Pervers !
Tout à fait d'accord avec Case !
Heureusement qu'ont n'est pas comme ça nous !
Ouaip', heureusement qu'il existe des gens comme nous.
lolje suis pas pervers mais un pere vert
Haha.
SSBB : Un conseil, tait-toi
Bon bah je reprends le dernier mot avant de partir à mon cours de trombone
Amos: j'ai déja vu plein de monde en prenant l'avion. Je prndrai soin du dernier mot.P.S.: Quel est ce dernier mot?
Le dernier mot est simplement le dernier mot que tu dis à la fin de la phrase. Soit mon dernier mot sera "mot"
Amos,je fermerais ma tronche que quand tu arreteras de me donner des leçons. Tiens je reprends le dernier mot !!
Raté
Il est à moi !
Non, je le garde
Trève de plaisanteriea moi !!!
Non a MOI
SSBB : Dans ce cas tu risques pas de te la fermer.
Je reprends le dernier mot en me désolant de ne pas encore avoir pu parler avec Liline sur msn.
Allez je vous reprend le dernier mot !
Désolée, vraiment.
J'ai étudié des sciences presque toute la journée. Et maintenant, en avant le néerlandais ! xD
Mais mercredi, j'ai congé ! ...et interro de math le lendemain.
Bravo! À ce qui paraît, je préfère les femmes intellects , pas comme ces de blondes ...
Liline : Pas grave, mais moi c'est demain que j'ai congé pas Mercredi