CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 20:00:21

xD
Bon, les gars...
Cloud=> Euh, tu te rappel avant comme je t´admirer... je te disais tout le temps que tu avais la classe... Mais, maintenant, avec tes"Heureusement que t´es revenu,pas pour moi bien sur mais pour les autres personnes ici qui allaient y passer a force de t´attendre." On dirait que tu considere tout le monde comme des abrutis... Sache que ce sont mes amis !
Alors, toi, le gars pour qui j´avais tant d´estime, j´ose te dire d´être un peu sympa, on alors d´oublier ce topic.
Et, plus j´y pense, et moins je trouve que tu as la classe

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 20:03:36

Pareil que J_K.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 20:04:11

Cloud=> Euh, tu te rappel avant comme je t´admirer... je te disais tout le temps que tu avais la classe... Mais, maintenant, avec tes"Heureusement que t´es revenu,pas pour moi bien sur mais pour les autres personnes ici qui allaient y passer a force de t´attendre." On dirait que tu considere tout le monde comme des abrutis... Sache que ce sont mes amis !
:d) Quand je disais ca,c´etait pas serieux,d´ou mes :o)) .M´enfin,si tu veux me faire la gueule,te gène pas.
dark-prince76 :d) Evite de répondre aux choses qui ne te concerne pas.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 20:07:33

qu´est-ce qui me concerne pas? je suis peut-être pas là depuis longtemps mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas concerné

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 20:13:51

Cloud, j´ai une question qui interesse tout l monde, je crois...
A tu lus ma fic ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 février 2007 à 20:14:33

Ju ko > J´peux y répondre à sa place, non :-p mais faut pas lui en vouloir xD

Dark Prince > Le fait que colonel ait volé les oeuvres des gens pour les mettre à son nom ne te concerne pas non

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 20:14:41

Ce qui ne te concerne pas,c´est la courte discussion entre colonel et moi,hors tu t´es vite interposer pour dire des truc"oui mais ça sert à rien de le resortir, on a compris".Je sais que c´est ton pote,mais bon,il m´enfonce,je l´enfonce,c´est simple,pas la peine de t´interposer pour rien.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 20:18:49

Ryu :d) Nan c´est bon ca va,je peux parler tout seul comme un grand garcon. :o)) J´ai pas lus ta fic.Oui,je sais,je devrais pas etre là,je suis mechant,blablabla.Ca te va?

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 20:19:49

Ryu => alors qu´est-ce qui me concerne?
Cloud => ce que j´ai dit est vrai, maintenant faut que ça passe et c´est pas en parlant de ça que ça va passer

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 20:22:47

Cloud, crois tu que je suis qu´un gros gamin qui se croit capable de tenir une fic ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 20:23:05

J´en ai rien à br*nler de ce que tu dis est vrai,tu te mêles de truc qui ne te regarde pas et j´aime pas ca.Et puis si il veut se defendre,il est assez grand pour le faire,pas besoin d´un larbin.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 février 2007 à 20:25:53

Calmez vous merci

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
28 février 2007 à 20:26:01

Bon si vous voulez vous battre, faites ça ailleurs. A la base, c´est quand même un fic d´un forumeur (Ju_Ko) ici.

Django73
Django73
Niveau 10
28 février 2007 à 20:26:34

youhou ça a monter ici ! (les pages bien sûr :hum: ) sinon pourquoi je n´ai pas aimé le VII tout simplement : Les graphismes pendant les jeu sont nazes, je n´aime pas trop les armes à feu (dans les jeux je préfère les armes blanches) et je n´aime pas trop ... non c´est bon j´ai finis ^^

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 20:28:31

c´est bon jme calme, je voudrais pas pourrir ce topic pour quelqu´un que je connais même pas

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 20:31:15

Ju-ko :d) J´ai pas dit ca.
Dark :d) Je te fais chier,hein?Si c´est comme ca,fallais pas ouvrir ta gueule dès le depart.Et puis,j´enerve personne a part toi,je parle tranquillement avec Ju-Ko mais toi tu pètes ton fion pour un rien.Bref,je vais arrêter de parler ici,pour Ju-Ko a qui j´ai un certain respect,pas comme quelqu´un ici.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 20:31:56

Calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Django73
Django73
Niveau 10
28 février 2007 à 20:32:49
  • s´interpose entre les 2 personnes* :( euh là j´ai pas tout compris qu´est ce qui se passe ici ? y a 2 pages (lol) il y avait de l´harmonie (quel mot joyeux) et maintenant c´est la guerre :(
Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 20:33:58

Voila, écoutez colonel...
Alors, Dark et Cloud=> Arretez, ignorez vous

Django73
Django73
Niveau 10
28 février 2007 à 20:34:34

en fait Dark-prince, Cloud à 3 ans de plus que toi si sa CV dit vrai :o)) sinon voilà :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment