Je trouve que Nico utilise beaucoup de ces temps-ci !
Il en est rendu fou même
Déja qu'il était pas très sain d'esprit
J'ai pris la résolution d'être plus adorable, bien que je suis très aimable .
Waa, ça c'est une bonne résolution !
Dors bien.
J'ai mis plus d'une heure a m'endormir et j'ai du me lever a 9h, snif !
Adeline Ne t'inquiètes pas je m'en doutais bien magnifique femme étincelante de beauté !
Et oui que voulez vous? Grâce à votre beauté éternelle vous emplissez tout les hommes d'amour et de fort bon sentiments !
Alors Adeline, ma belle déesse de l'ange et de la beautée, comment tu vas ? Et toi case, toi aussu tu vas bien ? Moi, je vais bien.
C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Je vais avoir l'addon la vie en appartement, le kit demeure de rêve et des bd Lucky Luke, L'élève Ducobu et Boule et Bill.
Ah oui, j'ai le dernier mot.
Waw, c'est pas souvent qu'on voit des quadruples-post ^^ !Joyeux anniversaire, en tout cas !
Merci, Boumblang et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de quadruples-post.
Derien Appelle moi Boum' !Je prends le dernier mot...
Le dernier mot est à moi.
Toujours pas
Je le reprends en m'absentant aussitôt.
Bonjour aurevoir Amos
Je reprend ce dernier mot .