Ta GUeule:noel!
Osef dela lettre manquante.
C'est pas toi qui as 100% en orthoraphe.
Non, mais j'ai pas loin.
Je fais jamais de fautes en écriture.
Vraiment ? Ah bon c'est bien pour toi. Moi j'en fais mais c'est surtout car je manque d'attention.
Moi je souffre de troubles de concentration.
Moi c'est pas que j'en souffre, c'est surtout que je m'ennuis beaucoup ce qui cause mon manque d'attention.
C'est vrai que les profs sont parfois.
Boff, sont surtout ennuyeux.
Mais au moins, ils ne veulent jamais que tu leur remettes un devoir dont t'as jamais eu.
Heureusement, car sinon, comment pourrait-on ne pas le faire si on l'a jamais eu ?
Tu m'as pas eu .
Évidement que je ne t'ai pas eu ! Car si je t,aurais eu comment aurais-tu pu dire que je ne t'ai pas eu ?
Liline : Je suis là, je suis là ! C'est que j'ai la grippe et bah j'ai pris une journée de repos chez moi et ensuite j'avais pas envi de venir
Aah, tu es là ! Mais j'ai raté tout le blabla, j'aurai voulu être là.
Oulàà, toi aussi t'as attrapé la grippe ? Bon rétablissement, en tout cas !
J'espère que ce n'est pas la grippe A !
Escuser moi mais je prend le dernier mot
Je t'en prie
Bon, je le reprends un peu.
Oui et je ne te le piquerai pas cette fois (c'est mon jour de bonté )