xD
Bon, les gars...
Cloud=> Euh, tu te rappel avant comme je t´admirer... je te disais tout le temps que tu avais la classe... Mais, maintenant, avec tes"Heureusement que t´es revenu,pas pour moi bien sur mais pour les autres personnes ici qui allaient y passer a force de t´attendre." On dirait que tu considere tout le monde comme des abrutis... Sache que ce sont mes amis !
Alors, toi, le gars pour qui j´avais tant d´estime, j´ose te dire d´être un peu sympa, on alors d´oublier ce topic.
Et, plus j´y pense, et moins je trouve que tu as la classe