Ta Gaule? Ta GUeule, tu veux dire!Voici mon équipe de fouistes: .
T'es pas bien toi.
Il est confortable, mon siège!
T'arrête jamais les conneries ?
Pas avant d'être élu du forum .
Ça arrivera jamais, j,ai toujours gardé mon titre et c'est pas toi qui va me déloger.
Le temps change, les forumeurs changent (bye Ely, Yellow, Lea, VGtag, Œuf, j'our Boum, Marie et d'autres renaisseurs), les votes changent .
Nick : Parle pas de Ely !
Même si les temps changent, je serai toujours le démon.
Ely, Ely, Ely, Ely.
Tu vas te faire tuer.
Tu vas te faire arrêter.
Ah ? T'as déjà vu la police arrêter un démon ?
Durant Halloween .
Sauf que j'étais pas déguiser et encore c'était un faux démon !
Mon 941e post!
Bravo ! Mais je fêterais le 1000e post pas le 941e.
Ça va bientôt arriver .
Tout comme moi qui va bientôt célébrer son 14 000e message !
C'est comme ça qu'ça s'passe dans l'temps des fêtes .
Ta geule avec les chansons de noel !