non , mais je ne vois aps pourquoi je posterais...
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:12:25
eh zel et moi mon surnom c´est pas Djang j´espère et toi tu seras ... Z (c´est court, une lettre donc pratique ^^) ^^
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:14:24
Bonne idée Djanf ( moi c´est Aradon^^)
zel114
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:16:57
mdr si vous voulez xD (ils vont me charcuter mon pesudo) Djang , ça te va trés bien ^_^
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:18:18
Clair (ou foncé mdr lol )!
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:22:12
Ouais, jviens de le remarquer que Djang m´allait très bien *mode se la pette off* euh sinon devinez quoi : ... FF XII est à moi cet aprèm !! ! *mode raconte sa vie off* euh aussi elle est bien la suite de WAR OF KEYBLADE !! J_K !
lol Colonel , arrète avec tes !! !!!!!!!!!! sa fait trop de flood , on sait que J_K ets génial ! M_D ausis d´ailleurs , m´enfin rebf ! je suis contente que tu avs prendre ff12 Djang , tu eras il est géniale !
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:26:13
Il erat que c´est génial.
dark-prince76
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:27:02
Djang, t´as trop de la chance
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:31:40
quand même j´ai dû insister pour qu´ils m´emmènent les parents ! ^^ mais sinon un conseil : vaut mieux échanger des jeux que vous aimez contre les jeux que vous voulez ! vous pouvez faire ça dans les magasins du genre : Mega Games, Dock Games, Micromania et j´en passe ... mais c´est juste un conseil pas de la pub
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:32:13
Moi aussi je l´ai ! Et depuis mercredi dernier nah! Tu verras il est agique, bien qu´au début, les combat vont te sembler bizarre
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:32:55
euh des jeux que vous aimez PAS ! plutôt mais aussi vous payez 5 euros pour l´échange enfin moi c´est comme ça a Tours ^^ !
dark-prince76
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:33:50
il peuvent faire ça à micromania? ça serait cool!
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 12:34:30
Ju-Ko le retour!!!
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:35:01
Euh dark, c´est quoi ta keyblade deja ? Je sui en train d´écrire la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.