MGS,les SC c´est trop de l´infiltration ya pas assez d´action alors que dans les MGS ien a un peut plus.j´avai SC1 et SC2 je l´ai est vendu en 2 secondes,j´espere que Chaos Theory pourra se ratraper.

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:58:26

j´ai pas lu je reprend un truc : METAL GEAR C´EST DE LA PURE MERDE COMMERCIALE !

bah je suis pas d´accord sachant que M. clancy , pere de splinter cell a ecrit de nombreux livres , films , jeu video , donc c´est plutot splinter cell qui est un merde commercial ( d´ailleur c´est livre , film , jeux sont horible)

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:55:59

En effet nivo graphismes MGS3 éclate tout les jeux meme cette merde de Chaos theory ! !

en entendant ca je c pas si je doit rire pck c une blague, ou leuré pck c navrant des gars kom toi

mgs 3 : ( regardez la qualité de l´herbe :sarcastic: ) https://image.jeuxvideo.com/images/p2/m/g/mgs3p2962.jpg

scct : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/p/spc3pc027.jpg

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:57:50

" Sam Fisher, il meurt direct quasiment "

oué t´as raison :rire:

supsay
supsay
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:14:58

trakit_-_slind Posté le 05 mars 2005 à 20:55:59

en entendant ca je c pas si je doit rire pck c une blague, ou leuré pck c navrant des gars kom toi

mgs 3 : ( regardez la qualité de l´herbe ) http://image.jeuxvideo.co[...]2/m/g/mgs3p2962.jpg

scct : http://image.jeuxvideo.co[...]c/s/p/spc3pc027.jpg

lol oui daccord la qualité de l´herbe est pourrie, lol mai la photo que tu nous montre date d´environ 4mois, le jeu etai tjr en cours d´élaboration, bon peu etre c tjr la meme qulaité le jeu sorti, mai...sa m´etonerai :)

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:17:11

m´en ba la race dans CS 2 sam passait bien a traver les feuilles non ?

La vidéo du moment