Ça va être long sans toi !
Désolée, ça a pris plus de temps que prévu.
Pas grave, au moins tu es de retour !
C'est vrai, merci.
Mais je n'ai vraiment pas de chance, je dois déjà repartir.
Désolée, et bonne journée, si je ne reviens pas.
De rien
Je suis là !
Ah moi le denier mot !
Ca te dérange pas si je le reprends ?
Non je t'en prie on ne peut rien refuser à une femme aussi belle que toi !
Ah, bon. Mais, merci bien !
T'es toujous là ?
Mais bien sûr, mais pas pour des heures. ^^
C'est dommage...
Eh ouais...
Il te reste combien de temps
15 minutes ? Je n'en sais trop rien...
15 minutes !? Je tâcherai d'en profiter !
Oui, je suis désolée si je ne reste que si peu de temps.
Oh, c'est pas grave