CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

signas
signas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:46:14

C´est bizarre mais j´ai le souvenir de buter tout le monde, d´entendre l´alarme et de sortir imédiatement de la zone, sans avoir rencontré de problème dans la suivante. Peut-être je ne déclenchait pas l´alarme, il faudrait que je rejoue pour y vérifier. Il faut dire que cela m´arrive qu´une fois ou deux. Quoiqu´il en soit je reste convaincu que c´est plus simple de tuer tout le monde dans le mode extreme, au pire il suffit de faire des haedshot, ce qui ne peut se faire qu´avec des armes tels que le socom, ou le sniper ( on peut y arriver avec les autres, mais c´est pas l´idéal).

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:14:08

Incroyable le nombre de sophisme que vous faites tous. Au lieux d´argumenter sur les jeux, vous attaquer les personne. C´est dégeulass et en plus sa ne fait qu´empirer les chose.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:15:53

pour une fois je suis dacor avec toi [-Eddy-]!!!!! splinter cell est magique!!!!!!!

signas
signas
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:24:18

Vlaitor> Très observation, beaucoup de personne éssaye d´éviter d´argumenter en fesant appel à des argumentum ad hominem( bon d´accord j´aarête de me la jouer), mais n´empêche tu as raison.

pp990> Le mot bourré, c´est pour dire tu t´est trompé. Alors avant d´insulter le monde, assure toi que de bien comprendre le sens du mot ou de la phrase. Ensuite je ne suis pas agréssif, c´est toi, car même si tu " censure" cela montre tu es agréssif.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:29:18

bon les gars on se calme ! !!

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:33:10

ok je me calme mais dit pas des trucs commme ca

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:39:17

ou on était?? ah oui le scénario!! bon chaqu´un ses gouts se qui prefére les scénar sur réaliste et se plutot réaliste sinserment l´univers tom clancy est trés bien à mon gout vous en penser koi vous??

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 01:34:35

moi j´aime bien les scenario surrealiste.un jeux c´est fais pour voir des trucs qu´on verrai pas en vrai.pourrait-on creer un metal gear ray a votre avis ?

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 01:38:28

j´aime bien l´espece de livre qu´ils ont mis dans mgs 2 sur l´histoire de mgs 1.ils devrraient en faire des livre aussi les mgs.

--snake
--snake
Niveau 8
25 octobre 2004 à 01:52:48

pour moi toi les scénar ce vale tant que c bo et que las mise en scéne é bien faite.
eddy stp tu te calme g lu plus haut que tu voulais que fethou ce casse mé c le seul vrai fan de SC et ca me fé plaisir qu´il soit la c qd meme moi qui é été sur leur forum pour les apelé sinon tu te cré un forum splinter versus mgs mé qu´avec les fans de mgs
mé bon je préfereré que tu reste car té pas con ta de bonnes idée et tu fait avencé le débat pas comme moi mé moi ca me saoule en ce momen je travaille tou le temps le soir et l´aprem je dors donc g pas le temps mé tou les soir je vé metre au moin un message
a oui signas tu m´a lair detre un bon mitho toi et un gros flambeur mé je te laisse une chance de me prouver que c vré que tu la fini en european extrem en me donan ton rang ( le nom qu´il ton doné a la fin du jeu ) et ton clear code
P.S.en European Extrem qd tu bourine et que les garde l´entende c game over alors compment tu fé pour y alé en bourin car perso je trouve que mgs et le jeu d´infiltration le plus dur tant qu´on é pas en normal ou moin et meme qd tu parle ( enfin écris ta pas l´aire de savoir ce que tu écri) voila dsl mé c mon avis prouve moi que g tor

et encore une chose évité les embrouille personel ici c mgs contre splinter cell donc cassé lotre jeu mé intéligeamment

et merci a pp990 et fetouh pour votre inventaire voila a plus é siouplé continué comme ca ou faite mieu car g apri pas mal de truc

--snake
--snake
Niveau 8
25 octobre 2004 à 01:55:12

200 c ool ca se fete donc un new topic avec une énigme biento
:merci: :ok:

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 03:30:40

des enigme sur quoi ? sur mgs ? du genre simple comme " dans quel ville s´est fait opperer ocelot pour son bras" ?

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:47:08

C´est lyon les mec :cool: mais bon je me la joue comme si vous le savez pas :honte:

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:06:42

ben ouais c´est une simple question comme je l´ai dit.que faisait solidus avant mgs 2?(tres simple)

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:16:06

j´ai vu une video de mgs " camouflage" . ils se sont bien demerder . y´a des plan ou l´on voit meme pas snake.si je me cache trop bien je ne me vois meme plus :honte: :bye:

pp990
pp990
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:20:50

on trouve la video
ici:http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english<BR>/video_clips_main.html

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
25 octobre 2004 à 07:32:02

:hello:

--snake
--snake
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:30:23

solidus été président

Paon
Paon
Niveau 11
25 octobre 2004 à 13:09:53

Bon avant que vous vener sur SC pour foutre la merde : killer_of_spy n´est pas de notre personne le connaît sur SC . ..

Paon
Paon
Niveau 11
25 octobre 2004 à 13:10:37

En plus c´est un nouveau : preuve de plus pour prouvé qu´il n´est pas de SC

La vidéo du moment