D'accord mon cher iste.
Dernier mot (depuis le temps que je ne l'ai pas eu) !
Je te l'ôtes de la bouche mon doux ange .
Oh mais c'est pas gentil ça
Boum' est de retour, enfin !
Je te donne le dernier mot !
Merci Liline
Hé oui c'est un plaisir pour moi aussi de la revoir !
Encore ça va, je ne suis partie qu'une semaine
Ah moi le dernier mot . Et c'était déja une semaine de trop pour ma part .
Mais ça va maintenant je suis là ^^
Heureusement que tu n'es pas partie un mois, Boum'... xD
Sinon ce 'pic s'écroulerait!
Mais non, mais non, il coulera jamais
Je soutiens Amos
S'écrouler n'est pas couler.Glou;
glou;
glou.
Cela revient un peu au même
Allez je profite de cette diversion pour prendre le dernier mot !
Wouaw la feinte :O !
Haha !
Bon, je reprends le dernier mot.
Et non je le reprend .