Nan, j'veux le dernier mot !
Je te laisse ce dernier mot avec plaisir, Liline.
Quel gentleman .
... Et quel visage rouge!
Des Indiens! Je vais tous les éclater!
Tu serais capable d'éclater tes frères ?
Ah moi le dernier mot !
Haha.
Je le reprends.
Je peux te le prendre, Liline ?
Puisque c'est demandé si gentiment, oui tu peux.
Quelle générosité !
Je sais, mon plus grand féfaut est d'être trop gentille.
Ton plus grand féfaut ?
Faute de frappe.
Jme disais aussi ^^ !
Mais oui, c'est ça! Je l'ai.
Boum: Regarde ma CV, tu verras ma mère patrie , mais ne t'attarde pas trop sur ma description non plus !
Je donne le derier mot à Adeline, Ma déesse de l'ange.
Et pourquoi pas moi?
Désolé Lihaoge, ce sera pour une prochaine fois.