dark-sora_keyblade@hotmail.fr
kim (t´as vu, je me trompe pas moi XD ) non, je crois pas que ça peut ête un nom masculin.
a ff12 il est bien sof que je suis bloquer lol
La majuscules voyons ! Kim ! non mais Alpha ! :pTu es bloqué ou Axe ? (looool)
Merci Zel xD
a un dragon 2 foi
Un dragon
euhhhh.....quel dragon ? tu as passé les 14h de jeux ? tu en es ou ? ^^´(de rien Kim , c´est tout naturel entre filles^^)
Je suis à l´Ouest!! Il parlait de FFXII!Bon j´y vais le monde
A+ --Kim--.
Je suis seul ?
Non^^A+ Kim !
JU-KO !!
le pire c´est qu´hier sur msn il m´a dit qu´il n´avait même pas commencer à écrire la suite !!
Alpha: calme ou tu meurs...
Nan^^
oui
lol^^JU_KO ! TON CHAPITRE ?
Il écrit!