Ouais . Et c'est pas en dormant que tu vas réussir.
Amosdragon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 03:57:33
Déjà tu commence mal... Utilisé le et le Tout un démon !
SuperNicoBros3
Niveau 10
31 octobre 2009 à 06:22:48
Imbattable je serai dans quelque temps! Le tu as utilisé. Un diable tu es de moins en moins.
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:38:01
Mais qu'est-ce qu'il se passe, ici ?! De toute façon, vous savez très bien que les " " sont les meilleurs, alors arrêtez de vous disputer.
case2000
Niveau 34
31 octobre 2009 à 11:42:44
Rejoignez le parti au pouvoir des fouistes !
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:32:40
M'ouais ben moi, je reprends le dernier mot.
case2000
Niveau 34
31 octobre 2009 à 13:05:47
Nooooooooooon pas le dernier mot !!!
Amosdragon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:31:58
nick : Moi je l'ai pas utilisé, je l'ai certe introduit dans mon message mais uniquement pour démontrer que tu l'avais utilisés.
SuperNicoBros3
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:59:47
Pas grame, tu l'as quand même utilisé, essaye pas d'me contredire, je suis une vraie tête de cochon! Case: Rejoindre le camp des istes tu veux il me semble que?
case2000
Niveau 34
31 octobre 2009 à 18:08:38
Les fouistes deviendront la parole universelle de ce site quand j'aurais proposé une réforme à JV.com visant à supprimer tout les autres smileys !
Amosdragon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:58:04
Bick : Oh, ma famille aussi est tête de cochon !
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:15:40
Bick...
Amosdragon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:18:27
Vieille bick de Nick !
Liline : Sans toi j'aurais pas vu la faute.
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:22:54
Ah bon ? Ah ben, j'suis pas passée pour rien alors, aujourd'hui !
Amosdragon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:27:28
Effectivement ! Mais de toute façon, tu passes jamais pour rien !
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:39:08
Ah bon ?
Amosdragon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:50:15
Si,si chacun de tes passages est toujours un plaisir à lire