Merci Dark d´arreter... Je finis et jeposte, et pendant que j´y suis, sachez que je m´absente la semaine prochaine, et que je confie le topic à Colonel Aradon.
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 20:41:25
Merci, O grand Ju-Ko et j´essairais de m´en montrer digne!
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 20:42:25
lol
--Kim--
Niveau 9
28 février 2007 à 20:44:36
Ju_Ko... t´es encore en vacs la semaine prochaine??? J´ai repris les cours moi
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 20:45:13
moi aussi
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 20:49:08
Pas de bol.
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 20:49:57
je voulais dire que moi aussi j´étais en vac
--Kim--
Niveau 9
28 février 2007 à 20:51:21
Caa, j´avais compris au smiley
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 20:53:30
Pas moi.
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 21:07:36
Il y a personne ?
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 21:07:56
oui moi
Daigoro
Niveau 10
28 février 2007 à 21:09:03
il y a moi mais je pense que tout le monde s´en tape
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 21:09:08
Dark, tu apparait dans mon prochain épisode
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 21:11:45
le prochain épisode, c´est chez qui?
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 21:12:04
Naminé
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 21:12:21
C´est cool et sûrement chez Vlardack.
--Kim--
Niveau 9
28 février 2007 à 21:12:54
Bon moi j´y vais. tous
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 21:13:42
je suis chez naminé?!
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 21:16:12
Non tu apparait chez elle. Nuances...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.