Ben j´espère ^^On peut l´avoir ce soir ?
moi aussi j´espère
au faite comment on fait pour mettre une image que j´ai enregistré sur mon ordi en lien ici?
?? ?
Envoie moi par msn et je le fait.
ok
J´allais t´expliquer mais si Colonel se propose ^^
Voila http://img116.imageshack.us/my.php?image=chainemauditela0.png
Désolé, pas ce sir, et demain je part en colo... sorry my friend...
en colo ?! pour combien de temps ?!
Bah une semaine.
On commence une suite chacun mais pas trop longue pour que J_K n´ait pas trop de boulot en rentrant.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
qu´est ce que tu veut dire colonel ?
On fait chacun ou plutot ceux qui veulent, une petite suite et Ju-Ko pourra faire un mix avec ses idées en plus ^^
non, mauvaise idée, parce que je pense pas que ça serve à grand chose, ça fera juste du spoiler si ju-ko les utilise après.
Alors chacun lui envoie par e-mail ou msn ^^
Persos Ryu le dragon va apparaitre pour être assez vite torturée énormément ^^ ...
Je suis seul ?