SuperNico ~> Ah mais oui bien sûr, c'était tellement logique que j'aurais pu y penser plus tôt...
Liline => Oui tu seras la première prévenue x)
998e post pour moi!!!
Boum' ~> Chouette, merci !
Pourrait-on se concentrer sur un topic ? Car je fais beaucoup de chose et j'ai du mal à suivre.
Ah ben oui, si tu veux.
Le blabla multi'pic, c'est réservé pour Amos et moi .
Nick : Si l'on veut. Mais d'hab quand je parles avec toi je suis pas occupé. Là je fais une multitude de chose.
Ok j'ai compris, vous ne voulez pas de moi...
Pourquoi on se passerait de toi ?
Parce que tu as dit que le blabla multi'pic était réservé qu'à toi et Amos ( = pas de Liline ).
Liline : Non reste, si quelqu'un doit dégager, je propose Nick
Le mieux, c'est que personne ne parte !
En effet, douce demoiselle !
AMOS !C'est car Liline ne passe pas aussi tard sur les 'pics.
Amos ~> Ouaip'.
Nico ~> Bah non, j'habite pas au Québec, moi.
Liline : Quand pourras-tu te connecter ?
J'sais pas, mais là je fais 36 trucs en même temps, et si je rajoute msn, je ne m'en sortirai pas.
Moi aussi je fais bien des choses, mais c'est rien de bien dur, pas mal jsute du parlage.
Ah oui, ok. ^^
Bon je vous quitte quelques minutes, je reviens après !