CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:21:30

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1662

non, en fait omni est 23 des plus anciens encore présent, c´est à dire 6 places au dessus de moi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:24:57

par contre ryu est bien la plus ancienne encore présente, devant parkusse, shadowryu(qui me sembe être aussi elle :hum: ) et tit800 (le connais pas celui là)

M_D est 7ème, zel est 49ème, et Ju-ko, tu n´es même pas dans le classement :rire2:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:25:43

Qui c´est qui met les messages aléatoires ? C´est extra ! Et ca veux dire quoi quand notre pseudo est en gras ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:29:09

Aucune idée maître vénéré J_K.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:30:22

Warf, maître vénéré, moi ? Nan, c´est pas mon truc... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:31:21

aucune idée.

Hé mais... j´ai baissé de 5 plces en orthographe !! :-((
ah, par contre je suis monté de 8 places des plus actifs, de 18 places des plus bavards ( :ouch: ) et de 3 places des plus anciens encore présents.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:33:40

Pourquoi pas t´apeler comme ça J_K?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:35:32

Ben, pourquoi tu m´appelerais comme ça ? Je fais rien pour le mériter !

http://82.233.203.205/stats/1/1662/4250/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:36:23

j´ai rouvé la réponse à la question sur le foum du site des stats:

"- Les pseudonymes en bleu, rose/violet ou bleu foncé correspondent à des personnes qui se sont inscrites sur le site de stats, et qui sont respectivent de sexe masculin, féminin ou non communiqué. Le bleu foncé correspond au bleu par défaut utilisé pour les liens ; par conséquent si l´utilisateur n´a pas souhaité montrer son adresse mail, le pseudo apparaîtra en noir.

- Les pseudonymes sont en gras lorsque leur auteur a posté un message il y a moins de 15 jours. (Certains forumeurs n´apparaissent pas en gras dans le classement des anciens encore présents, mais c´est pour une histoire d´arrondis).

- Enfin, le rouge indique que la dernière fois où le programme de stats est tombé sur le pseudo donné, il était en rouge. A noter que le programme ne regarde pas les messages dans l´ordre chronologique (vu qu´il "butine" de topic en topic), mais grosso-modo l´idée est là. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:37:08

oh génial je savais pas qu´on pouvais faire topic par topic !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:39:41

:cool: je suis souvent premier, et toujour dans les premiers.
même mes deux autres pseudo, que j´utilise très rarement, sont dans les classements.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:40:53

Je suis 2ème plus actif, 4ème plus bavard, 5ème en mesage les plus dévlopés, 6ème en plus actif entre 0h et 6h, 4ème plus présent

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:41:22

< !

Vous avez vus War Of Keyblade est 12 eme dans les plus gros topic...
Pas mal, nan ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:43:27

Ouais et en ce moment on poste beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 19:44:31

alors que pourtant il n´y a eu qu´un seul chapitre posté depuis des semaines :lol:
c´est un peu devenu notre topic de blabla XD

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:45:53

Oui mais sponsorisé par la bière Duff :o))

Le_chef_axel
Le_chef_axel
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:12:19

moi chui 14eme le plus bavard,8eme le plus actif,7eme pour Le plus actif par créneau horaire 18H 24H,6eme le plus présent,8eme plus ancien.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:15:14

L´orthographe et les messages développés :-p

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:10:12

Alpha :d) Je suis 10e des plus present quand meme. :fier: :o)) Ou sinon,pour les Keyblade,j´aime pas trop,mais merci d´avoir cherché.Ou sinon jai trouver celle ci,j´espere qu´elle n´est pas deja prise:

http://www.deviantart.com/deviation/39684581/?qo=21&amp;q=keyblade+&amp;qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 21:17:28

non, a ce que je sache elle a jamais été prise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment