Je sais qu´ils sont différent les combats par rapport aux autres FF ^^ ! mais voilà plein de gens me disent ils vaut le coup (dont toi, J_K, et Zel) et 3 mecs me disent qu´il est bidons donc je prend la majorité ! en gros : Il est super !
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:35:17
Voila mon msn pour qui veux advent-children_78@hotmail.fr
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:36:44
Jte rajoute Aradon (colonel) ! et dark je crois qu´ils peuvent faire ça à micromania je l´ai jamais fait mais sans doute ils le font ! ^^
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:37:36
Colonel, tu peux m´envoyer la keyblade de Dark ?
dark-prince76
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:38:21
mes keyblades sont Chaines maudites et Ignescence je crois
le lien marce pas... dit moi dans que page il est pliz
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:40:08
ton lien est mort Dark ! ^^
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:42:04
bON? PAS GRAVE? JE VAIS FAIRE QU4AVEC LE NOM
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:42:44
http://img407.imageshack.us/my.php?image=keybladededarkprinceol8.png voila la keyblade.
dark-prince76
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:44:45
merci Aradon, le lien date d´à peine 2 jours et il est déja mort bizarre
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:46:46
Magnifique la keyblade
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:47:44
Moi j´ai regardé dans l´historique des sites ^^.
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:32
en fait qui voudrais me donner son adresse parce qu´avec jv.com c´est lent parce que y a souvent personne enfin vous me comprenez moi c´est shafez1994@hotmail.fr pour ceux qui veulent ^^
dark-prince76
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:49:32
moi c´est: dark-prince7692@hotmail.fr
Django73
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:51:36
jte rajoute ^^
Ju-Ko
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:51:48
jordan-and-joris@hotmail.fr
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:52:28
Tout le monde y met du sien
dark-prince76
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:57:11
par contre j´ai un virus alors quand vous voyez un truc écrit en espagnol avec un lien ne cliquez surtout pas sur ce lien, vous êtes prévenus
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:58:28
Mon ordi va être formaté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.