T'as de la chance...
Bon je vais manger, bonne jounée !
Ok, bonne bouffe !
Meurci, j'ai mangé une pizza.
De rien, moi aussi mais pour déjeuner.
Ah ouais ?
Ouep
C'est si bon...
Oh oui !!!!
Ouaiiis.
Surtout fait maison !
On ne fera pas une page pleine de , j'espère? Car ça va être sale et plein de microbes pour nettoyer!
J'adore la pizza !!!
Bon, voici la clé du miracle: .
Ah moi le dernier mot !
! C'était moi qui devait briser la chaîne de !
Pourquoi case brise toujours les chaînes !
Il ne fait pas que ça .
Non en effet
Anticonstitutionnellement,
ce
sont
ses
pavés.