Ah moi depuis cet après-midi j'ai la musique d'I Tromboni en tête ! C'est magnifique !
Et moi, j'ai celle qui me dit: 'Nick, tu es malade! Tu es plein de sécressions!' depuis ce matin.
les amis vous allez bien ? bon ba le dernier mot et pour moi
Et non il est pour moi désormais !
t sur
Il est à moi !
J'ai le dernier mot
Boub! T'es là, je suis content. (Case, j'ai pas dit 'boob'! )
Nick : Mdr !
Boum !!!!!!!!!!!!!!
Boum !! KOM GE SUIS CONTEN
Elle est à moi!
Vous rêvez !
Tu hallucines!
Ah ouais ?
Ah ah. A-TCHOU!
mmmdddrrr ! :rire:
Boum ! C'est un véritable réconfort que de te revoir !
SNB Ah je vois que tu as toujours autant les idées mal placées !
J'ai le dernier mot !
10 minutes plus tard, je le reprends !