Merci
De rien
Bon j'y vais... je compte sur toi hein
D'accord, ciao.
Je prend la relève .
C'est bon je suis de retour Mais je ne peux pas rester longtemps...
Je le reprends.
Oh non !
Moi aussi, je le reprends.
Je le reprend encore
Il est à moi !
Et non !
Oui !
Ou pas
Lptit banni !
Ben ouiiiiiiiii
Ho ho ho !
Yo mon frayre .
Ya kekun ?