De toute façon il cevrait pas tarder à revenir, ma rentrée c´est lundi pour lui et la plupart d´entre vous
pardon, La rentrée.
Me le rappelel aps stp j´ai mon brevet blanc juste après et mon anniversaire
bah joyeux anniv si j´aurais pas pu te le dire
Ce qui est bizzare, c´est que mon brevet blanc est après le tien alors que j´ai repris il y a deux semaines.
Ju-Ko !! Reviens-nous !! !
Tu veux pas qu´il profites de ses vacances?T´es bien sadique
Oui
je veux pas aller en cours ouuinnnnn!!!!
Excusez moi, seriez-vous où se trouve un dénomé Ju-Ko ?
Ouin on est seuls!
J´ai cru voir passer un Ju-Ko... :saracastic:
Oups C´était
lolBon : J- 2 beeeuhh Mais J-1 pour la sortit du new CD de WT Et J-3 pour mon anniv´ Merci de me l´avoir souhaiter^^
Moi j´attends le bon jour Allez, c´est qu´un ptit brevet blanc
Ju-Ko est revenu !!
mais il est repartu aussi XD