Y a pas de doute, Amos est un iste.
Non?!
Ah ? Depuis quand
C'est une véritable révélation ?!
Ben ouais, moi je le savais pas.
Moi non plus c'est pour ça que je le dis .
Quand il corrige les fautes de quelqu'un ou qu'il fait une remarque, il met à la fin.
Oui mais cela ne l'empêche pas de rester un avant tout !
C'est vrai.
Le forum est bien vide
Oui, malheureusement.
En plus demain c'est la reprise des cours Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui ...
Déjà demain ?Ah ben c'est pas cool...
Je confirme
Hé bé, c'est vraiment mort... Mais où est passé Amos
Ah moi le dernier mot !
Sinon pareil reprise des cours pour moi demain avec en prime les devoirs trims (dès que je reprend j'enchaîne avec 2h d'anglais) ah misère....
Adeline: je crois qu'il est bouche cousue à cause de moi .
Nick : Je suis pas iste !
Liline : Je suis là, je suis là ! C'est que j'ai la grippe et bah j'ai pris une journée de repos chez moi et ensuite j'avais pas envi de venir
Amos: Tu as des symptômes de iste et de iste aussi !
Ta geule Nick !